Rencontre des BOUBOUS Bordelais et limitrophe!!!!!!!

CaïbaCaïba Membre
janvier 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou a tout les maîtres et les Boubous de notre belle régions qui est l'aquitaine.....

En voyant le nombre de propriètaire qui demandent des rencontres sur BX et les alentours....

Il faut en organiser une ou nous serions NOMBREUX car souvant nos pauvres petits AMOURS sont lésés parce que nous les propriétaires annulons ces sorties.....

Alors j'espère de tout coeur et je pense ne pas être la seule a espérer que la prochaine rencontre amenera BEAUCOUP de nos confréres et mm si vous en avez pas ou un chien d'une autre race on est pas raciste sur ce point la tout le monde est convier....

Proposer vos dates en espérant qu'il ne fasse pas trop froid pour nos petits AMOURS..... et qu'il ne pleuve :smilie_regen: pas pour nous les PAUVRES maîtres :D

Sinon nous irons boire un petit "chocolat chaud ou autre" :alcolo:. LOL

En attente de vos réponses

Réponses

  • mina208mina208 Membre
    08:47 modifié
    SALUT! on a proposé une sortie ce dimanche 24 au parc bordelais. regarde ds le post plus haut "rencontre sur bordeaux" . et dis-nous si tu nous rejoins! ^^ plus on est de fous plus on rit!
  • CoffeeCoffee Membre
    08:47 modifié
    coucou, vous pouvez me dire comment on y va au parc? merci!
  • CaïbaCaïba Membre
    08:47 modifié
    Salut coffee.........

    le parc bordelais est sur les boulevards il est indiqué cela dépend d'ou tu vient....

    Bon journée
  • CoffeeCoffee Membre
    08:47 modifié
    Mais je croyais que c'etait au bois de bordeaux???
  • CaïbaCaïba Membre
    08:47 modifié
    oui en effet dsl j'ai confondu les deux parc

    j'attend plus d'indication de la part de mina208

    je te tien au jus coffee
  • CoffeeCoffee Membre
    08:47 modifié
    merci!
  • CaïbaCaïba Membre
    08:47 modifié
    coffee c au bois du lac c a coté du golf et du parc floral il est indiqué .....

    http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx. ... ieu&id=898

    voilà une petit info en plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.