RENCONTRE DES CH'TI !!! ON REMET CA !!!! :idea: UP ! UP !

annabelleannabelle Membre
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
:best2: BOULEDO CHEZ ELISABETH ET FABIEN ( ZOE 1) :best2:

la maman de zoé a la gentillesse de nous re-invité chez elle cette année pour une mega bouledo . Au programme : barbecue , rigolade , une journée a ne pas manqué !!!
la maman de zoe possede une pature close ou les boulettes pourront gambader tranquillement . Une pure journée de detente et de bonheur pour tous ! :idea:

Pour une bonne organisation , je demanderais a tout ceux qui seront present de bien vouloir m'envoyer un MP avec le nombres de personnes ( je mettrais le post a jour regulierement :wink: )

Une participation financiere est prevue pour l'achat de la viande ( entre 5 et 8 euros , je vous dirais ca par rapport au nombre de present ). Cette participation sera a remettre le jour de la rencontre a elisbeth puisque c'est elle qui avancera l'achat :wink:

Pour tout le reste voici ce qu'il faudra ramener ( a repartir entre tous :wink: ) :
- des boissons ( eau , coca , fanta , jus d'orange ou de fruit , etc ...)
- de gateaux apero ( par rapport au nombr de personnes )
- de divers salades ( salades de riz , de tomates , de pommes de terres , etc ... pour le nombre de personnes presentes )
- des baguettes ( pains )
- des sauces ( mayo , ketchup , etc ...a vous de voir)
- des gateaux pour le dessert
-des gobelets et assiettes ( plastiques ou cartons ) ainsi que des couverts
- des biscrocks
- de la biere
- du vin rose ou rouge ou blanc
- si j'oublie quelque chose ...


Elisabeth et fabien habite a " La Gorgue "

voici l'adresse :1748 grand chemin
59253 La Gorgue


RDV CHEZ ZOE A 12 H :wink:

a vos clavier les coupains !! ca va etre une journée geniale !!! :idea:
«13

Réponses

  • 12:24 modifié
    J'aimerais bien être là mais la date.... puffff :(
    Le 11 c'est le seul jour du mois de juillet où j'ai quelque chose de prévu Zut
    Belle maman fête son départ en retraite et son anniversaire, et je m'entend très bien avec elle je peux pas lui faire le coup de pas venir...
    Le 18 juillet (ou meme le 25) pas de soucis... je vous accorde tout le mois de juillet en entier si vous voulez lol
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    J'aimerais bien être là mais la date.... puffff :(
    Le 11 c'est le seul jour du mois de juillet où j'ai quelque chose de prévu Zut
    Belle maman fête son départ en retraite et son anniversaire, et je m'entend très bien avec elle je peux pas lui faire le coup de pas venir...
    Le 18 juillet (ou meme le 25) pas de soucis... je vous accorde tout le mois de juillet en entier si vous voulez lol

    on va tout faire pour que tu puisses etre la coupine , faut pas que tu rate cette journée :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    12:24 modifié
    J i voté pour le 18juillet :wink:
    je vais en parler a mon homme qui rentre ce soir du boulot et je te ferais un mp pour te dire a combien on sera bisous
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    personnes presentes :
    - elisabeth et fabien (zoe 1)
    - adelie et nico ( annabelle )
    - stef et oliv ( stef et ses boubous ) (ok si le 18 ou 25 )
    - jess et son zhom ( zoe 123) ( a confirmer)
    - isa et claude et seb ( oscar ) ( a confirmer )


    UP !!!aller les coupains !!!
  • 12:24 modifié
    UP les coupains on peut pas passer a coté d'une journée comme ça...
    Alleeeeezzz UP !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:24 modifié
    suis pas la deja autre chose :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    suis pas la deja autre chose :cry: :cry: :cry: :cry:



    :sm31: :sm31: :sm31:
    t'as pô le droit de pas etre la :o
    de toute facon si tu viendre pas , ze te fais la tronche et ze dis a drogba qu'il va peter dans ta voiture !! na !! :o

    :lol: :lol:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    12:24 modifié
    Ah oui c clair OSCAR c'est une obligation de venir
    et pis il me faut les doigts de ton fils, pour les coincer dans la porte :D :D :D :D :D :D :D et les litrons de punch ça te dis.......

    Biz
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Ah oui c clair OSCAR c'est une obligation de venir
    et pis il me faut les doigts de ton fils, pour les coincer dans la porte :D :D :D :D :D :D :D et les litrons de punch ça te dis.......

    Biz


    :D :D :D :D :D

    faudra se depecher de boire un verre de punch alors sinon isa elle va tout chniquer :shock: ( z'en ai eu la preuve au carnaval !!! :evil: :evil: :evil: )


    :sm15: :sm15:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:24 modifié
    nous ne pouvons etres présent que le 25 juillet , sinon je viens seul(pas marrant) zaza boulot , adelie pour le ponche té pas la derniere , j'ai les preuve) , et pour seb je lui est acheté des gants en kevlar (hihihihhii)
    si drogba pete dans ma teuf , je t'envois oscar et ben , et si c'est pas assez zaza en prime (qu'est ce que sa pue une femme qui péte)

    zaza est morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 12:24 modifié
    Zut j'ai voté le 18 juillet, on peut changer pour le 25 ? Faut que Zaza & Claude soit là
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    Zut j'ai voté le 18 juillet, on peut changer pour le 25 ? Faut que Zaza & Claude soit là

    ben c'est a voir a elisabeth , fabien et tout ceux qui viennent . :?:

    vous etes tous OK pour le 25 ??
  • LiaLia Membre
    12:24 modifié
    Dommage Que LiA Ne SoIT PaS EnCOre ARrIvé, Je serAi VNu DoMmAgE !!!!! :(
  • zoé123zoé123 Membre
    12:24 modifié
    heu moi ce sera a confirmer si c ets le 25, je dois avoir les clés de ma maison le 31juillet mais c ets en semaine donc j ai essayer de m arranger et je dois attendre la reponse pour enmenager justement le 25!!!
    Mais sinon c est pas grave faite le 25 ca tombe j aurai pas l accord :wink:
  • 12:24 modifié
    Lia a écrit:
    Dommage Que LiA Ne SoIT PaS EnCOre ARrIvé, Je serAi VNu DoMmAgE !!!!! :(

    Je pense que tu peux venir quand meme, Lia n'est pas encore là mais tu seras plongée directement dans le bain avec des boubous partout... et pui on sera surement amené a se revoir lors de bouldo... :oops:

    Elle arrive quand Lia ?
  • 12:24 modifié
    bonjour, j'aimerais me joindre a vous car mon loulou adore les rencontres avec les coupains mais je n 'ai pas de voiture et je sais pas si d'armentière il y a des bus pour la gorgue en plus un dimanche les moyens de transports je sais pas. Je suis de Lille, ça serait avec plaisir de vous rencontrer tous avec vos boubous :P
  • CancunCancun Membre
    12:24 modifié
    J'ai voter pr le 25 juillet car avant je serai en plein demenagement.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:24 modifié
    cyriusleloulou a écrit:
    bonjour, j'aimerais me joindre a vous car mon loulou adore les rencontres avec les coupains mais je n 'ai pas de voiture et je sais pas si d'armentière il y a des bus pour la gorgue en plus un dimanche les moyens de transports je sais pas. Je suis de Lille, ça serait avec plaisir de vous rencontrer tous avec vos boubous :P


    tu prends le train pour venir a la gare la plus proche et on va venir te chercher faut te rapprocher de zoé 1 pour la gare(les horaires aussi du soir)ce n'est pas un dimanche c'est un samedi
  • BilouteBiloute Membre
    12:24 modifié
    Coucou tout le monde, si c'est le 25, je ne pourrais venir que l'après midi car je suis du matin et apres le temps de recuperer les chiens (Bill et Koxie) et ma copine + le temps de route il sera vite 15h, comme ça il y aura plus à manger, Bill ne mangera pas tout :lol:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    12:24 modifié
    pour cortex on éssayer d' etre la on confirmera ci ces ok pour nous :smilie_koch1: :ola: :ola:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:24 modifié
    Biloute a écrit:
    Coucou tout le monde, si c'est le 25, je ne pourrais venir que l'après midi car je suis du matin et apres le temps de recuperer les chiens (Bill et Koxie) et ma copine + le temps de route il sera vite 15h, comme ça il y aura plus à manger, Bill ne mangera pas tout :lol:

    quoi mais non tu viens :o on va t'attendre nous voullons voir la nouvelle copine de biloute
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    Biloute a écrit:
    Coucou tout le monde, si c'est le 25, je ne pourrais venir que l'après midi car je suis du matin et apres le temps de recuperer les chiens (Bill et Koxie) et ma copine + le temps de route il sera vite 15h, comme ça il y aura plus à manger, Bill ne mangera pas tout :lol:

    quoi mais non tu viens :o on va t'attendre nous voullons voir la nouvelle copine de biloute

    ha non non non !! :o
    t'es obliger de venir manger avec nous !! qui c'est qui va nourrir biloute et sa coupine :cry:
    pose congé ce jour la :oops: :lol: :lol:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    12:24 modifié
    Snif...je serais pas là au mois de juillet , je serais en vacances. Mais tanpis, on pourra peutetre se faire une ou deux rencontres au mois d'aout au fort Vallière ou sur la plage. En tous cas amusez vous bien.
  • BilouteBiloute Membre
    12:24 modifié
    coucou, changement de programme, je ne travail plus le 25, donc c'est ok pour nous 4 :lol:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:24 modifié
    Biloute a écrit:
    coucou, changement de programme, je ne travail plus le 25, donc c'est ok pour nous 4 :lol:


    tres contente on va voir la nouvelle copine de biloute :love:
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    Biloute a écrit:
    coucou, changement de programme, je ne travail plus le 25, donc c'est ok pour nous 4 :lol:

    :ola: :ola:
  • 12:24 modifié
    On seras surement avec vous ,si zhom change pas d'avis :wink:
  • 12:24 modifié
    Et Zhom oublie pas t'as dis que t'etais d'accord... on a bien rigolé hier... encore la boubou party ensemble lol
  • Nina2008Nina2008 Membre
    12:24 modifié
    C'est près de quelle ville la rencontre ?
    Moi j'habite en Belgique mais j'ai très envie de venir. Comme je n'ai pas le permis je voulais savoir si il y avait une gare tout près ?
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    On seras surement avec vous ,si zhom change pas d'avis :wink:

    trop tard ! il peut plus changer d'avis le zhom !! dis c'est dis !!! :o :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    12:24 modifié
    Nina2008 a écrit:
    C'est près de quelle ville la rencontre ?
    Moi j'habite en Belgique mais j'ai très envie de venir. Comme je n'ai pas le permis je voulais savoir si il y avait une gare tout près ?

    il y a armentières comme "grande ville" a coté :wink:
  • 12:24 modifié
    Nina2008 a écrit:
    C'est près de quelle ville la rencontre ?
    Moi j'habite en Belgique mais j'ai très envie de venir. Comme je n'ai pas le permis je voulais savoir si il y avait une gare tout près ?

    Oui oui viendez
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:24 modifié
    annabelle a écrit:
    Nina2008 a écrit:
    C'est près de quelle ville la rencontre ?
    Moi j'habite en Belgique mais j'ai très envie de venir. Comme je n'ai pas le permis je voulais savoir si il y avait une gare tout près ?

    il y a armentières comme "grande ville" a coté :wink:

    je crois qu'il y a une gare a estaire ville plus près a confirmer bien sur
  • 12:24 modifié
    il y aura toujours quelqu'un pour te prendre au passage a la gare... no soucy
  • charly62charly62 Membre
    12:24 modifié
    alors,on fait une bouli a ma porte et on ne me dit rien,je me renseigne et je vous dit quoi! a bientot
  • chloéchloé Membre
    12:24 modifié
    Pour nous pas possible :cry:

    Je bosse tout les samedis :(
  • Zoé1Zoé1 Membre
    12:24 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    annabelle a écrit:
    Nina2008 a écrit:
    C'est près de quelle ville la rencontre ?
    Moi j'habite en Belgique mais j'ai très envie de venir. Comme je n'ai pas le permis je voulais savoir si il y avait une gare tout près ?

    il y a armentières comme "grande ville" a coté :wink:

    je crois qu'il y a une gare a estaire ville plus près a confirmer bien sur


    Hello les copains et copines

    Alors Isa je crois qu'il te reste du punch dans les veines :D :D :D :D pas de gare à Estaires, la plus proche c'est armentiéres qui est a 20 min environ.
    Voilà si voulez d'autres infos faut pas hésiter
    Cette année qui fait va faire des bisous à ROSALIE ???????

    Bonne soirée

    Elisabeth
  • charly62charly62 Membre
    12:24 modifié
    Zoé1 a écrit:
    ~OSCAR~ a écrit:
    annabelle a écrit:
    Nina2008 a écrit:
    C'est près de quelle ville la rencontre ?
    Moi j'habite en Belgique mais j'ai très envie de venir. Comme je n'ai pas le permis je voulais savoir si il y avait une gare tout près ?

    il y a armentières comme "grande ville" a coté :wink:

    je crois qu'il y a une gare a estaire ville plus près a confirmer bien sur


    Hello les copains et copines

    Alors Isa je crois qu'il te reste du punch dans les veines :D :D :D :D pas de gare à Estaires, la plus proche c'est armentiéres qui est a 20 min environ.
    Voilà si voulez d'autres infos faut pas hésiter
    Cette année qui fait va faire des bisous à ROSALIE ???????

    Bonne soirée

    Elisabeth
    pour rosalie,je verrai bien Isa ou Adelie on le choix!!!! on vote???
  • 12:24 modifié
    Oh non moi je peux pas voter je sais pas encore qui est Rosalie ?
  • Zoé1Zoé1 Membre
    12:24 modifié
    Ah mais c'est une vedette ma Rosalie mais il y a les autres aussi Titan, Shoupette, Pelote, les naines et un ptit dernier qui est là depuis hier soir Zébulon......
    Un indice pour ROsalie, elle est blanche l'hiver et plus rosée l'été.......quand elle court elle aboie.......

    Elisabeth

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.