rencontre en lorraine avant l arrivée certaine de l hiver?

GoliathGoliath Membre
décembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
sa vous tente? :wink:

comme ça je vous presenterai ma chewie a moi
«1

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    10:14 modifié
    bon alors moi j'ai jamais de chance :? :? :?

    le mois de novembre est légérement chargé, et après je commence à bosser les dimanches :?
  • GoliathGoliath Membre
    10:14 modifié
    ben j ai pas preciser de dtae si c 'est pas en novembre se sera en decembre c 'est pas bien grave :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    10:14 modifié
    ben oui j'ai vu qu'il y avait pas de date :lol:

    mais au mois de novembre je suis prise sur 3 dimanches, et en décembre, je bosse tout les dimanches, donc c'est chaud :?
  • 10:14 modifié
    moi ca me va, quand vous voulez sauf les dimanches de decembre...

    PS: Guizmo ne sera plus la.lol
  • BurberryBurberry Membre
    10:14 modifié
    Nous ca nous tente, mais faut voir quand !
    Parce que nous on est un petit peu frileux...
    En tout cas je suis partante :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    10:14 modifié
    ben ça n a pas l air d emballer grand monde je vais envoyé un mail a tous des que j ai le temps
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    pour moi pas de soucis.. :wink:

    Au fait Bambou pourquoi Guizmo ne sera plus là?
  • GoliathGoliath Membre
    10:14 modifié
    Cookie a écrit:
    pour moi pas de soucis.. :wink:

    Au fait Bambou pourquoi Guizmo ne sera plus là?

    ah oui c 'est vrai ça pourquoi il ne sera plus la?
  • 10:14 modifié
    ben tout simplement parce que je me suis separé de son popa... mais lors de la prochaine rencontre vous serez peut etre surpris lol......
  • 10:14 modifié
    Moi ça me tente, faut juste voir quand.
    A savoir que je viendrai seule car Xav bosse tous les week end de novembre.
    Si je viens seule, je ne prendrai que Tania ce sera plus facile pour moi car avec le bidon qui a poussé, j'arrive moins à gérer la force de Socrate alors que la miss est super cool !!!
  • TéoTéo Membre
    10:14 modifié
    Moa aussi chui prés!!
    Du temps que chui a la maison;)
    Quand est ce que se sera??
  • GoliathGoliath Membre
    10:14 modifié
    ben allez-y proposez une date,sachant que le 12 et le 19 je suis d apes-midi
    mais meme un jour en semaine pour ceux que sa tente moi peut importe

    le 26 je suis du matin donc l aprem sa me va
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    Ben moi le 12 je ne peux pas.. :( après pour les autres dimanche de novembre je sais pas trop car j'emmenage dans ma nouvelle maison le 1er décembre donc en ce moment je passe quasiment tous mes we a faire de la peinture.. en plus j'ai pas de congès donc le we c'est le seul moment ou je peux faire les cartons..
    mais proposez une date et moi je ferai au mieux :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    10:14 modifié
    je comprend ce que c 'est
    nous somme en plein travaux egalement mise en place du drainage et de l assainissement etc...

    puis quand nous aurons els cloef ben se sera finition interieur a faire
  • 10:14 modifié
    moi le 26 ca me va... a vous tous de voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    je vais peut etre remonter courant novembre donc en fonction de la date nous nous joindrons a vous!
  • TéoTéo Membre
    10:14 modifié
    Bon alors on dit quand??
    Novembre ou décembre??
    Pour moi ca dépendra si c'est loin ou pas mais pour l'instant toutes les dates en week end me conviennent..
    Je vous attend!!
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    je crois que pour l'insntant c'est prévu le 26/11 c'est ça??
  • 10:14 modifié
    bon alors on en est ou??
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bon alors on en est ou??

    :?: :?: :?:
  • 10:14 modifié
    salut les coupains !!!!
    je serais super content de venir à la prochaines rencontre si c'est pas trop loin, mais faut que je vois avec mon papa car le dimanche il a le foot...enfin il faut juste savoir la date précise et le lieu...en plus je suis devenu un grand garçon, je ne crie presque plus qd je suis tout seul à la maison et maintenant je passe mes nuit dans la cuisine et plus dans le lit de maman parce que c'est pas bien !!!!! lol
    j'attend d'une part la date et d'autre part le lieu
    lechouille à vous tous les coupains!!!!!
  • 10:14 modifié
    la motivation du groupe n'est pas au point on dirait...
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    ben moi c'est pas la motivation c'est surtout le temps qui me manque.. en ce moment c'est boulot, travaux, dodo! il faut que ma maison soit prête le 30/11 ! et comme elle est neuve je t'assure qu'il y a du taf! :!:

    En plus il faut que je trouve un peu de temps pour allez voir les bébés de cook et comme j'ai que le dimanche de repos et le lundi .. donc voili voilou :wink:

    :arrow: :arrow:
  • 10:14 modifié
    quoi quoi une bouledo dans l'est :enaccord14:

    comme vous le savez je démanage ce lundi et je remonte à paris le week du 27 pour nettoyer l'appart et pour l'état des lieux :evil:

    par contre après je suis en lorraine

    je n'aurai pu de net à la maison pendant quelques temps.....mais je peux me connecter de chez mes parents.....

    donc si je peux venir à la bouledo : ce sera avec grand plaisir que je vous présenterai Miss Bulle(dozer) :icon_jump:
  • 10:14 modifié
    Moi aussi j'espère que ça ba se faire, j'aimerais vraiment être là, le 26 c'est possible, le 1er dimanche de decembre aussi mais après c'est mort je bosse jusqu'au reveillon!
  • 10:14 modifié
    bon il faut se lancer alors...on dit le 26 mais ou?
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bon il faut se lancer alors...on dit le 26 mais ou?

    Moi je ne me pronon ce pas, car comme je vous l'ai dit plus haut je ne sais pas si je pourrai être là...

    Donc au suivant.

    Par contre vers la mi décembre si il fait beau alors là pourquoi pas.. :wink: mais concentrons nous déjà sur celle ci !
  • 10:14 modifié
    bon alors y a personne qui est chaud pour dimanche prochain????
  • 10:14 modifié
    salut je viens de m inscrire ici et j aimerais bien venir a votre prochaine bouledo en plus je viens de voir ke la derniere a eu lieu a amneville et c la ou j habite avec mes 2 boules mon boxer mes oiseaux mes perroquets etc etc j espere pouvoir venir a tres vite bises aux passionnes d animaux
  • 10:14 modifié
    ben moi le 26 je peux pas je serai a la vetre vallée avec mon homme pour un week en amoureu offert par mes patron!!!
    mais j'ai hate dans fair une avec vous!!!
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    tara et uriane a écrit:
    salut je viens de m inscrire ici et j aimerais bien venir a votre prochaine bouledo en plus je viens de voir ke la derniere a eu lieu a amneville et c la ou j habite avec mes 2 boules mon boxer mes oiseaux mes perroquets etc etc j espere pouvoir venir a tres vite bises aux passionnes d animaux

    moi aussi j'habite à Amneville :lol: :lol:

    Moi le 26 je peux pas.. moi je serai dispo vers la mi décembre plutôt :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    10:14 modifié
    pour moi je suis toujours dispo le 26 donc c 'est ok
    mais pour des raison familliale je doit rester dans le coin de chez moi (j attend des appel urgentdu a des pb de santé d un proche donc voila)
    donc moi j irai surment me balader a la balastiere ou au plan d eau d amneville mais je pourrais pas descendre sur nancy ou autre
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    10:14 modifié
    pour moi c'est cuit :oops: :oops: :oops:

    ce dimanche, je suis libre pas de soucis, mais j'ai une grosse soirée en perspective samedi soir, donc le dimanche je pense que l'on aura la tete dans les choux :lol:
    mais si on se sent apte à venir, je viendrais prendre les dernières news du lieu, et on passera tout de meme :wink:
  • CookieCookie Membre
    10:14 modifié
    peut être que je pourrai me liberer le 26.. donc si ça va je vous rejoint! :wink:
  • 10:14 modifié
    Bon alors qui vient et qui vient pas, j'ai pas tout suivi, veuillez m'excuser lol

    pour moi, je pourrais surment venir (sur amnéville ok) faut que je vois avec mon chéri car normalement il n'a pas de foot, par contre j'espère qu'ils n'annoncent pas d la pluie!
  • 10:14 modifié
    je viens de regarder la météo, ils annoncent du vent et des éclaircies et des températures entre 10 et 14,c'est dejà ça il ne pleut pas, il faut dc en profiter!!!!!
  • 10:14 modifié
    bon alors pour récapituler, il y aurait :

    - Goliath & Gispsy
    - Bambou
    - Cookie
    - Burberry
    - Tania
    - Téo
    - Miss Bull
    - Tara et Uriane
    - Chanel

    c'est bien ça les coupains??????
  • GoliathGoliath Membre
    10:14 modifié
    pour moi c 'est toujours bon comme je l ai dit plus haut, mais doit rester dans le coin car j atten des coup de fil urgent pui peuvent me faire deplacer d urgence donc voila
    aussi je pense que vers 15h-15h30 sa devrait aller non?
  • 10:14 modifié
    oui sauf qu'il foudrait que les autres confirme quoi!
  • 10:14 modifié
    si vous venez le 26 pour moi c ok j ai hate de faire connaissance avec pleins de bouboules a plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.