Rencontre en Seine-Maritime 76, 4ème édition!!!!

SophieSophie Membre
septembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
loloSMPYA0D30072006115224437354.jpg
Voilà...nous vous attendons nombreux!!! n'hesitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, ou bien à nous rejoindre sur le forum des boul'normands!!!! :P [/url]

Réponses

  • 19:15 modifié
    Super!! Depuis le temps que j'attend une rencontre à côté de chez moi, je vais pouvoir enfin y participer pour la 1ère fois. Je pense que je ne viendrais pas seule, c'est même sûr!!
    A bientôt, Bénédicte
  • SophieSophie Membre
    19:15 modifié
    je vous ajoute!!! :lol:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    19:15 modifié
    Nous aussi on aimerai bien venir! peux tu me donner l'adresse du forum boul'normand je connais pas!!
  • SophieSophie Membre
    19:15 modifié
    je t'ajoute!!! :lol:

    pour le forum, c'est celui mentionné sur l'affiche ci-dessus!!! 8)
  • SophieSophie Membre
    19:15 modifié
    :cheval: up petit topic!!!!

    j'ai besoin de savoir si vous venez ou pas, car je dois contacter la journaliste pour lui dire combien on sera à peu près...

    voici l'adresse de mon forum de boul'normands: http ://kaya-le-bouledogue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=157
  • RustineRustine Membre
    19:15 modifié
    on est des vôtres ! à dimanche 17/09 !!! je vais aller faire un tour sur ton forum..
  • SophieSophie Membre
    19:15 modifié
    Super Rustine!!!!!!! :lol:

    Voici l'adresse du forum des boul'normands!
    http: //kaya-le-bouledogue.forumactif.com

    A bientôt, on t'attend avec impatience!
  • TINATINA Membre
    19:15 modifié
    Coucou moi jaimerais bien mais en ce moment j'ai mes chaleur et en plus jé eu une infection urinaire voila ! je men remet un peu chak jour si je peux venir je viendrai avec grand plaisir !!!
    bisouxxx a tous les gueules d'amour !!!!!!!!!
  • SophieSophie Membre
    19:15 modifié
    Coucou Tina!! :)

    Bin ecoute, tu viens si tu peux, sinon ce sera pour la prochaine fois! :wink:
  • RustineRustine Membre
    19:15 modifié
    j'ai posté un msg sur le forum de kaya je voulais savoir si bcp de bouledogofous avait répondu a l'appel ! tiens moi au courant !
  • RustineRustine Membre
    19:15 modifié
    super journée a fecamp ! pleins de boulis, pleins de rencontres ! :P
  • SophieSophie Membre
    19:15 modifié
    oui, c'etait super!! 8)
  • VinaVina Membre
    19:15 modifié
    Vous étiez nombreux?!? C'est pas le tout, mais où sont les photos?!? :icon_jump: :wink:
  • SophieSophie Membre
    19:15 modifié
    voui...je dirais 25 boulis! :lol:

    là les photos: http ://kaya-le-bouledogue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=215
  • VinaVina Membre
    19:15 modifié
    Ah vi quand même! En tout cas, très belles photos!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.