Rencontre Gironde (33)

DoowyDoowy Membre
août 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Les beaux jours arrivent, les petits bouledogues ont les pattes qui sont engourdies et ont très envie de courir et de se dépenser...

Que diriez-vous de s'organiser une petite rencontre pour pouvoir enfin tous se rencontrer, discuter et faire connaissance??

Par contre, étant nouvelle sur la région je ne connais pas particulièrement d'endroits pour une rencontre... Si quelqu'un a des idées??

Je pense que ce serait bien que les intéressés proposent une ou deux dates qui les conviendrait et on choisira celle qui rassemblera le plus de monde.

Pour ma part je suis dispo tous les WE à partir de mi-mars, soit à partir du 14/03/09.


:P :P A bientôt :P :P

Réponses

  • 16:42 modifié
    Coucou!
    Je suis beaucoup trop loin mais j'espère que tuvas trouver du monde car c'est vraiment que du bonheur!
  • CoffeeCoffee Membre
    16:42 modifié
    Coucou, moi aussi je suis de bordeaux et je suis bien partante pour sortir tous ensemble, il y a déjà eu un post a ce sujet, on est quelques-un dans la région de bordeaux, ca pourrait etre sympa.
    Je ne connais pas trop non plus, mais je sais que le parc bordelais près des boulevards est sympa, j'aime bien aller promener Coffee.

    On s'organise ca dès les beaux jours alors... 8)
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:42 modifié
    nous aussi on est de Gironde, je sais pas si on sera dispo, mais on sait jamais, je suivrai le post pour voir comment ça évolue..
    je suis de Blanquefort, mais le parc bordelais ou le jardin public ça me semble une bonne idée.
  • pumbapumba Membre
    16:42 modifié
    AH TIENS !!! coco lobos me propose une visite bordelaise ...donc nous sommes de royan et partante pour bordeaux :col:
  • DynaDyna Membre
    16:42 modifié
    UP !
    On se la fait quand cette aprés midi ?
  • coco loboscoco lobos Membre
    16:42 modifié
    hola c'est pour quand alors cette rencontre sur bordeaux ???
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    16:42 modifié
    j'habite en gironde du coté de léognan; le parc bordelais peut -etre sympa.

    Je sui partante quand vous voulez !
  • Charly33Charly33 Membre
    16:42 modifié
    bonjour à tous,

    je trouve que c'est une très belle iniciative, il faudrait maintenant fixer une date et un endroit.
    Moi le seul petit probleme au parc bordelais, c'est que c'est grand ouvert et qu'il n'a pas trop de rappel.

    si il y a une rencintre nous serons aussi de la partie.

    bien à vous.
  • CaïbaCaïba Membre
    16:42 modifié
    Nous on est de bordeaux et on aimerait aussi rencontre d'autre bouboules
    et ainsi de discuter de nos petits amours.
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    16:42 modifié
    bonjour,

    avec les beau jour et le moi de mai à trou, que diriez-vous du w e de l'ascension ?
    ou un autre w e de mai, comme vous voulez!

    il y a le parc bordelais, un bois à merignac, un parc à gradignan et perso je vais souvent au bois de talence thouars.

    Que préferez vous ?
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:42 modifié
    au parc de majolan a Blanquefort ?
  • CaïbaCaïba Membre
    16:42 modifié
    Salut pe importe le tout c de ce retrouver. Pour moi cela met égal. et pour le week de l'ascension c parfait... :)
  • STAN "nounou"STAN "nounou" Membre
    16:42 modifié
    Bonjour,

    Exellente idée ! mais pour les dates ? Et comment pourions nous tous nous fixé une dat surtout !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    ils sont ou tout les gens de gironde?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.