Rencontre + groupe Facebook de bouledogue dans le 44

FlappyFlappy Membre
mai 2014 modifié dans Rencontres Ouest
Comme vous tous au début je parlais ici, sur ce forum et puis j'ai eu l'idée de créer un groupe Facebook ( eh oui on fait avec les moyens d'aujourd'hui) ...
Et ça a plutôt bien marché a vrai dire...
On fait des rencontres bouledogue tous les mois a peu près et puis on discute, on échange, on se conseille, se réconforte et surtout on rigole bien ...

La prochaine rencontre aura lieu de 6 avril a 14h a la plage de la Courance a St NAZAIRE dans le 44...

Si vous souhaitez y participé n'hésitez pas a venir me contacter sur ce forum ou bien a vous inscrire sur le groupe Facebook " Bouledogue du 44" :D

Voila voila

A très bientôt :D


9404911621756102034899490680011087455630n.jpg

Réponses

  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    10:09 modifié
    Super merci beaucoup je cherchais justement un groupe comme celui la, vous avez deja fait des rencontre sur bordeaux ?
  • FlappyFlappy Membre
    10:09 modifié
    Non que dans le 44 malheureusement :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:09 modifié
    Laurine, tu embrasseras Françoise de ma part si tu la voies à cette bouledo :wink:
    Nous avons aussi une page Facebook https://www.facebook.com/leforumderogerlebouledogue qui relaie les informations du forum. Un forum n'a pas le même but qu'une page facebook puisque il est là pour informer et échanger sur nos expériences les gens de tous pays, dans tous les domaines et ceci sur un même support. De plus il est possible de le consulter même en étant pas enregistré sur le forum.
    Laurine pourquoi as tu créé un groupe privé, c'est dommage, c'est bien de pouvoir partager ces rencontres avec les gens. :arrow:
  • FlappyFlappy Membre
    10:09 modifié
    Privée parce que au début on souhaitais rester en petit comité.. Plus familiale et que c'était plus simple... Et que ça me permet de contrôler qui entre dans le groupe... Et heureusement parce que certains non pas de bouledogue et les trafics viennent souvent de ça... Donc voilà...
    Après on accepte tous le monde mais j'aime bien avoir un œil... Et les membres sont rassurés...
    Cependant je compte refaire des affiches avec les événements.... Ça permet de partager partout :)
    Par contre nous c'est que dans le 44 ...
  • FlappyFlappy Membre
    10:09 modifié
    Prochaine rencontre de notre groupe BOULEDOGUE DU 44

    Le 18/05/14 à 14h au TEMPLE DE BRETAGNE ( entre Nantes et St Nazaire )

    N'hésitez pas a vous joindre à nous :D
  • FlappyFlappy Membre
    10:09 modifié
    725477981581102038552739208945575906726510252171o.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.