rencontre le 1er mai alsace (67)

hélios67hélios67 Membre
avril 2013 modifié dans Rencontres Est
hey les coupains alors je pensais quon pourrai ce voir le 1er mai je ne connais pas d'endroit possible de nous accueillir alors toute proposition ^^ si pas assez de participant ben on reportera sa

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    20:39 modifié
    Pour nous ce serait toujours bon, mais je n'ai aucune idée du lieu.
    Je pense que tu devrais rajouter "67" dans le titre.
  • hélios67hélios67 Membre
    20:39 modifié
    merci chupa ^^ sur face on me propose jardin des deux rives la ou ils on fait une précédente bouledo
  • ChupaChupa Membre
    20:39 modifié
    Il parait qu'il y a un parc spécial clôturé pour les chiens.
    Mais ce qui me fait peur c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde ce jour là...
  • hélios67hélios67 Membre
    20:39 modifié
    quand ils verront un nuage de boubou arriver ils partiront lol
  • hélios67hélios67 Membre
    20:39 modifié
    aller les coupains on se motiiiiiiive la hop hop hop
  • FergieFergie Membre
    20:39 modifié
    Chupa a écrit:
    Il parait qu'il y a un parc spécial clôturé pour les chiens.
    Mais ce qui me fait peur c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde ce jour là...


    je ne sais plus la date exacte à laquelle a eu lieu la precedente bouledo aux 2rives. mais il faisait super beau et il y avait bcp de monde. et pourtant nous on etait super tranquillou dans notre parc.
  • ChupaChupa Membre
    20:39 modifié
    Pour nous c'est toujours ok.
  • hélios67hélios67 Membre
    20:39 modifié
    pour le moment il ya fergie chupa nous et un autre petit boubou :( sa ne fait pas beaucoup ... motivation des gens que vous connaissez !!
  • ChupaChupa Membre
    20:39 modifié
    Le soucis est bien là, on ne connait personne à part Pascale et Fudji.
  • hélios67hélios67 Membre
    20:39 modifié
    elle est au courant??jai lancer sur facebook mais pas de réponse je sent que sa ne se fera pas :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:39 modifié
    Je vous ai déplacé le poste dans les Rencontres Est, vous trouverez peut être d'autres copains :wink:

    Allez les copains, mobilisez vous pour cette rencontre, puis même à 4 ou 6 ça peut être très enrichissant et on garde d'excellents souvenirs :wink: :arrow:
  • hélios67hélios67 Membre
    20:39 modifié
    merci vodka nous trouverons peut etre plus de monde mais je désespère
  • Éros2012Éros2012 Membre
    20:39 modifié
    Coucou
    Moi je suis du Haut Rhin mais je suis infirmiere et le 1er mai je travaille!! Sinon j aurais bien participé bon bien sur pas jusqu a Saverne parce que la ça ferait loin quand même :evil:
    Peut être une prochaine fois :P bonne journée :arrow:
  • hélios67hélios67 Membre
    20:39 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Coucou
    Moi je suis du Haut Rhin mais je suis infirmiere et le 1er mai je travaille!! Sinon j aurais bien participé bon bien sur pas jusqu a Saverne parce que la ça ferait loin quand même :evil:
    Peut être une prochaine fois :P bonne journée :arrow:


    dommage :( moi je me suis mit de conger le 1er mai je sais ce que c'est bosser les jf ou week end :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.