rencontre sur le 22!!!!!!!

manga&nalhamanga&nalha Membre
février 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
je recherche de nouveaux amis pour manga et nalha je suis pres de st brieuc y a t il des bretons costarmoricain????
bisous!!

Réponses

  • 00:24 modifié
    Costarmoricaine déplacée sur Valence désolée ! La Bretagne c'est pour Août avec ma starlette !
  • cacahuetcacahuet Membre
    00:24 modifié
    moi je suis de la bretagne du 29 et j'ai un couple de boulie un male et une femelle voila a bientot
  • manga&nalhamanga&nalha Membre
    00:24 modifié
    manga et nalha ont 5 ans elles sont soeurs et leur copain rox le boxer a 6 ans... ils sont tres complices tous les trois et adore jouer
    ils seraient ravis de faire de nouvelles rencontres
    on aimerait aussi beaucoup organiser une rencontre avec plusieurs toutous(toutes les races) pour un apres midi sympa!
  • ATHENAATHENA Membre
    00:24 modifié
    Kikou,

    Moi aussi je suis de bretagne, prés de quimper, une nouvelle rencontre de boubous serai sympa.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    00:24 modifié
    nous sommes de pont l'abbé (29) .
    partant pour une nouvelle rencontre mais pas trop loin cette fois ci !
  • boul2folieboul2folie Membre
    00:24 modifié
    slt les gens jsui de st brieuc et j'arrive de lannion donc je coné po grand monde! en tt cas t boubou st trop mimi! la mienne et caillle completement blanche et elle ador la biere (je deconne pas elle fini tjr les fond de vers après l'apero kan on a le dos tourné!mdr) en plus tu est serveuse ça tombe bien!lol avec mon copain on pence reprendre 1boubou pour ke bambou é 1copine pour jouer. mais ce st des chien tllmt exclusif ke je veu bien savoir coment tu t'en sort avec t 2 bb!bonne soirée!
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    00:24 modifié
    Coucou tout le monde!!

    Moi aussi je serai partante pour une nouvelle rencontre mais, a voir pour le lieu et le date!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:24 modifié
    Je n'avais pas vu ce post avant...
    On est de Lamballe tout près de St-Brieuc. Donc, dès qu'il y a une bouldo de prévu dans le coin, on est partant... :P
    J'essaierai de mieux lire les différents posts car là, ça en fait plusieurs que je rate et ça m'énerve :( :cry:
  • 00:24 modifié
    Nous, on est de la Loire, mais on a une maison de vacances à côté de Paimpol et on y passe une grande partie des vacances scolaires (avec les boules bien sûr).
    Nous sommes de la zone A, comme la Bretagne.
    Alors pourquoi pas si on est sur place à ce moment-là...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.