rencontre sur Nantes et regions

churchillchurchill Membre
mars 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres boule pour mon jeune bouledogue churchill et echanger mon admiration pour cette race .


leeloo : édité pour afficher les infos principales en tête de post :
Brassens 44 a écrit:
donc si vous êtes partantes nous organisons une rencontre à Nantes (plus exactement à st sébastien sur Loire(iles de la loire banlieue Sud de Nantes) le dimanche 30 mars à 14h .
donc ceux qui sont interessés donnes leur réponse sur ce post et j'enverrai les détails la semaine 13
souhaitons que le temps soit clément!
A bientôt j'espère

Réponses

  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    t'ai envoyer un mp!
    on pourrait peut être refaire une rencontre Boubous à St Seb comme l'année dernière s'il y a des amateurs?
  • VidocqVidocq Membre
    17:53 modifié
    moi je suis partant pour St Seb
    quand vous voulez et avec plaisir
    ciao
  • COOPERCOOPER Membre
    17:53 modifié
    Ou se trouve st seb ?
    J'habite sur Tours.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    c'est près de Nantes
    Sebastien sur Loire (sud de Nantes) c'est un peu loin de Tours!
  • cowboycowboy Membre
    17:53 modifié
    Bonjour, je suis la maitresse de Cowboy Boul de 9 mois et j'habite Nantes. Si vous le souhaitez nous pouvons les faire se rencontrer. A+ 8)
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    bonne nouvelle il y a de plus en plus de boubou sur nantes
    je suis prête à organiser une Bouldo au mois de Mars Sud Loire, j'y refléchi soit sur Basse Goulaine ou st sébastien, j'attends les beaux jours et vous recontacte tous
  • VidocqVidocq Membre
    17:53 modifié
    Bonjour a tous,
    J'ai mon Vidocq qui n'arrete pas de me demander la date de la rencontre en Mars ?
    Vous etes toujours partant ?
  • cowboycowboy Membre
    17:53 modifié
    Cow-boy est toujours partant pour une balade. Pourquoi pas le dimanche 23 mars?
  • cubacuba Membre
    17:53 modifié
    Salut, Cuba est partante pour rencontrer plein de nouveaux poto vers Nantes ! La date a t elle été définie ? A bientot !
  • taniatania Membre
    17:53 modifié
    ça marche mé Boulis seront présent !!! enfin une balade !
    Mé quand la date ?!!?
  • BrontëBrontë Membre
    17:53 modifié
    En voilà une bonne idée!!
    Je suis partante pour aller de Lorient à Nantes.....ça pourrait être drôle, plein de boulis partout!!
    Je suis nouvelle ici mais ça pourrait être une rencontre bien sympa!
  • cowboycowboy Membre
    17:53 modifié
    Alors cette balade ! pour avancer je vous fais une proposition Le dimanche 30 mars plutôt que le 23 (c'est Paques) On pourrait se retrouver à 14 h au Parc du Grand Blottereau à Nantes quartier Doulon. Dans la partie centrale du Parc il est possible de lacher les chiens. Sinon Il y a également la pointe de l'Ile de Nantes au Niveau du Conseil Régional. A vous de décider.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    pour la date serait d'accord Dimanche 30 mars mais je prefererai Les iles de Nantes à st Sébatien sur Loire ,( RV pres du centre equeste) pour plusieurs raisons les gens connaissent bien (bouldo de 2007). on peut aussi lacher les chiens.
    qui serait partant?
  • cubacuba Membre
    17:53 modifié
    Salut les potos, moi je suis super partante. En plus ce sera l'annif de moman donc ... gros gâteaux !!!!! :smilie_koch1:
  • cowboycowboy Membre
    17:53 modifié
    Super, nous sommes partants pour le dimanche 30 mars 14 h à Saint Seb
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    Bon on s'organise! les interessés s'inscrivent et je vous donnerais les infos plus précises pour le lieu.
  • cubacuba Membre
    17:53 modifié
    ma question va paraitre idiote : on s'inscrit comment ? Il suffit de le dire sur le post ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:53 modifié
    cuba a écrit:
    ma question va paraitre idiote : on s'inscrit comment ? Il suffit de le dire sur le post ?

    c'est ça :wink:
  • taniatania Membre
    17:53 modifié
    ça marche j'y serrais . Comment on fait
    pour s'inscrire ?
  • taniatania Membre
    17:53 modifié
    o fet on é deux plus mon maitre !!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    donc si vous êtes partantes nous organisons une rencontre à Nantes (plus exactement à st sébastien sur Loire(iles de la loire banlieue Sud de Nantes) le dimanche 30 mars à 14h .
    donc ceux qui sont interessés donnes leur réponse sur ce post et j'enverrai les détails la semaine 13
    souhaitons que le temps soit clément!
    A bientôt j'espère
  • cubacuba Membre
    17:53 modifié
    Nous serons présents : Cuba + Kora et Max
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    les Nantais ont ils vu ce post?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:53 modifié
    up
  • cowboycowboy Membre
    17:53 modifié
    Oui, nous serons présents : Cowboy, Anne, Pierre-Yves et Artus
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:53 modifié
    Nous aussi on aimerait venir !!!! ... si on a rien d'autre a faire ce jour la.... reste qu'a confirmer avec le maitre!
    (la chance, ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecte et voila que je vois l'annonce d'une bouledo)
    :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    les Nantais se preparent?
    En espérant qu'il fera meilleur
  • taniatania Membre
    17:53 modifié
    C sur on attends le beau tems !!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:53 modifié
    normalement il devrait faire beau dimanche!!!!!!!
  • churchillchurchill Membre
    17:53 modifié
    Pour dimanche c'est ok ,mon boule va pouvoir rencontrer des potes
  • churchillchurchill Membre
    17:53 modifié
    Pour dimanche 30 mars c'est bien 14h.
  • cubacuba Membre
    17:53 modifié
    C'est 14h30 !!! Il y a un autre post sur la rencontre de dimanche.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.