Rencontre sur Port Camargue(30) ou ailleurs le 02/05

EROS1EROS1 Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou à tous
gardois ou héraultais nous avons prévus une ballades de boubous le dimanche 2 mai prochain, sur la plage du côté de port camargues si il ne fait pas trop chaud, ou ailleurs si vous connaissez des endroits ombragés le cas échéant .....
on vous attend
agnes et eros

a + :lol:

Réponses

  • 10:53 modifié
    j'en suis!! :) si pas d'empêchement entre temps bien entendu!!
  • EugenieEugenie Membre
    10:53 modifié
    Eugenie en sera aussi sauf contre temps!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    déjà quelque chose de prévu mais j'en faus une a la plage au port saint louis le 16 mai on sais jamais ! :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    10:53 modifié
    Peu de candidats pour la bouledo!!! y a pas de boule dans l'Hérault et le Gard!!!! C'est dommage cela serait une après midi sympa!! Par contre je propose de se rabattre sur un endroit avec de l'ombre sinon nos boubous vont souffrir!!!
  • EugenieEugenie Membre
    10:53 modifié
    Sinon on peut éventuellement changer la date au 16 mai pour être plus nombreux!!!
  • EROS1EROS1 Membre
    10:53 modifié
    désolée mais imprévu de dernière minute pour le dimanche 2 mai ............................................;;; peut-être devrions nous reporter ???
  • EugenieEugenie Membre
    10:53 modifié
    Tentons le 16 mai alors!!!!!! Il faut changer le sujet!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    J'espère qu' Eros sera de nouveau par mi nous le 16 mai venez au port saint louis sa sera envahi de boubous hihi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.