Rencontre sur SAINT BRIEUC LAMBALLE COTE D'ARMOR

dinodino Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,
Nos 2 loulous aimeraient bien faire une balade avec d'autres compères sur la plage. Nous sommes hôteliers à Lamballe et ne sommes disponibles que le dimanche après midi. Avant de parler de date, y a t-il des Bouledogues intéressés ds les parages?? à bientôt

Réponses

  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    bonjour je suis sur que mon petit Erko serait ravi de faire la connaissance de vos 2 loulous , j'habite à plélo entre saint brieuc et guingamp , contactez moi sur le fofo ou en en MP .
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    bonjour Erko, as tu une idée du lieu de rencontre. Nous allons souvent sur les plages d'Hillion Morieux car elles sont grandes et peu fréquentées en hiver. Il n'y a pas beaucoup de Boules sur Lamballe mais on pense pouvoir en "rameuter" au moins 2. Alors à bientôt
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:03 modifié
    Coucou !

    Nous sommes 4 jurassiens (un couple humain, un couple bouli) et nous sommes en vacances vers Perros-Guirec dans le 22, c'est à environ 1h de Plelo.
    Nous serons en bretagne la premiere semaine d'avril donc pensez à nous si possible !
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    la premiere semaine d'avril c'est a dire apres le week end de paques sinon moi je serais pret a pousser a perros guirec (jadore ce coin) mais ça fait un peu loin de lamballe ...a voir...
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:03 modifié
    nous, une fois à Perros-Guirec, on peut pousser vers Lamballe, on ne connait que les coin de Perros, alors on aimerais découvrir les côtes d'armor !
  • 12:03 modifié
    Nous allons souvent sur les plages d'Hillion Morieux car elles sont grandes et peu fréquentées en hiver
    
    Je connais, ayant été plusieurs fois en vancances à Morieux.
    Vous n'avez pas peur pour les boules dans ces coins-là ????
    Suite aux différents problèmes avec les algues vertes...
    Nous, on sera dans le coin (Pléhédel, près de Paimpol) le première semaine de vacances scolaires. Alors peut-être...
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    C'est en été que les algues vertes pullulent et nous n'y allons pas, de toutes façons les plages y sont interdites aux chiens (mais pas aux chevaux?????) alors nous allons à Saint Jacut de la Mer.
    Pour nous Perros c'est 1h25 de route, nous travaillons 7/7 et n'avons que quelques heures de repos le dimanche. Le problème est qu'il n'y pas de grandes plages entre St Brieuc et Perros.
  • 12:03 modifié
    Le problème est qu'il n'y pas de grandes plages entre St Brieuc et Perros.
    Il y a la plage Napoléon à Plouha, mais il faut que ce soit marée basse, sinon, elle est très étroite.
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    je vais regarder sur la carte, je connais celle du Palu (où il y a le resto) qui n'est pas bien grande.
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    ya les Rosaires à Plérin sinon elle est grande
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    nous on est partant pour les rosaires!!!!
  • kaïmakaïma Membre
    12:03 modifié
    Bonjour à tous,

    Kaïma et moi sommes de St Brieuc et serions trés interessé par cette petite sortie!
    Si vous nous acceptez, biensûr?

    Les Rosaires, c'est vrai que c'est une grande plage mais aussi trés fréquentée...

    Enfin, ca me dérange pas on pourra allez au bout de la plage (après la jeté) pour être +tranquille mais il faudra que la marée soit basse.

    Pour la date vous avez pris une décision?
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    Moi pour les Rosaires ou autre je suis partant aussi
  • 12:03 modifié
    Pourquoi pas les Rosaires.
    A quelle date ?
    Si nous pouvons venir, ce ne sera sans doute qu'avec Dionysos, car Théïa est très dominante.... :evil: :evil:
  • kaïmakaïma Membre
    12:03 modifié
    Bon alors visiblement tout le monde est d'accord pour les rosaires!?!

    Maintenant au niveau de la journée, je crois que c'était un dimanche après-midi.

    Alors est-ce que le dimanche 11 avril pourrait convenir?
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    C'est le plus difficile de trouver une date commune. Nous le 11 on a du monde au resto pour un baptême et ça risque de trainer ds l'après midi; donc on sait pas à quelle heure on pourra vous rejoindre.
  • 12:03 modifié
    Nous, soit on sera sur la route, soit encore à la maison car on évite de rouler le samedi...
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    alors on se décide?? 11 ou 18 Avril. Faut fixer la date pour pouvoir rameuter d'autres bouledogues...A bientôt de vous lire.
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    Moi je peux le 11 a partir de 15 heures mais pas le 18
  • boulbyboulby Membre
    12:03 modifié
    bonjour

    je suis pres de dinan ! mais malheureusement on ne pourra pas se joindre a vous (pour cause de bébé encore trop petit )

    mais nous avions deja fait une rencontre de boubou au rosaires et c'était super !!!
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    Bon alors on en est où??? Sinon je propose le 25 avril, ça laisse à tout le monde de s'organiser. Il faut pas lâcher le morceau c'était bien parti!!!
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    Le 25 avril pour moi pas de problème
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    Bon ça progresse , qui d'autre pour le 25?????
  • NellNell Membre
    12:03 modifié
    dommage pour nous
    nous serons dans le 22 le WE d'après :(
  • 12:03 modifié
    Nous, le 25, on sera rentrés (boulot le 26 à 8 h), mais c'est pas grave.
  • kaïmakaïma Membre
    12:03 modifié
    Nous le 25, y a pas de soucis....On sera présent.
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    C'est cool deja 3, d'autres volontaires ? car en plus ce sera maree basse dans l'apres midi (le bas à environ 16 h)
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    alors pas plus de volontaires ???
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    On sera au moins 3 (de genre humain...) j'essaie d'en entrainer 5 autres bouledogues et leurs maîtres....
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    ah oui ce serait cool
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    on peut compter sur une autre petite boule dimanche, elle doit s'inscrire sur le site!!! On a pas parler d'heure???
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    Faut avancer alors on dit 16 heures, sur la plage à gauche après l'école de voile
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    Ok moi ça me va donc rdv dimanche a 16 heures . A dimanche ++
  • kaïmakaïma Membre
    12:03 modifié
    Moi aussi 16h c parfait!
    Alors a dimanche!!!
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    A dimanche !
  • ErkoErko Membre
    12:03 modifié
    Voici donc des photos de la bouledo qui s'est deroulee le 25/04 sur la plage des Rosaires à Plérin. Pas moins de 9 boubous etaient reunis et ont je pense passé une bonne apres midi. J'espere que cette premiere experience en appellera d'autres avec de plus en plus de participants !! Boubou Powwaaaa!!!!

    album_pic.php?pic_id=56843

    album_pic.php?pic_id=56840

    album_pic.php?pic_id=56838

    album_pic.php?pic_id=56836

    album_pic.php?pic_id=56835

    album_pic.php?pic_id=56829

    album_pic.php?pic_id=56826

    album_pic.php?pic_id=56824
  • dinodino Membre
    12:03 modifié
    C'était très sympa on compte sur la présence d'autres boubous pour la prochaine en Juin!!!!!!Merci à David pour avoir mis les photos si rapidement!!!
    Que pensez vous de Saint Jacut de la Mer pour la prochaine??? (seule plage autorisée aux chiens en été!!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.