rencontre!!!!

HeckHeck Membre
novembre 2013 modifié dans Rencontres Centre
Allez les amis des bouubous!!!
Quand est ce qu'on se retrouve tous???? Et ou???

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:54 modifié
    Bien on peut en refaire une à Rambouillet si tu veux, avant qu'il fasse trop froid car après ça va pas être top.

    Le temps est tellement pourrit qu'on à l'angoisse d'organiser un truc ! :? :? :?

    Sinon on voit ça pour le printemps et en attendant si tu te sens d'attaque, tu peux toujours venir me voir chez moi :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:54 modifié
    oui au printemps on devait faire une grande rencontre à Rambouillet, pas mal de monde était motivé pour venir :mrgreen:
  • HeckHeck Membre
    19:54 modifié
    Ben quoi? l'hiver vous sortez plus? C'est les meilleurs moments pour se faire une belle balade tranquille!!!!!! Et même s'il y a un peu de pluie, un bon k-way et hop le tours est joué!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:54 modifié
    perso j'ai déjà fait une rencontre sous la pluie, les boubous ont tous eu froid et personne ne jouait :(
  • HeckHeck Membre
    19:54 modifié
    Ah bon :/ j'ai sorti Heck sous la pluie aujourd'hui il était content de courir dans les flaques d'eau et marcher dans les feuilles!^^
    Bon ben tant pis ça attendra le printemps.... Mais moi l'été j'évite car avec sa sténose Heck souffre de la chaleur et les sorties virent vites au cauchemars pour nous deux: lui car il halète à mort, moi car j'ai peur pour lui!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:54 modifié
    Noémie, Vodka l'hiver c'est pas la peine pour Vodka elle ne veut pas sortir, mais si tu veux, tu peux venir à la maison, tu seras la bienvenue, comme ça ils joueront dans la maison ;-)
  • HeckHeck Membre
    19:54 modifié
    en mp si tu ne veux pas le dire à tous: t'habites ou??^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:54 modifié
    Heck a écrit:
    en mp si tu ne veux pas le dire à tous: t'habites ou??^^


    Voilà Mp envoyé ;-)
  • HeckHeck Membre
    19:54 modifié
    Et je viens seulement d'y répondre, j'ai eue pas mal de choses à faire!!^^ :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:54 modifié
    Heck a écrit:
    Et je viens seulement d'y répondre, j'ai eue pas mal de choses à faire!!^^ :roll:

    Oui vu et répondu :fouet: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.