rencontre vincennes dimanche 21/03

senshisenshi Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour bonjour,

rencontre dimanche si le temps le permet!!!!!!

on se retrouve devant la porte jaune à Vincennes à 15h30...

venez nombreux pour l instant on est deux lol senshi et fléo

Réponses

  • FléoFléo Membre
    13:28 modifié
    Oui oui Fléo y sera :) Avec moi aussi vu qu'il sais pas y allé seul ;)

    Il a adoré celle de dimanche donc autant réitéré souvent les rencontres entre boubou :) Il adore se faire caréssé par tout le monde ce coquin ;)

    Et Sunshi aura sa premiere rencontre entre boubou :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Nous c'est bon Danka et Boulette on y serat avant vers 14h30 on se retrouve derrière les maisons rouge :wink:
  • FléoFléo Membre
    13:28 modifié
    Cool ...
    Ok pour les maisons rouge ..Enfin je sais ou elles sont car sinon j'aurai jamais trouvé ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Fléo a écrit:
    Cool ...
    Ok pour les maisons rouge ..Enfin je sais ou elles sont car sinon j'aurai jamais trouvé ...


    Une fois sur le parking de la porte jaune a votre droite il y a un snack vous continuer tous droit et vous arriver aux deux grandes maisons rouge nous on ce mais derière :wink:
  • ElbaElba Membre
    13:28 modifié
    Tiens pourquoi pas, ça fera pas de mal à Elba, après deux semaines passées avec sa maman en vacances à la maison. Elle se sent un peu seule maintenant, alors voir d'autre boubous ça la reboostera :)
  • FléoFléo Membre
    13:28 modifié
    Danka a écrit:
    Fléo a écrit:
    Cool ...
    Ok pour les maisons rouge ..Enfin je sais ou elles sont car sinon j'aurai jamais trouvé ...


    Une fois sur le parking de la porte jaune a votre droite il y a un snack vous continuer tous droit et vous arriver aux deux grandes maisons rouge nous on ce mais derière :wink:


    Oui moi j'avais courru après les ZE BO DI pour trouvé hihihi

    Et pour info sur le GPS c'est : rue LA PORTE JAUNE 75012 PARIS (meme si c'est à Vincennes ;) )

    Fléo a hate d'y retourné se faire chouchouté par tout le monde :)
  • senshisenshi Membre
    13:28 modifié
    t inquiete martine j cais faire chauffer l appareil photo lol!!!! :lol:
  • FléoFléo Membre
    13:28 modifié
    En esperant Un beau SOLEILLLL
  • senshisenshi Membre
    13:28 modifié
    on va croiser les doigts ingrid tu peux m envoyer ton numero de portable au cas ou je me perde...??? en mp
  • FléoFléo Membre
    13:28 modifié
    senshi a écrit:
    on va croiser les doigts ingrid tu peux m envoyer ton numero de portable au cas ou je me perde...??? en mp

    Oui Pas de soucis !
  • 13:28 modifié
    je serai bien venu mais je travaille de nuit et je taf tout le weekend la...et dimanche prochain vous voulez pas en refaire une autre de bouldo???hihi!!
  • FléoFléo Membre
    13:28 modifié
    je serai bien venu mais je travaille de nuit et je taf tout le weekend la...et dimanche prochain vous voulez pas en refaire une autre de bouldo???hihi!!

    Pour ma part j'emmene tout les weekends Fléo au parc maintenant ... Donc pas de soucis ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Fléo a écrit:
    je serai bien venu mais je travaille de nuit et je taf tout le weekend la...et dimanche prochain vous voulez pas en refaire une autre de bouldo???hihi!!

    Pour ma part j'emmene tout les weekends Fléo au parc maintenant ... Donc pas de soucis ..

    Il y a des rencontres tous les week end du moment qu'il ne pleut pas :wink:
  • cleopheecleophee Membre
    13:28 modifié
    nous essaierons d'y aller avec les 2 loulous :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    oki pour moi!
  • senshisenshi Membre
    13:28 modifié
    genial on va etre nombreux prier pour que le temps soit de la partie!!!!
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    On sera peut être là aussi. Notre première rencontre boulis. Elle va être folle ma zazane. On fait tout pour venir en tout cas.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    13:28 modifié
    Fléo a écrit:
    Oui oui Fléo y sera :) Avec moi aussi vu qu'il sais pas y allé seul ;)

    Il a adoré celle de dimanche donc autant réitéré souvent les rencontres entre boubou :) Il adore se faire caréssé par tout le monde ce coquin ;)

    Et Sunshi aura sa premiere rencontre entre boubou :)

    Je trouve que ce petit Fléo ressemble à mon petit Tao !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Alors le temps et sympa avec nous :lol:
    Donc la rencontre aura lieu Danka et Boulette seront aux maisons rouge vers 14h30 :wink:
    Si besoin je peut laissée mon num on c'est jamais
    Il y aura une bonne dizaine de boubou OUI OUI l'atraction de la porte jaune répond présent encore une fois a notre plus grand bonheur :)
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    Coucou ! C'est confirmé nous serons là ! Nous viendrons aussi à 14h30 (si on ne se perd pas :?) de toute façon on prend le GPS !
    A tout à l'heure ! Je prends l'appareil c'est la première rencontre pour nous.
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    J'oubliais, je viens en famille. Quand j'ai dit que j'avais trouvé des boulis pour une balade ma mère et mon frère se sont précipités !!! :lol:
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    Danka je veux bien ton numéro si jamais on se perd :lol:
  • wiskiwiski Membre
    13:28 modifié
    bonjour, wiski sera également présent.
    serait il possible d'avoir le numero de quelqu'un, car c'est une première pr nous.
    merci à tout à l'heure
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    Je t'ai envoyé le mien en MP.
  • 13:28 modifié
    Rho la la ! Y a du monde pour cette première de Senshi !! :best2:
    Ca va être super ! :idea:


    On attendra les photos bien sagement ! :wink:
  • 13:28 modifié
    bonne bouledo et a vos appareils
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    Oh vous inquiétez pas vous aurez de belles photos (je ferai de mon mieux) c'est aussi la première pour ma bouboune alors ca va être drôle.
  • senshisenshi Membre
    13:28 modifié
    plus on est de boubous, plus on ris!!!!!!!
    Senshi se repose dans sa niniche, il ronfle comme un cochon pour etre en pleine forme!!!!!! Mais j m'inquiete pas pour ca :wink:

    je suis prete l appareil photo aussi laisse, eau je suis ready martine lol!!!!
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    Lol Carla aussi roupille sur son coussin. Par contre je me tate je prends son harnais easy walk ou pas ? Car a mon avis elle va tirer comme une folle quand elle va voir vos boubous... la ca va foutre en l'air tout le travail que j'ai fais lol mais en même temps j'ai peur qu'elle ne soit pas à l'aise pour jouer... tant pis elle va me tirer...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Carla a écrit:
    Lol Carla aussi roupille sur son coussin. Par contre je me tate je prends son harnais easy walk ou pas ? Car a mon avis elle va tirer comme une folle quand elle va voir vos boubous... la ca va foutre en l'air tout le travail que j'ai fais lol mais en même temps j'ai peur qu'elle ne soit pas à l'aise pour jouer... tant pis elle va me tirer...

    Je vous laisse mon num 06.75.27.14.00
    Alors on vous attendras sur le parking pour 14h30
    Je te conseil le harnais avec collier comme ca quand les monstres joueuront tu pourras lui laisser que le collier pour l'attraper au cas ou
    Car les boubous sont détachés aucun risque les routes et le lac sont loin
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    Oui voilà je vais prendre les deux ;)
    Je note ton numéro merci.
    Alors pour le GPS c'est Paris porte jaune ? Pas Vincennes ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Carla a écrit:
    Oui voilà je vais prendre les deux ;)
    Je note ton numéro merci.
    Alors pour le GPS c'est Paris porte jaune ? Pas Vincennes ?

    Paris porte jaune (lac des de minimes)
  • CarlaCarla Membre
    13:28 modifié
    D'accord ! Merci beaucoup !
    On va souvent au bois de Vincennes mais on ne voit pas ou est la porte jaune donc...
    C'est noté. A toute.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Carla a écrit:
    D'accord ! Merci beaucoup !
    On va souvent au bois de Vincennes mais on ne voit pas ou est la porte jaune donc...
    C'est noté. A toute.

    La porte jaune et sur le parking (actuellement le lac et vide ) au pire tu me téléphone si tu ne trouve pas
    On seras sur le parking a 14h30 on vous attendras avec deux boule danka caille bringer et boulette caille :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.