Rencontres dans les départements 85 - 49 - 44

GepettoGepetto Membre
mai 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous, un appel aux vendéens, nantais et angevins.

Seriez-vous intéressés pour une ballade avec nos boulis dans un endroit sympa dans un de ces 3 départements?

Bises à tous!
«1

Réponses

  • cafrinecafrine Membre
    23:26 modifié
    nous une rencontre dans le 44 nous botterais beaucoup :)
  • ashilyashily Membre
    23:26 modifié
    That's right.
  • 23:26 modifié
    moi je veux bien sur angers
  • AvrilaAvrila Membre
    23:26 modifié
    Disponible aussi pour Angers, je peux emmener avec moi 3 boulis :)
  • ConverseConverse Membre
    23:26 modifié
    nantais ou vendeen oui
  • GandalfGandalf Membre
    23:26 modifié
    Disponible aussi sur Nantes (centre)... A bientôt. Gandalf
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:26 modifié
    Moi aussi je pourrai peut etre etre de la parti!!
  • GepettoGepetto Membre
    23:26 modifié
    Super toutes ces réponses! Alors ce serait plutôt dans le 44 ou le 49 du coup?

    Avis aux Nantais et Angevins, avez-vous un lieu de rencontre à proposer?

    Bises à tous!
  • GandalfGandalf Membre
    23:26 modifié
    A NANTES il y a de jolis parcs... :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:26 modifié
    Nous aussi nous serions content de venir! :arrow:
  • churchillchurchill Membre
    23:26 modifié
    Moi aussi je serais d'accord pour une bouldogue party.
  • GepettoGepetto Membre
    23:26 modifié
    En tant que Vendéens, nous ne connaissons pas très bien les bons endroits de rencontre et de promenade sur Nantes et Angers!

    Les beaux jours arrivent, on se met une date un dimanche d'avril?

    Le dimanche 15 nous serions disponibles!

    Les angevins sont-ils prêts à venir à Nantes, et vice versa? :P
  • gustogusto Membre
    23:26 modifié
    ahhh ça va faire longtemps! On y va! 1h de trajet à partir Nantes pas plus.
    Et pour les nantais il faut qu'on s'arrange aussi des rencontres à Nantes.
  • GandalfGandalf Membre
    23:26 modifié
    Nous on est ok pour des rencontres sur Nantes! En plus il fait beau en ce moment, il faut en profiter!!!!
    8)
  • GepettoGepetto Membre
    23:26 modifié
    Avez vous un lieu de rencontre en tête?

    Le dimanche 15 avril ça vous va? :P
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    Bonjour bonjour,

    eh bien nous partant pour Nantes...
    on habite juste à coté d'un parc, plutot pas mal et joli... Le parc de Procé...
    des places pour se garer et GRATUITES en + ( ce qui est rare à nantes) ...

    Qu'est ce que vous en dite???
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:26 modifié
    Moi je suis partante !!! La premiere Bouledo de ma boulette ! :lol:
  • gustogusto Membre
    23:26 modifié
    Flappy a écrit:
    Bonjour bonjour,

    eh bien nous partant pour Nantes...
    on habite juste à coté d'un parc, plutot pas mal et joli... Le parc de Procé...
    des places pour se garer et GRATUITES en + ( ce qui est rare à nantes) ...

    Qu'est ce que vous en dite???

    Bien que c'est ce parc assez est fréquenté.
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    Pas tout tout compris.. ce parc est assez fréquenté mais bon qu'elle assez grand parc à nantes n'est pas fréquenté? la dizon kil y a beaucoup d'espace, et que si les gens voient qu'on ai la... Et facile pour se garer quoi... :D
  • gustogusto Membre
    23:26 modifié
    il y a le parc de la Bégraisière le plus grand que je ne connais pas. Ou le parc de la Gournerie que j'ai été promener Gusto environ 1h en allure lente, il y a plusieurs parcours pour celui ci.
    Pour le parking gratuit et des places.
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    A voir apres pour le plus pratique... Apres c'est par forcement pour balade je pense c'est pour qu'il puisse jouer, car la balade avec eux, 2 c'est deja pas mal alors j'imagine pas...
    Il faut que cela soit dans un parc assez grand mais avec des "délimitation" comme ca les gens verront que c'est ici quoi je pense.. et biensur parking gratuit...
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:26 modifié
    Je n'est pas facebook... :?
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    Ah d'accord...
    Eh bien il va falloir trouver un endroit alors.. Procé? Bégaissière??? Gournerie???
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:26 modifié
    Tenez nous au courant sur le forum... Je ne suis pas de nantes donc je ne connait pas les endroi.. A vous de voir !

    :wink:
  • gustogusto Membre
    23:26 modifié
    Pour moi ça m'est égal. il est possible que je ne reste pas longtemps. C'est suivant le comportement de Gusto car il s'énerve vite.
    Le bouledo dura combien de temps?
  • GepettoGepetto Membre
    23:26 modifié
    Va pour le parc de Procé! On se donne rendez-vous l'après-midi vers 15h ? Chacun peut rester le temps qui lui convient! Je vais envoyer un msg privé à tous ceux qui se sont manifestés sur ce post! :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:26 modifié
    Merci pour le MP !!
    C'est Ok pour nous normalement, a reconfirmer, mais c'est pratiquement SUR ! :lol: :lol:
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    Eh bien nous on sera présents... On habite à 2 min à pied donc pas de soucis...
    On se redira juste l'endroit exact car c'est un très grand parc...:D

    VOila Voila à dans 1 mois les zamiiiiis...
  • 23:26 modifié
    moi je ne pas confirmer pour le moment
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:26 modifié
    Nous ne pourons pas être là... :(
    Tant pis ça seras pour la prochaine!!
  • GandalfGandalf Membre
    23:26 modifié
    J'ai cassé les pieds à Popa et Moman pour qu'on viennent, en principe c'est OK pour nous!
    :)
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    Un groupe a été fait sur facebook (pour ceux qui ont)...

    Comme convenu toujours ok pour le 15 avril à 15h voir plus tôt pour ceux qui souheteraient :D

    N’hésitez pas a y invités aussi vos amis...
  • DulcitaDulcita Membre
    23:26 modifié
    Salut , nous sommes partant , mais je trouve que le choix du parc de procé à de nombreux inconvénients surtout un dimanche , le jours le plus fréquenté et c'est un parc ou les chiens doivent rester en laisse , pas facile pour qu'ils s'amusent mais juste à coté il y a le parc de la chézine juste dans le bas de procé de l'autre coté du pont , ou plus vers le tillay le parc de la chézine offre de grandes prairies peu fréquentées ou les chiens peuvent s'amuser en liberté , (se garer dans le bout de la rue de tillay à coté de l'école maternelle) donc à voir !!
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    Bah le truc c'est que maintenant tous le monde sait que c'est la bas...
    Rien ne nous empecher de passé sous le pont par la suite... :D
    On verra ...
    ON peux pas trop savoir avant quoi...
  • GepettoGepetto Membre
    23:26 modifié
    Je suis d'accord avec Flappy, tout le monde est au courant maintenant pour le parc du Procé.

    Connaissez-vous l'adresse, une rue proche?

    Si il y a plusieurs entrées, à laquelle nous rejoignons-nous, où à quel endroit dans le parc? Perso je n'y suis jamais allée.

    à dimanche !! :lol:
  • cafrinecafrine Membre
    23:26 modifié
    oki pour nous dimanche 15 avril mais a quel parc allons nous alors ???
  • gustogusto Membre
    23:26 modifié
    Dulcita a écrit:
    Salut , nous sommes partant , mais je trouve que le choix du parc de procé à de nombreux inconvénients surtout un dimanche , le jours le plus fréquenté et c'est un parc ou les chiens doivent rester en laisse , pas facile pour qu'ils s'amusent mais juste à coté il y a le parc de la chézine juste dans le bas de procé de l'autre coté du pont , ou plus vers le tillay le parc de la chézine offre de grandes prairies peu fréquentées ou les chiens peuvent s'amuser en liberté , (se garer dans le bout de la rue de tillay à coté de l'école maternelle) donc à voir !!

    Je suis d'accord avec toi.
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    Alors euhhh la rue proche, c'est le boulevard des anglais ou boulevard clovis constant... :D
    pour ce qui est du rdv je ne sais pas trop... Je pensais au niveau de la marre, ce qui serait plus simple pour se retrouver... De toute facon on va bien reussir a se retrouver...

    EDIT : **************

    Voila Voila... :D



    Edit Jérémy-DFG : L'humour a ses limites :lol: Regarde je sais faire aussi >> :D :D
  • FlappyFlappy Membre
    23:26 modifié
    RDV demain Au niveau de la marre...
    Pour demain, y'en a t'il qui veulent venir plus tot? NOus on y sera avant je pense...
    bonne soirée redite moi si vous y aller avant... :D
  • GepettoGepetto Membre
    23:26 modifié
    + vers 15h pour nous le temps de faire la route!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.