rencontres region hérault

zazazaza Membre
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour
nouveaux sur la region nous sommes a la recherches de compagnons de ballade pour notre zaza.
nous habitons sur marseillan

Réponses

  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    10:29 modifié
    :P


    Hésite pas à proposer un jour pour une ballade et tu verras que les Héraultai(e)s et Gardois(se) se manifeesteront!

    Nous, nous sommes ok pour une nouvelle journée de fou rire.
    En sachant qu'Harry passe sur le billard vendredi 15 Avril...

    Voilou

    :arrow:
  • zazazaza Membre
    10:29 modifié
    ok c'est gentil mais comme nous sommes nouveaux sur le region nous ne connaissons pas les lieux de promenades. nous nous sommes disponible tous les week end .
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    10:29 modifié
    Si Harry a l'autorisation de courir le WE du 23 Avril, on pourrait se faire un petit aprem avec les copines du coin.

    Appel lancé à Fyonna, Eugénie, Fred ....
  • EugenieEugenie Membre
    10:29 modifié
    Pas de soucis on sera présents normalement ce week end là!!!
  • zazazaza Membre
    10:29 modifié
    avec plaisir pour le 23 avril
  • fyonnafyonna Membre
    10:29 modifié
    Pour nous aussi normalement cest bon! :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    10:29 modifié
    Fait ch.... mais apparement la météo est pas hyper favorable pour ce we pascal!!!!!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    10:29 modifié
    Comme d'hab.... En plus samedi on va chercher les rouleaux de gazons et sommes senser les poser dans la foulée dans le jardin! :twisted:

    Par contre lundi fait beau il semblerait...???
  • zazazaza Membre
    10:29 modifié
    si le tps est mitige vous faites qd meme une sortie?
  • EugenieEugenie Membre
    10:29 modifié
    On se tient au courant pour lundi! et on avise en fonction du temps!
  • zazazaza Membre
    10:29 modifié
    ok ca marche bon dimanche!!!
  • EugenieEugenie Membre
    10:29 modifié
    Alors, Alors? qui est partant pour une ballade??
  • fyonnafyonna Membre
    10:29 modifié
    Moi pour l'instant je suis sur narbonne dotes moi si vous faites une ballade pour que je parte plus tôt ! :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    10:29 modifié
    Ok! On remet ça à la semaine prochaine!! Si le temps évolue!
  • zazazaza Membre
    10:29 modifié
    nous on est dispo pour ballade
  • Hercule34Hercule34 Membre
    10:29 modifié
    Bonjour tout le monde!!
    Nous venons d'accueillir le magnifique petit Hercule à la maison et nous sommes nouveaux dans la région...On aimerait lui présenter des copains et copines pour faire des ballades et jouer alors si des amoureux de bouledogues voient mon message je reste à leur disposition pour organiser des rencontres!
    Par la me^me occasion,on sera content de rencontrer des gens d'ici!et oui on est dans l'hérault depuis seulement 3 mois donc tout est à reconstruire!
    Merci d'avance pour vos réponses!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:29 modifié
    PAS DE LA REGION MAIS BIENVENUE SUR LE FORUM :P
  • fyonnafyonna Membre
    10:29 modifié
    Hercule34 a écrit:
    Bonjour tout le monde!!
    Nous venons d'accueillir le magnifique petit Hercule à la maison et nous sommes nouveaux dans la région...On aimerait lui présenter des copains et copines pour faire des ballades et jouer alors si des amoureux de bouledogues voient mon message je reste à leur disposition pour organiser des rencontres!
    Par la me^me occasion,on sera content de rencontrer des gens d'ici!et oui on est dans l'hérault depuis seulement 3 mois donc tout est à reconstruire!
    Merci d'avance pour vos réponses!!!
    bonjour et bienvenue sur le forum et dans la région !:-) nous sommes un petit groupe fidèle aux bouledos qui organisons de temps en temps des petites ballades des quune bouledo est organisée tu pourras être au courant par les posts que
    Nous créons ! :wink: a bientôt j'espère et lechouilles au petit hercule :roll:
  • Hercule34Hercule34 Membre
    10:29 modifié
    merci pour ta réponse!je vais guetter vos posts et essayerais de me joindre à vous pour les prochaines ballades!!!
    à très vite!!!
  • taz2008taz2008 Membre
    10:29 modifié
    coucou tout le monde
    nous sommes nouveau sur le site,
    mon bouledogue voudrai faire des balade avec d'autre boubou et se faire des copains et/ou copines.
    nous sommes de montpellier
    a trés bientot :lol:
  • 10:29 modifié
    Hercule34 a écrit:
    Bonjour tout le monde!!
    Nous venons d'accueillir le magnifique petit Hercule à la maison et nous sommes nouveaux dans la région...On aimerait lui présenter des copains et copines pour faire des ballades et jouer alors si des amoureux de bouledogues voient mon message je reste à leur disposition pour organiser des rencontres!
    Par la me^me occasion,on sera content de rencontrer des gens d'ici!et oui on est dans l'hérault depuis seulement 3 mois donc tout est à reconstruire!
    Merci d'avance pour vos réponses!!!

    bonjour et bienvenue
    pour moi c'est pareil deja 4 mois dans le gard, c'est tout nouveau aussi pour nous. donc partante pour une futur ballade entre boubou :arrow:
  • taz2008taz2008 Membre
    10:29 modifié
    coucou si quelqu'un est partant samedi ou dimanche après midi nous allons à la plage au grand travers entre carnon et la grande motte vers le numero 73 -72 voila alors si vous voulez venir pour faire des rencontres pour les boubou, je vous tiens au courant du jours
  • taz2008taz2008 Membre
    10:29 modifié
    bonjour
    donc nous serons à la plage dimanche vers 15h 16h
  • PradaPrada Membre
    10:29 modifié
    Nous ce weekends on ai pas la malheureusement car nous partons 10jours en vacance dans le nord. Mais quand nous reviendrons nous serons plus que partant. Il faudra que l'on se tienne au courant !!!!! On adore ce genre de rencontre on apprend beaucoup de chose sur les boubous et sa les fait sortir entre boubous, c'est super sympa !!!!!
  • taz2008taz2008 Membre
    10:29 modifié
    ok pas de probleme bonne vacances et a une prochaine fois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.