renseignements sur le Harnais julius k9

JapsyJapsy Membre
juillet 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
pouvez vous me donner les tailles que vous avez pris pour ce harnais ? je viens d en prendre un pour Japsy en taille mini mais je pense qu'il sera trop petit pour la taille adulte.
Merci

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    Apple a le mini il fait 15,7kg ça lui va niquel!!! :-) c'est un super harnais!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    Je vais te dire comme Laurianne (Apple) pour Fun j'ai un taille mini et Fun fait plus de 15 kg. Le taille 0 est très grand (j'ai un copain qui a un staffi de 18 kg et je l'ai essayé sur Fun c'est trop grand et pas beau)
  • JapsyJapsy Membre
    12:55 modifié
    super ça me conforte dans mon choix alors merci les filles
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    12:55 modifié
    Ici j'ai 3 boubous de 10kg et j'ai taille mini aussi :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:55 modifié
    Pour Fionna taille mini aussi. C'est un super harnais :enaccord14: Malgré l'eau et la boue il est toujours au top :wink:
  • StanichouStanichou Membre
    12:55 modifié
    Oui je confirme, confortable, facile à enfiler et à retirer, bref super harnais
  • JapsyJapsy Membre
    12:55 modifié
    Impeccable alors on a fais le bon choix manque plus que japsy que l on va chercher demain matin. Vivement demain
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:55 modifié
    je crois que je vais finir par craquer pour ce harnais aussi :lol:

    cool vivement demain !
    par contre pour les chiots le harnais est déconseillé, il faut plutôt mettre un collier ;)
  • JapsyJapsy Membre
    12:55 modifié
    Oui oui on l a juste acheter en avance vu qu on prenais le panier de japsy on en a profiter.de toute façon elle nage dedans la je pense mdr. Voilà la petite boule de poil est arrivée ce matin je ferai un poste demain matin avec les photos.
  • 12:55 modifié
    bonjour,
    Je me greffe sur le sujet, je vois que beaucoup utilise le harnais julius k9 que je voudrais prendre a Héra. Sur le site des petites canailles j'ai celui la c'est le même non? :?: Par ce que j'adore les couleurs qu'ils proposent

    972828harnaissurvivalscottishrose.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    C'est une imitation julius K9
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:55 modifié
    C'est vrai qu'il est beau ce harnais Julie, tu as de très bons gouts :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:55 modifié
    oui c'est à peu près le même style, je l'ai pour Laya celui là :mrgreen:
  • 12:55 modifié
    bon ba je vais me lancer, mais pas sure qu'il soit dispo dans la taille d'Héra :( , sinon je verrai pour l'écossais rouge qui est bien sympas aussi. Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.