Résultat du tirage au sort du 15 Août 2014

OttoOtto Membre
septembre 2014 modifié dans Concours photos
Et voici le tirage au sort effectué, à l'aide de nombreuses friandises, par Iron :
Je suis désolée, j'ai eu beau essayer à maintes reprises, à un moment donné il n'y a plus de son... :(


Le gagnant doit contacter notre partenaire : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_animaux_de_laure_terrier-245437.html afin de recevoir le bon d'achat et aussi Vodka : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=6 pour les autres cadeaux surprises ;)

Toutes mes félicitations au gagnant !! :best2:

Réponses

  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    23:47 modifié
    Félicitation aux gagnants ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:47 modifié
    :D :D :D :D Iron il en voulait pas de tes papiers !!! Tu vas pas lui faire prendre des vessies pour des lanternes ! :D :D :D :D Heureusment qu'il en a fait tomber hein, sinon tu y étais encore demain :D :D :D :D On a bien rigolé avec Zeb'

    Bravo Iron et merci à vous deux et surtout un grand bravo à l'heureux Gagnant Helmer ! Les bretons sont dans la place ! :wink: :arrow:
  • 23:47 modifié
    :D :D :D Bravo Erikà et Iron pour ce moment de rigolade :wink:

    Et Bravo au gagnant, :best2: ( nan c 'est pas nous même si c 'est le même nom :wink: )
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:47 modifié
    J'ai trop ri Erika!!! Je t imaginais lui dire "mais allez vas y prends un papier" :D :D :D :D
    Félicitations au gagnant
  • 23:47 modifié
    bravo iron et érika pour le tirage au sort
    et bravo helmer :best2:
  • globuletteglobulette Membre
    23:47 modifié
    Bravo au gagnant!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:47 modifié
    :best2: Iron! Le papier c'est pas bon! Tu préfère les croquettes! :oops: Félicitation au gagnant! :best2:
  • MystikMystik Membre
    23:47 modifié
    Ben dis donc Iron tu fais durer le suspens :wink: bravo à Helmer
  • HelmerHelmer Membre
    23:47 modifié
    Coucou les amis ! C'est Helmer ! Merci merci merci beaucoup ! J'ai trop rigolé en regardant le tirage au sort, on préfère les croquettes au bout de papier mais moi je pense que j'aurais grignoté tous les petits papiers ! Et pour vous remercier je vous met une autre photo de moi en Bretagne !!! Félicitations aux autres gagnants, à tous les participants et aux organisateurs ! Léchouille !
    369424capt.png
    Je suis un bouli très actif ! Mais j'avoue je préfère me faire promener que de marcher !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:47 modifié
    :best2: Un grand bravo à Helmer :best2:
    Iron j'ai beaucoup ri :D en regardant la vidéo et j'ai remarqué que tu avais mélangé les petits papiers beaucoup et longtemps avant de choisir lequel devait tomber de la boîte :) Bravo
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:47 modifié
    Félicitations Helmer :best2: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:47 modifié
    Félicitations au gagnant !
  • Fiona21Fiona21 Membre
    23:47 modifié
    bravo au gagnants !!
    heureusement que c'est pas fiona qui a tirer au sort, on aurai jamais eu les résultat !!
    elle a tendance a vider ma poubelle d'ordi et a déchirer tout ce qu'il y a dedans !!
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    23:47 modifié
    Super le tirage Iron ! Bravo au gagnant !
  • arnold59arnold59 Membre
    23:47 modifié
    superbe tirage et bravo au gagnant
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:47 modifié
    Félicitations Helmer :best2: et à Iron aussi :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:47 modifié
    alors tu as reçu tes cadeaux ?
  • HelmerHelmer Membre
    23:47 modifié
    Coucou !
    Nous avons pris contact avec la créatrice des statuettes, elle était en vacances et devons la recontacter ces prochains jours ! Elle fait un super travail ! Merci encore pour ce bon d'achat et vive les boubous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.