Retour à l'agility..

Les cours se font plus rares pour nous cette année, 4 cours à peu près... :x
Mais le week end dernier il y avait la fète de l'agility, impossible de rater ca. Un après midi entre copains chiens et copains maîtres... le top et la journée s'est fini autours d'un barbecue. Que du plaisir!

Loops a la poutre
417825DSC0501.jpg


993631DSC0514.jpg

Le slaloom... Très concentrée malgrès le très peu de cour qu'elle a pris..
127595DSC0530.jpg

Héra a fait des super tours mais je n'ai pas de photos :x mais elle a aussi beaucoup squatté les genoux de tout le monde
910893DSC0615.jpg

Il y avait aussi des petits nouveaux.....

712267DSC0468.jpg

671834DSC0455.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    04:55 modifié
    Oooh trop beaux !!!!
    Ça devait être une journée super sympa autant pour les toutous que pour les maîtres :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:55 modifié
    L'agility c'est un vrai moment de complicité. C'était où ?
  • OttoOtto Membre
    04:55 modifié
    C'est vraiment sympa :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:55 modifié
    Extra, si je pouvais j'en ferai faire à Libido, je trouve ça très enrichissant que ce soit pour le maître aussi bien que pour la chien :arrow:
  • Milka53Milka53 Membre
    04:55 modifié
    oooooh mais qu'ils sont mignons ces bébés :sifle: :sifle: :love:
  • 04:55 modifié
    Une journée extra comme tous les ans....
    Ivanohé a écrit:
    L'agility c'est un vrai moment de complicité. C'était où ?
    C'était au club canin ou je vais pas dans le 53
    Vodka a écrit:
    Extra, si je pouvais j'en ferai faire à Libido, je trouve ça très enrichissant que ce soit pour le maître aussi bien que pour la chien :arrow:
    C'est TOP pour s'éclater avec son chien, de grands moments de complicité, .... et quelques moments de grande solitude mais les boubou décident de faire leur tête de cochon..
    Milka53 a écrit:
    oooooh mais qu'ils sont mignons ces bébés :sifle: :sifle: :love:

    T'a vu ca.....?! Ils sont trop craquants!!!!
  • 04:55 modifié
    :love: Tres beaux portraits! Pour l agility ça se voit quand ça leur plait, ils sont super concentrés et s'appliquent . Ca faisait longtemps que tu n y pas allée, ça devait vous manquer :lol:
  • MarloneMarlone Membre
    04:55 modifié
    moi j'ai un chtite question

    du coup pour le dos c'est pas un soucis l'agility?
  • 04:55 modifié
    Marlone a écrit:
    moi j'ai un chtite question

    du coup pour le dos c'est pas un soucis l'agility?


    Héra a 4 ans et aucun problème. Elles sont assez longues donc je crois que ça joue en leur avantage. Loops ,qui n'a qu'un an, n'a pas eu le droit de monter sur la palissade (qui monte très fort) avant ses un an... Pour la poutre et la balançoire on reste très très près dans les débuts pour éviter toute chute. Et les obstacles jusqu'à ses 6 mois étaient au sol, puis on a mis le plus bas qu'on pouvait et seulement après on a augmenté. Le tout pour préserver les articulations et la croissance.

    Pour Héra je m'étais posé la question et avais demandé a mon véto et c'est lui qui m'a dit que vu qu'elle n'a pas le dos court c'était jouable. Et quand je vois ce qu'elles courent et sautent a la maison je me dit que l'agility à côté c'est de la rigolade :)
  • 04:55 modifié
    Trop choux :love:
  • MarloneMarlone Membre
    04:55 modifié
    Marlone a écrit:
    moi j'ai un chtite question

    du coup pour le dos c'est pas un soucis l'agility?


    Héra a 4 ans et aucun problème. Elles sont assez longues donc je crois que ça joue en leur avantage. Loops ,qui n'a qu'un an, n'a pas eu le droit de monter sur la palissade (qui monte très fort) avant ses un an... Pour la poutre et la balançoire on reste très très près dans les débuts pour éviter toute chute. Et les obstacles jusqu'à ses 6 mois étaient au sol, puis on a mis le plus bas qu'on pouvait et seulement après on a augmenté. Le tout pour préserver les articulations et la croissance.

    Pour Héra je m'étais posé la question et avais demandé a mon véto et c'est lui qui m'a dit que vu qu'elle n'a pas le dos court c'était jouable. Et quand je vois ce qu'elles courent et sautent a la maison je me dit que l'agility à côté c'est de la rigolade :)

    Ok merci j'en parlerais au veto aussi alors ;)
  • 04:55 modifié
    je pense aussi qu' en plus de l'attrait naturel que peut (ou non) avoir le boubou c'est aussi comme dit Julie selon la morphologie. Par exemple Ganaï très trapu et assez pataud c 'est même pas la peine, alors qu'Helmer beaucoup plus svelte et agile qui adore les exercices de concentration je suis persuadée qu 'adaptés à sa taille certains exercices lui plairaient vraiment.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.