Retour de Izi

IziIzi Membre
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour tout le monde, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, alors je vous envoie quelques photos de moi :love: :love: :love:

265212IMG1157.jpg

650067IMG1166.jpg

218177IMG1013.jpg

218221IMG0911.jpg

784233IMG0833.jpg

551290IMG0881.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:59 modifié
    En voilà une qui sait poser. J'adore au volant et devant la télé :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:59 modifié
    Une vrai star!! C est dur la vie de boubou.trop drôle au volant et devant la tele.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:59 modifié
    Très belle cette petite Izi
  • Babou30Babou30 Membre
    09:59 modifié
    Une boubou qui vit comme un humain :lol: elle est trop belle
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:59 modifié
    Tu as une vie bien remplie ! Shopping, balade en voiture, télé, sieste... :wink: Une vraie vie de boubou quoi :lol:
  • OttoOtto Membre
    09:59 modifié
    Trop fort devant la Télé, Iron regarde souvent les Simpsons comme dessin animé ^^ Ou alors les documentaires sur les animaux :lol:
    Elle sait bien occuper ses journées ;)
  • IziIzi Membre
    09:59 modifié
    ah oui elle ne s'ennuie pas :D
  • 09:59 modifié
    Et bien Izi Jolie, quelle vie active tu as! :love:
  • 09:59 modifié
    Izi tu es magnifique.quelle vie de chien!!!! Encore un boubou bien gâté
  • illicoillico Membre
    09:59 modifié
    Izy tu est trop photogénique, j'aime beaucoup la photo au bord de l'eau :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.