retour des betises depuis que maman ....

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
cela fait un mois environ qu'Ernest recommence à faire des betises :pipi sur notre lit (alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit d'y monter!!),vol et déchiquetage de pantoufles ou de chaussettes (en plus celles de papa !),machouillage de la télécommande ,et depuis peu il se sert sur la table basse du salon :twisted: ?serait -il jaloux car je suis :enceinte: ?pourtant nous nous comportons comme d'habitude avec lui,meme des fois on a l'impression que monsieur nous boude :o :x que faire?

Réponses

  • 09:31 modifié
    Je vais reprendre la citation de UlcketVipi
    c'est peut être ça qu'il sent et il veut peut être attirer ton attention par peur d'être délaissé..un bouli est très sensible à ça et aux changements..

    si j'étais toi je continuerai à ignorer les bêtises qu'il fait quand tu n'es pas là, quand tu le prends sur le fait, un non ferme qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord, mais à côté de ça plein d'amour et de calins pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à avoir peur de perdre ton affection quand bébé arrivera..

    courage!!

    Nous perso Oscar n'a pas fait plus de bêtises que ça quand j'étais enceinte des jumjum, au contraire il dormait avec moi, ne se réveiller pas quand Stéphane voulait le promener.
    Par contre quand j'étais à la clinique, là il nous a rongé le meuble du bahut :? :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:31 modifié
    moi pas :enceinte: mais suis persuadée qu'ils sentent les changements

    félicitations!! :bouquet2:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:31 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je vais reprendre la citation de UlcketVipi
    c'est peut être ça qu'il sent et il veut peut être attirer ton attention par peur d'être délaissé..un bouli est très sensible à ça et aux changements..

    si j'étais toi je continuerai à ignorer les bêtises qu'il fait quand tu n'es pas là, quand tu le prends sur le fait, un non ferme qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord, mais à côté de ça plein d'amour et de calins pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à avoir peur de perdre ton affection quand bébé arrivera..

    courage!!

    Nous perso Oscar n'a pas fait plus de bêtises que ça quand j'étais enceinte des jumjum, au contraire il dormait avec moi, ne se réveiller pas quand Stéphane voulait le promener.
    Par contre quand j'étais à la clinique, là il nous a rongé le meuble du bahut :? :oops:

    ben du coup j'ai rien à ajouter puisque j'ai déjà tout dit!!!!!.... :perplexe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:31 modifié
    je pense qu'il a du le sentir, lorsque j'était :enceinte: sony a commencé a teter sa couverture, et depui il n'arrete plus. mon garcon a 2ans 1/2, et sony continue toujours de teter!!!
    pourtant on s'occupe toujours autant de lui, il n'est pas malheureux!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:31 modifié
    Il a du le sentir en effet :wink: soit plus attentionné que d'habitude, je pense qu'il est inquiet et donc manifeste son inquiétude par ce comportement, en étant plus attentionné qu'avant, cela devrait rentrer dans l'ordre :wink:

    :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:31 modifié
    Toi, tu penses n'avoir rien changé. Mais il y a beaucoup de choses qui ont changé en toi, il le ressent ! .... et puis, même sans le vouloir, tu changes imperceptiblement........ :wink:
  • 09:31 modifié
    Même si votre comportement n'a pas changé , le chien sent vos hormones qui se modifient
    Félicitations aux futurs parents
  • cerisecerise Membre
    09:31 modifié
    a mon avis il doit sentir quelque petit changement et cela doit etre de la jalousie.c est tres malin un animal.toutes mes felicitations pour les futur parents milles lechouilles de cerise
  • 09:31 modifié
    Mon dieu, Aristote me fait des bêtises en ce moment, alors je suis :enceinte: ?????

    :lol: :lol:

    A vrai dire mes deux mecs filent un mauvais coton en ce moment, que des bêtises et vas y que je te teste ... PFFFF vive les filles ! ! :mrgreen:
  • 09:31 modifié
    Les boubous sont des hyper-sensibles ! Ils ressentent tout ! Ton loulou doit se poser des tas de questions sur ces choses qu'il perçoit, c'est plutôt choux je trouve (bon sauf les pipis :x ) .
    En tout cas FÉLICITATION ! :bouquet2:
  • 09:31 modifié
    moi aussi je suis :enceinte: et c'est vrai que les hormone qu'est ce que sa me travail perso je change d'humeur toutes les dix minute!!!
    mais athena viens toujours a coter de moi et elle pose sa tete sur mon ventre et s'endor!!!
    je pense qu'il le sente!!!!

    felicitation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:31 modifié
    [

    felicitation[/quote]
    à toi aussi ,et merci à tous pour vos conseils !! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.