réunion bouledogue paris

féoféo Membre
août 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Nous sommes moi et mon amis nouveau sur le forum, et nous souhaiterions savoir si des réunions de bouledogues sont à venir sur paris et ses alentours.

merci
elo, jb et féo <3


D&F : Post déplacé

Réponses

  • 10:06 modifié
    Bienvenue sur le forum Elo et Féo,

    De nombreux boubous et maîtres(ses) du forum sont de Paris et ses environs. Ils se feront une joie j'en suis sûr de vous rencontrer. :wink:


    Voici un petit lien qui te pourrait être utile : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tout-les-dimanches-vincennes-vt30922.html
  • baïabaïa Membre
    10:06 modifié
    Baïa se ferait un plaisir de rencontrer ses congénères sur Paris quand ... les températures auront baissé.
  • 10:06 modifié
    bienvenue chez Roger :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:06 modifié
    baïa a écrit:
    Baïa se ferait un plaisir de rencontrer ses congénères sur Paris quand ... les températures auront baissé.

    Tout pareil, parce que là c'est l'horreur ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:06 modifié
    Nous sommes de la région parisienne et on serait aussi content de vous rencontré mais quand il fera beaucoup moins chaud ;)
  • Easy75Easy75 Membre
    10:06 modifié
    Bonjour ma petite easy qui vient d'avoir 1 an sera contente de voir des copains et copines
    Nous sommes dans le 15 eme arrondissment de paris et allons souvent au champs de mars ou à l'allé des cignes.

    A bientot
  • FletcherFletcher Membre
    10:06 modifié
    Avec Fletchouille on passera surement à Vincennes lorsque le petit père aura eu son rappel. =)
  • FléoFléo Membre
    10:06 modifié
    Coucou,

    Pour information il y a des réunions de bouledogues tout les dimanches au bois de vincennes, a la porte jaune a partir de 15h ..


    Plus d'information sur la page facebook : Bouledogue d'ile de france

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.