Roméo je vais te tuer !!

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Oh le sale petit morveux :twisted: :twisted: :twisted:
Comme je suis en colère :twisted: :twisted:

Je vous raconte :

Nous sommes allées balader sur une piste dans la forêt près de la maison, on y va tout le temps. Il sont sans laisse et ils vadrouillent comme ils veulent.. Y'a pas de voitures. Petite balade d'une heure bien sympa.

Arrivée à la voiture je les attache pour les faire monter. Le temps que je mette Bart dans la voiture le "gros vilain" s'en va en courant et pas moyen de le rattrapper et surtout il n'écoute plus rien.

La peur que j'ai eu. Il était dans un parc de vaches (en attente d'être amenées dans les champs) et aboyais contre elle en courant au milieu... :shock: :shock: :shock: :shock: "Roméo chien de berger".
Les vaches meuglaient de peur tout ce qu'elles pouvaient, épouvantées bien sur...

Heureusement j'ai chopé le garnement et une grosse fessée s'est imposée :twisted: :twisted:

Franchement le danger il aime, non ??
Roméo le Kamikase :idea:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    :shock: même pas peur des grosses meumeuh!!

    Sans rire tu devrais proposer les services de ton boubou au proprio des vaches! :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:55 modifié
    oh la la c'est vrai qu'il a eu énormément de chance avec les vaches qui paniquent il aurait pu se faire piétiner le pauvre! :?
    Quel petit merdeux!!ça va pas de faire des frayeurs comme ça! :x
  • 10:55 modifié
    Oh ben Roméo s'est pas bien de faire des frayeurs a ta maîtresse surtout qu'elle attends un petit maître qui te donnera pleins de gâteaux :lol: :lol:

    Tu as cru que les vaches c'était des bouledogues caille? :?:
    :D :D :D :D :D :D :D


    Allez plus de peur que de mal :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    10:55 modifié
    Tu as du vraiment avoir peur qu'il se fasse piétiner :shock: :shock: Quel petit garnement :D Mais heureusement tout ce fini bien
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:55 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oh ben Roméo s'est pas bien de faire des frayeurs a ta maîtresse surtout qu'elle attends un petit maître qui te donnera pleins de gâteaux :lol: :lol:

    Tu as cru que les vaches c'était des bouledogues caille? :?:
    :D :D :D :D :D :D :D


    Allez plus de peur que de mal :arrow:

    Et non ici se sont des Limousines : vache marrons !!!!
    Que des vaches à viandes !!! Pas des vaches à lait !!!

    Et Romé aurait été la crêpe noire :twisted:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:55 modifié
    :D :D :D :D sacré Roméo !!!

    Il s'est peut-être rappeler l'étiquette des vaches qui rit :?:
  • 10:55 modifié
    quelle foufou ce romeo
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:55 modifié
    rrrrrrhhhhho dis donc coquin.... :shock:

    ça me fait penser à adesse... c'est terrible ... là où je suis sûre c'est chez mes parents car c'est clos....
    j'imagine ta frayeur :shock: :shock:
    'sont pas simples nos boubous car on est tellement contents de les voir se dépenser au libre ...
  • 10:55 modifié
    ben tiens j'ai une tite vilaine qui ma fait un truc du genre ce matin sauf qu'elle c'etait dasn un parc et qu'elle a passer les grillage qui mene au bassin des canard!
  • XavXav Membre
    10:55 modifié
    J'imagine ta peur....
    Roméo & Bart a écrit:
    ...Heureusement j'ai chopé le garnement et une grosse fessée s'est imposée :twisted: :twisted:
    Par contre... tu n'aurais pas du le gronder... Gronder un chien qui ne reviens pas au rappel n'est pas la solution.. il va comprendre que lorsque tu le rappelles il aura une fessée... donc il aura tendance a ne pas obéir au rappel...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    LA mienne m'a fait aussi peur ce matin :

    je vais au parc a coté de chez moi comme d'hab..je la detache et laà elle voit une voisine qui sort avec son chien et son chat en liberté de l'autre coté dE la rue ......NAMY a commencé a courir a une vitesse folle , a traversé la route comme une furie...et moi je hurlait NAMY!!!NAMY !!!!!!

    j'ai eu la peur de ma vie...j'ai surtout ue peur qu'une voiture arivé sur la route..et vue que namy etait loin de moi..je n'aurais rien pu faire :-( :-(
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    10:55 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    :D :D :D :D sacré Roméo !!!

    Il s'est peut-être rappeler l'étiquette des vaches qui rit :?:

    :D :D oui il croit peut etre que ca vient de la la vache qui rit!

    mais bon je cromprend bien que t'es eu peur
  • 10:55 modifié
    je comprends ta colere tu a du avoir peur ou le vilain !!!!!
  • 10:55 modifié
    alors Roméo tu abuses tu as passé l'âge de faire des bêtises. :twisted: :roll:
    comme tu as du avoir peur quand il était avec les vaches
  • BubbaBubba Membre
    10:55 modifié
    J'imagine ta peur et ta colère!!! Pour moi, c'est simple, je lache bubba quand je suis sure qu'il n'y a personne dans les parages ni d'eau d'ailleurs...
    Il a failli se noyer y a pas tres longtemps car il a plongé dans l'eau là ou il y avait plein de courant :shock: (c'est mon copain qui a sauté dans l'eau froide pour le rattraper :idea: ...) et une autre fois, devant chez moi, je l'ai laché car il était tard et y avait personne, manque de bol, un voisin arrive en voiture, et là petit coquin de Bubba part au quart de tour et saute dans sa voiture!!! :smilie_kopf: Je ne savais plus ou me mettre............
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:55 modifié
    Namy a écrit:
    LA mienne m'a fait aussi peur ce matin :

    je vais au parc a coté de chez moi comme d'hab..je la detache et laà elle voit une voisine qui sort avec son chien et son chat en liberté de l'autre coté dE la rue ......NAMY a commencé a courir a une vitesse folle , a traversé la route comme une furie...et moi je hurlait NAMY!!!NAMY !!!!!!

    j'ai eu la peur de ma vie...j'ai surtout ue peur qu'une voiture arivé sur la route..et vue que namy etait loin de moi..je n'aurais rien pu faire :-( :-(

    oui moi aussi je comprendfs la peur que tu as eu, peggy m' a fait pereil....quand on rentre en MEUSE, généralement on la sort sans laisse, chez les parents de mon copain, il y a une route devant mais elle court toujours sur le trottoir,(elle ne va jamais sur la toute(si si je vous jure)sauf que je voulais qu'elle aille faire pipi un soir et elle ne voulait pas et d'un coup elle voit la voisine qui sort son chien , elle court comme une furie, travaerse la route pour la rejoindre et une voiture arrivée, comme j'hurlait "peggy peggy" et que j'ai traversé la voiture s'est arrêtée......sans laisse elle ne m'écoute pas mais elle écoute tout le monde sinon sauf moi........cool(elle doit savoir qu'avec moi elle fait ce qu'elle veut!)
    Mais maintenant avec moi c'est avec la laisse et tant pis pour elle!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    10:55 modifié
    roooo petit zizi t es pas gentil avec ta maitresse c est pas bien de lui faire de telle frayeur!!!

    Bon ca va pour cette fois mais t as pas interet de recommencer sinon ca va barder tu vas voir!!!! :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:55 modifié
    Leeloo aime bien faire la sourde oreille quand on la rappelle mais quand il y a danger elle doit sentir la panique dans notre voix car généralement elle raplique illico. Mais, je pense que si il y avait des vaches à aller voir elle n'aurait pas fait mieu que Roméo :( .
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:55 modifié
    que de frayeur les amies!
    Brassens a aussi une fascination pour les vaches! et les vélos , pour me promener tranquillement je le tiens presque toujours en laisse !
    j'ai pris une bonne résolution, je vais faire un peu d'éducation canine pour essayer de mieux l'éduquer et de canaliser son energie A suivre......
  • 10:55 modifié
    et oui il a vu le paquet de vache qui rit rien que pour lui...alors gourmand comme ils sont nos boubous... :cheval:

    plus de peur que de mal :oops: :oops:

    moi je commence à me résigner : je tombe la laisse que dans un jardin clos ou dans une bouledo :wink:

    je dis ça car j'ai testé le rappele ce week avec une longe (heureusement) sinon Miss Bulle serait encore dans la fôret je pense :oops:
  • cerisecerise Membre
    10:55 modifié
    je comprend ta peur.
    nous dimanche on promenait cerise dans un petit chemin tranquille sans laisse les 15 premieres minutes se sont bien passes et apres elle a entendu un chien elle a foncer vers lui un gros chien on a eue une de ses peurs avec mon copain il a couru pour aller la rechercher heureusement l autre chien n etait pas mechant.

    apres ca a ete laisse jusqu au bout.

    ont a eue une de ses frayeurs.

    pleins de lechouilles de cerise.
  • AronAron Membre
    10:55 modifié
    Franchement le danger il aime, non ??
    Roméo le Kamikase :idea:[/quote]

    Aron aussi a le gout du risque,cet été promenade en forêt en famille, en general il ecoute donc j'enléve la laisse, tout va bien six cavaliers passent, je le tient dés qu'ils sont loin (assez pour que je ne les vois et ne les entendent plus) je le libére... il fait un petit tour autour du groupe pour noyer le poisson et il s'arrache derriére les chevaux comme une furie pas moyen de le faire arréter!!
    La trouille de ma vie, tonton et compagnie derriére le chien trop peur pour les cavaliers, pour lui...
    et dés qu'il a été fatigué il s'est posé et s'est roulé dans l'herbe devant nous comme il fait dés qu'il a chaud! :roll:
    Des envies de meurtre parfois :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Oh ben Roméo s'est pas bien de faire des frayeurs a ta maîtresse surtout qu'elle attends un petit maître qui te donnera pleins de gâteaux :lol: :lol:

    Tu as cru que les vaches c'était des bouledogues caille? :?:
    :D :D :D :D :D :D :D


    Allez plus de peur que de mal :arrow:

    Et non ici se sont des Limousines : vache marrons !!!!

    Peut être qu'il a cru que c'était un champs d'Angie alors?!! :oops: :D
    Des Angies qui auraient pas mal grossies... :!:

    T'as dû avoir peur, moi rien que les vaches j'aurais eu peur de rentrer dans le champs... :?
  • blinisblinis Membre
    10:55 modifié
    Quand j'emmène blinis au centre aéré où elle est lachée y a des chevaux...
    Moi je ne m'approche pas trop pour pas qu'elle y aille...

    j'aurrais pérsonnellement plus peur d'un cheval que d'une vache mais les deux sont tout de même des mastodonte... dont ils faut se méfier.
  • BellonaBellona Membre
    10:55 modifié
    moi je la laisse pas encore se prmener sans laisse mais j aurai eu très peur!!
  • vegasvegas Membre
    10:55 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil:
    alors kiki boy tu voulais jouer a touche pipi avec une limousine :hug: :D
    non sans rire faut pas faire peur comme ça a ta maitresse coupain :wink:
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.