rougeurs mais dues a quoi ??? :?:

gOOniegOOnie Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
re cOucOu les cOupains !!! :P


ma mÔman cOmmence a en avOir ras le bOl de racOnter mes "malheurs".... :oops:

mOn ergOt va mieux mais j'ai tOujOurs ma cOllerette parce que dès que je l'ai plus je fais que y toucher et ça guérit pas..... :(

la aujOurd'hui On revient vers vOus car j'ai des rOugeurs sur le dOs le haut des cuisses et le bas des pattes....

c'est apparu il y a envirOn une semaine et plus ça va, plus ça prend de l'ampleur On a l'impressiOn ... On m'a lavé (avec le même shampOing que d'habitude) parce que je me suis rOulé dans mOn pipi !!! ( :evil: ) j'adOOre la douche !!! ;)

j'ai rdv demain matin avec ma tata vétO pOur me faire un raclage.... ma mÔman a très peur de la démOdécie cOmme mOn ancien grand frère Boss a eu... :oops:

POur vOus aider je n'ai pas changer d'alimentatiOn RC rOuge, j'ai mis mOn traitement antipuce le même que d'habitude le 23/04, ma mÔman me dOnne depuis une 15aine de jOurs de la superlevure pOur avOir le pelage tOut dOux et vif, j'ai jOué dans les hautes herbes le seul jOur Ou il a fait beau et chaud et il y avait un peu de sOleil.... je cherche pas à me gratter (sauf le bas des pattes) et je cherche pas à ce qu'On me gratte .... :?:

place aux phOtOs !

img1802ow.jpg
img1807cv.jpg
img1799k.jpg

si vOus avez des idées d'ici demain..... n’hésitez pas ;)

LéchOuilles les cOupains !!! :love: :bisou2:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:46 modifié
    alors là je sèche mais peut être une allergie à une plante quelconque vu qu'il est allé dans l'herbe
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:46 modifié
    Pauvre Goonie! je pensais aussi à une allergie mais bon difficile de juger comme ça! En tout cas bon courage et j'espère que vous allez vite trouver ce que c'est!
  • 10:46 modifié
    :oops: Nous non plus pas d'idée.. La levure ici est très bien supportée, aucun problème et on n'a jamais entendu parler d'une alllergie à ça. On va attendre que tu nous dises. Papouilles (non contagnieuses) à GOOnie. :arrow:
  • 10:46 modifié
    je pencherais pour une allergie mais il faut trouver a quoi ?

    ici aussi la levure est très bien supporter :wink: :wink:

    bisous gOOnie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:46 modifié
    aucun soucis ici aussi pour la levure
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Je pencherai également à une réaction allergique

    Si c'est le cas un anti histaminique serait efficace
  • bébé Goabébé Goa Membre
    10:46 modifié
    Ma chienne m'a fait la même chose, il s'est avéré être une réaction aux piqures de puces !
  • VodooVodoo Membre
    10:46 modifié
    Je trouve que ça ne ressemble pas à de la démodécie, je pencherai comme les coupains pour une réaction allergique.

    Les hautes herbes ?
    montre à tata véto aussi ton pot d'ultra levure, qu'elle voit le contenu, on ne sait jamais, moi un jour j'ai fait une allergie à des ampoules de gelée royale dans lesquelles y'avait PAS QUE de la gelée royale (j'avais des plaques rouges boursoufflées sur le visage, au top trop belle !!! mdr) sais-t-on jamais... ;-)
  • HurleyHurley Membre
    10:46 modifié
    oh bah alors goonie !!!!!!!!
    tu as eu des nouvelles de ta tata ?

    plein de bisous pour te guérir
  • 10:46 modifié
    Mon petit Guess a eu la même chose mais pas aussi grand
    il avait des plaques sur le ventre et aussi entre les doigts de pied
    La véto lui a donné de la cortisone en cachet, qui a super bien fonctionné.

    Par contre dès qu'on arrête le traitement les rougeurs reviennent :s

    Bon courage et bonne guérison au petit loulou
  • gOOniegOOnie Membre
    10:46 modifié
    bOn bah de retOur de tata vétO !

    Bizarrement ce matin j'ai cOmmencé a me gratter d'avantage, les rOugeurs prennent de l'ampleur.... je me suis arraché le haut de l'Oreille.... :cry:

    j'ai eu le drOit au thermOmetre dans les fesses ( :x ) j'avais un peu plus de 39°C

    j'ai eu le drOit a 2 raclages qui Ont révélé que ce n’était pas la démOdécie :? ni des levures.... ma mÔman est un peu rassurée ;)

    j'ai eu le drOit a une piqure de cOrtisOne pour me calmer mOn inflammatiOn je ne fais que dOrmir je suis très fatigué ! :new_sleeping:

    j'ai eu le drOit a un traitement antibiO et cORticOïdes pendant 3 semaines et je dOis retOurner la vOir pOur vérifier que le traitement à marcher....

    alOrs Oui c'est des allergies, certainement pas à la levure ni a mOn traitement antipuces.... On va chercher ce que ça peut etre mais c'est pas agréable surtOut l'inflammatiOn ! et pis en plus j'ai tOujOurs mOn lampadaire !!! :(

    en tout cas merci les cOupains !! plein de léchOuilles pOur vOus et vOs parents !! :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    10:46 modifié
    et ben dis donc !!!! zut de zut de ne pas savoir à quoi tu es allergique...

    et pis c'est que ça commence à faire beaucoup !!
    J4ai pensé à un truc hier soir, s'il a un traitement pour son ergot bobo, ça pourrait pas être une allergie à son traitement ?

    Quoi qu'il en soit, avec coupain Vodoo on te souhaite un prompt rétablissement, et on te fait plein de gros calins car t'as pas eu de chance entre l'ergot, l'oreille, les gratte-grattes, le lampadaire !!! ça fait beaucoup pour un p'tit gOOnie !!!!! :love:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    10:46 modifié
    Bon courage GOOnie !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Pov' tit gOOnie !!!
    Garry te fait des léchouilles pour t'aider à aller mieux (et j'aime bien ta photo avec le lampadaire, tu es trop chou :wink: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Papouilles et courage Goonie. J'espère qu'on trouvera vite ce à quoi tu es allergique :(

    :arrow: p'ti père
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Tu cumules pôv Goonie !


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: de ta coupine FARA
  • gOOniegOOnie Membre
    10:46 modifié
    Vodoo a écrit:
    et ben dis donc !!!! zut de zut de ne pas savoir à quoi tu es allergique...

    et pis c'est que ça commence à faire beaucoup !!
    J4ai pensé à un truc hier soir, s'il a un traitement pour son ergot bobo, ça pourrait pas être une allergie à son traitement ?

    non Caro, gOOnie n'a pas eu de traitement pour son ergot! juste du Dyaseptyl localement + du serum phy... mais oui ça aurait pu....

    mais la gOOnie vient de vomir tout son repas et forcément l'antibio ! :(


    en tout cas merci a tous ! j'ai transmis les bisous et papouilles !! ;)
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:46 modifié
    Allez courage Goonie, Grosse lechouille des fifilles ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    10:46 modifié
    Guili aussi est très rouge sur le cou et là depuis 2 jours elle perd des poils. voici des photos qui le montre. (sur la gauche une tache grise où il n'y a plus de poils).

    Pouvez-vous me dire si il s'agit selon vous d'une maladie de peau ? (j'ai peur ...)
    désolé pour la qualité je n'ai que mon téléphone.

    album_pic.php?pic_id=77831

    album_pic.php?pic_id=77830

    album_pic.php?pic_id=77829
  • gOOniegOOnie Membre
    10:46 modifié
    Guili a écrit:
    Guili aussi est très rouge sur le cou et là depuis 2 jours elle perd des poils. voici des photos qui le montre. (sur la gauche une tache grise où il n'y a plus de poils).

    Pouvez-vous me dire si il s'agit selon vous d'une maladie de peau ? (j'ai peur ...)
    désolé pour la qualité je n'ai que mon téléphone.


    n'attends pas trop pour prendre RDV ! plus c'est traité tôt mieux c'est !

    et pis si ca se trouve c'est juste une irritation.... ;)
  • GuiliGuili Membre
    10:46 modifié
    tu as raison !!! j'ai déjà un rendez vous samedi pour voir l'évolution de la cicatrisation de ces narines après l'opération donc je vais lui en parler. Je lui en avait déjà parlé mais vu que guili est rouge à cet endroit depuis quasiment toujours je ne me suis jamais vraiment inquiété mais là il y a perte de poils.

    merci pour ta réponse
  • 10:46 modifié
    tu n'as pas de chance gOOnie soigne toi bien courage et ne gratte pas trop :arrow: :arrow: :arrow:
  • gOOniegOOnie Membre
    10:46 modifié
    Guili a écrit:
    tu as raison !!! j'ai déjà un rendez vous samedi pour voir l'évolution de la cicatrisation de ces narines après l'opération donc je vais lui en parler. Je lui en avait déjà parlé mais vu que guili est rouge à cet endroit depuis quasiment toujours je ne me suis jamais vraiment inquiété mais là il y a perte de poils.

    merci pour ta réponse

    mais juste une question : sur la photo de ton avatar, on dirait ke ta poupette a une médaille qui pendouille.... peut être que c'est ça non ? elle l'a toujours ou que pour sortir ? :?:

    papouilles a ta boulette :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    10:46 modifié
    gOOnie a écrit:
    Vodoo a écrit:
    et ben dis donc !!!! zut de zut de ne pas savoir à quoi tu es allergique...

    et pis c'est que ça commence à faire beaucoup !!
    J4ai pensé à un truc hier soir, s'il a un traitement pour son ergot bobo, ça pourrait pas être une allergie à son traitement ?

    non Caro, gOOnie n'a pas eu de traitement pour son ergot! juste du Dyaseptyl localement + du serum phy... mais oui ça aurait pu....

    mais la gOOnie vient de vomir tout son repas et forcément l'antibio ! :(


    en tout cas merci a tous ! j'ai transmis les bisous et papouilles !! ;)

    J'espère que ca ira mieux rapidement !!!! Les soucis de peau c'est vraiment pas évident. Désolé d'avoir posté sur ton poste mais vu que les rougeurs se ressemblent ... Une tonnes de papouilles à Goonie !!!!!!!!!
  • GuiliGuili Membre
    10:46 modifié
    gOOnie a écrit:
    Guili a écrit:
    tu as raison !!! j'ai déjà un rendez vous samedi pour voir l'évolution de la cicatrisation de ces narines après l'opération donc je vais lui en parler. Je lui en avait déjà parlé mais vu que guili est rouge à cet endroit depuis quasiment toujours je ne me suis jamais vraiment inquiété mais là il y a perte de poils.

    merci pour ta réponse

    mais juste une question : sur la photo de ton avatar, on dirait ke ta poupette a une médaille qui pendouille.... peut être que c'est ça non ? elle l'a toujours ou que pour sortir ? :?:

    papouilles a ta boulette :arrow:

    Elle l'a toujours sauf la nuit ! Tu as raison je n'y avais jamais pensé !!!!! Je vais l'enlever dès maintenant au moins je verrais si c'est celà !!!!!!!!!!!!
  • 10:46 modifié
    Courage GOOnie, ça doit bien fatiguer ton traitement, mais si au moins ça peut t'aider calmer tes démangeaisons, c'est déjà ça! :oops: Plein de bisous pour toi. :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: Mon poto kestu nous fais ????

    En tout cas tu es comme Grim l'abat-jour te va a ravir, et du coup tu te transforme en superbe lampe top design :D :D :D :D :D :D

    Plein de gros :arrow: :arrow: :arrow: et surtout guéris vite :smilie_herz:
  • gOOniegOOnie Membre
    10:46 modifié
    cOucOu les cOupains ! :P

    un petit mOt pOur vOus dire que je vais un peu mieux mais c'est pas encOre ça... la piqure de hier m'a fait dOrmir tOute l'aprem hier et hier sOir aussi c'était dur d'aller faire pipi .... :oops:

    ce matin mÔman a lutté pOur me dOnner mes médicaments : y'en a un qui a fOndu sur ma langue pOOuuuaaahhhh c'est pas bOn !!! :x :x :x

    et pis la je me repOse avec ma mÔman sur le canapé et cOmme d'hab elle me prend en phOtO !! vé le planquer sOn truc mOua !!! :o

    img1819u.jpg

    a plus tard les cOupains !!! :bisou2:
  • MiaMia Membre
    10:46 modifié
    pffff... mais tu es tellement beau qu'elle ne peut faire autrement que de te prendre en photo!!!
    aller retablie toi vite parce que le pisseux peu pointer le bout de son nez à tout moment!! :D
  • 10:46 modifié
    Oh comme ça doit être dur de lutter contre tout ça! Courage GOOnie, et bisou de rétablissement! :bisou2:
  • gOOniegOOnie Membre
    10:46 modifié
    cOucOu les cOupains !! me revOila !! malheureusement.... :(

    et Oui ça a recOmmencé Ou alOrs le traitement n'a pas marché :?

    bref, résultat cet aprem mÔman m"amène chez un nOuveau vétO :doc: , un allergO/dermatO... je sais pas quOi car ma tata vétO de d'habitude suspecte une atOpie !!! On verra !! mais j'avOue j'ai un peu peur.... :oops:

    je vOus tiens au cOurant !! a bientOt les cOupains !! :bisou2:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:46 modifié
    Oh mince! On attend les nouvelles alors, en attendant , pleins de bisous pour Goonie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Courage GOOnie, je penserai fort a toi cet aprem :wink: :wink:

    Pleins de bisous a tout le monde :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    10:46 modifié
    Comme je te comprends !!!!!!!! Je penserai aussi très fort à vous deux cet aprem !!!!!!!!! donnes nous rapidement des news !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:46 modifié
    En attendant les nouvelles :bisou2:
  • gOOniegOOnie Membre
    10:46 modifié
    bOn bah vOila ! visiblement le verdict est tOmbé : dermatite atOpique :(

    le vétO était très gentil ! il m'a dOnné des gâteaux :oops:

    bref trêve de plaisanterie :) : j'ai eu le drOit a un scOtch test qui a cOnfirmé l’absence de demOdex et a un raclage inter-digité qui a mis en évidence un ptit champignOn.... :x

    dOnc pour le mOment, On me fait un test : j'ai des nOuvelles crOquettes pendant 8 semaines mais en revanche je n'ai plus le drOit au petits à cÔtés : plus de yaOurt, plus de biscrOk, plus de biscOttes :shock: :shock: :shock: RIEN !!!!! :cry: :cry: :cry: et encOre des médicaments !! :?

    On verra dans 8 semaines comment ça a évOlué ! :wink:

    voila les cOupains !! des léchOuilles :bisou2:


    plus de biscrOk !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:46 modifié
    Oui mais c'est pour ton bien Goonie!
    J'espère que ça va vite s'arranger avec le traitement et les nouvelles croquettes!!
    Léchouilles Goonie et tiens bon!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:46 modifié
    mon pauvre petit goonie!! c'est pour ton bien tout ça!!!!!!
  • GuiliGuili Membre
    10:46 modifié
    Pauvre ti loup !!!!!!!!!!!! Comme dit Sonia c'est pour ton bien !!! Guili a une démodécie et je sais à quel point c'est :x :x :x :x :x

    Fais lui un milliard de papouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MiaMia Membre
    10:46 modifié
    plus de biscrok! oh malheur!! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.