Rougeursentrecoussinetetbouton blanc= champignon Malassezia

ObiObi Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Tout est dit dans le texte a quoi est ce du ?
Je n'en sors plus, il y a quinze jours veto car léchage de pattes puis ca va car medoc mais vomi qd prend medoc puis cela a ete un peu mieux et mnt cela empire quelqu'un peut m'aider je suis à la limite de pleurer :cry: :cry: :cry:

Veto demain mais pas le bon donc j hesite à attendre lundi

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    allergie alimentaire probablement...
    il a donné quoi comme medocs?
    une alimentation HA?
  • ObiObi Membre
    21:56 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    allergie alimentaire probablement...
    il a donné quoi comme medocs?
    une alimentation HA?
    Synulox
    bon je vais encore changer de croquettes... ou alors j arrete et bouffe comme nous genre poulet et riz ??? j'ai tellement essayer de truc que si on me dit de me mettre sur la tete jle fais.... arghhhhhhh
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    sous croquettes hypoallergeniques carrément. Nous c'est ce qu'on a et plus de problème...
    Il en avait dit quoi le véto la dernière fois que tu l'as vu?
  • ObiObi Membre
    21:56 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    sous croquettes hypoallergeniques carrément. Nous c'est ce qu'on a et plus de problème...
    Il en avait dit quoi le véto la dernière fois que tu l'as vu?

    Voir si le medoc fonctionne mais surement allergies
    ET bien marche pas ce put1 de medoc
    Donc je suis bonne pour les tests allergiques, je pense...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    oui pourquoi pas; comme ça tu sauras à quoi il est allergique (alimentation, acariens...etc)
    Mais si il t'a donné un traitement sans preconiser un changement d'alimentation, ça a pas du servir à grand chose...
    Nous nous n'avions pas eu de traitement mais passage au HA et si pas d'amelio on aurait fait les tests...
    bon courage!
  • ObiObi Membre
    21:56 modifié
    Ouf je reviens du veto après 1h45 et pour finir c'est un champignon Malassezia et juste situer aux pattes (donc c'est pas le fameux truc), bain de pattes pendant 10 jours puis de temps en temps qd cela lui reprend il m'a aussi conseillé d'en mettre sur ses pattes le plus souvent possible quand on revient de dehors....
    Ce champignons peut être présent tout au long de sa vie et ce aléatoirement (je veux comme un graphique avec des haut et des bas).
  • boltbolt Membre
    21:56 modifié
    est ce que tu pourrais me montrer une photos ??? c'est juste par curiosité de ces boutons et rougeur...car moi bolt des rougeurs et des ptits boutons depuis des mois...on a essayer plein de traitement sans effets, franchement desfois les vetos menerve :twisted: bref...
    si tu pouvais mettre un petite photo !!!
    merci d'avance !!
  • mayazedogmayazedog Membre
    21:56 modifié
    pareil ici j'ai fais des bains d'imavérol pendant presqu'un mois et rien, demain on attaque les antibiotiques....

    on m'a déjà tout dis!

    gale, atopie, démodex et maintenant staphylocoque....j'avoue que je sature aussi!
  • ObiObi Membre
    21:56 modifié
    Je vous mets des photos demain car fait trop noir pour le moment et Monsieur a bien mérité que je lui foute la paix ce soir pas de tripotages de pattes.

    Bon la photo se fera peut etre en fin daprem car Monieur est malade ( a vomi ce matin son poulet et ses carottes d hier soir) A croire qu il le fait expres
  • ObiObi Membre
    21:56 modifié
    Photo impossible on voit rien donc je vais essayer de decrire le plus possible :

    entre coussinets rouguers avec un liquide pateux un peu genre schnotte et surtout petit odeur
    pour les boutons : c'est comme des boutons d'acné en un peu plus petit et prêt à être percés.

    Désolé de d'écrire cela comme ça...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.