rubis cherie

notre chien feroce :D

album_pic.php?pic_id=37749

album_pic.php?pic_id=37753

album_pic.php?pic_id=37750

voila pour ceux qui aime les rottweiller!
rubis qui est tres patiente avec nos 3 bouledogue c est une bonen chienne car les boulis lui en on fais voir mordiller grimper dessus et j en passe mdr!!!!

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    14:13 modifié
    :love: :love: :love:
  • KaïraKaïra Membre
    14:13 modifié
    rolala :love:
  • boulibouli Membre
    14:13 modifié
    c'est vrai qu'elle a l'R super féroce!!! lol
    Elle est magnifique en tt cas, petite rubis! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    terrifiante :D
  • 14:13 modifié
    bouuuuuuuu elle me fait peur d'ailleurs elle a deja bouffé son panier mefie toi jenny

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    pauvre louloute :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:13 modifié
    bouuuuuuuu elle me fait peur d'ailleurs elle a deja bouffé son panier mefie toi jenny

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    pauvre louloute :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    a ton avis ce st qui qui a bouffer le panier? rubis n as jamais rognier le panier ce st bimbo suivie de pret d elliot et suivie de pret de d jammie-lynn
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:13 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    Quand est ce qu'on fait une rencontre avec Rubis et Vanille ?
    Le duo de killeuses qui subissent les empecheurs de tourner en rond à la maison...

    Trop belle, dire que dans ma jeunesse j'ai failli en avoir un :love:
  • BarosBaros Membre
    14:13 modifié
    Elle est super, mais pourquoi elle a pas droit à un coussin?
    :love: :love: :love: :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:13 modifié
    :peurbleue: :smilie_aengstl1: :peurbleue: :smilie_aengstl1: :peurbleue: :smilie_aengstl1: :peurbleue: :smilie_aengstl1: :peurbleue:

    J'suis terrifiée elle a l'air tellement féroce :D :D :D :D

    Elle a surtout une tête de bonne memère tranquille et gentille :love:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:13 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Quand est ce qu'on fait une rencontre avec Rubis et Vanille ?
    Le duo de killeuses qui subissent les empecheurs de tourner en rond à la maison...

    Trop belle, dire que dans ma jeunesse j'ai failli en avoir un :love:

    elles se connaissent tres bien elles ont été élévée ensemble, on fait tout le temps des promenades avec toute la clique.
    pour ce qui est de vanille elle vient avec moi en bouldo

    album_pic.php?pic_id=37795

    album_pic.php?pic_id=37796
  • DanaDana Membre
    14:13 modifié
    j'adore les rott!!! je trouve qu'ils sont magnifiques mais malheureusement avec tous les préjugés, la psychose et le port de la muselière je pense que c'est le type de chien que je ne prendrais pas... :oops:

    mail il n'empêche que je les trouve superbes!!!
  • Diam'sDiam's Membre
    14:13 modifié
    Elle est trop belle Rubis et puis ça m'à bien l'air d'être une bonne toutoune :love: mon mari adore les Rott mais dans mon village ils ont déjà peur de mes boubous alors j'imagine pas un rott :D :D
  • cel88cel88 Membre
    14:13 modifié
    belle memere !!
    sous les airs de molosses ce sont de gros nounours
  • 14:13 modifié
    Baros a écrit:
    Elle est super, mais pourquoi elle a pas droit à un coussin?
    :love: :love: :love: :love:

    monique elle as pleins de coussin mais seulement d jammie lynn lui pisse dessus ou pendant notre absence il lui ont dechicter la pauvre!mais elle en a un tout gros a elle!il faux que je lui rachete encore un gros cousin ou gros duvet grrrrrr a cause des boubou!
  • cel88cel88 Membre
    14:13 modifié
    oui je sais ce que c'est les coussins souffrent aussi chez nous :):):)
  • 14:13 modifié
    Adorable la miss ;)
  • 14:13 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Quand est ce qu'on fait une rencontre avec Rubis et Vanille ?
    Le duo de killeuses qui subissent les empecheurs de tourner en rond à la maison...

    Trop belle, dire que dans ma jeunesse j'ai failli en avoir un :love:

    moi le soucie avec rubis ce st que je je ne sait pas tout le temps le comportement desfois elle aime certains chiens desfois non mais a prioris les boubou la gene pas!!une nfois je nl es prise avec car pour prendre mes 4 an ballade aye aye aye!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:13 modifié
    Encore une bouille à bisous !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:13 modifié
    effectivement je crois qu'il serait bon d'informer les autorités competentes de l'existence d'un animal aussi dangereux pour qu'ils agissent avant qu'il y ait une catastrophe..............par exemple un attentat de bisous baveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 14:13 modifié
    :D :D :D :D chien féroce ?
    On a envie de lui faire un gros calîn :love: :love:
  • 14:13 modifié
    madoudou67 a écrit:
    effectivement je crois qu'il serait bon d'informer les autorités competentes de l'existence d'un animal aussi dangereux pour qu'ils agissent avant qu'il y ait une catastrophe..............par exemple un attentat de bisous baveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    tu dechanterais vitede lui faire de gros bisous baveux !vue comme elle arrache de la bouche mdr une infection mdr!!!mais pas grave elel est gentille quand meme!le matin elle a juste a soufle pres de moi pour que je me reveiller mdr!!!!
  • BrookBrook Membre
    14:13 modifié
    3 boubou? euh j'ai du loupper un episode la lol
  • NanouzeNanouze Membre
    14:13 modifié
    Elle est cro belle la mémère !!!!!
  • 14:13 modifié
    Brook a écrit:
    3 boubou? euh j'ai du loupper un episode la lol


    on a garder un bebe de bimbo et elliot!
  • BoxyBoxy Membre
    14:13 modifié
    En pleine attaque la mémère!
  • billybilly Membre
    14:13 modifié
    :love: :love: :love:
  • onillaonilla Membre
    14:13 modifié
    elle est trop belle et elle a l'air si douce :love:
    :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:13 modifié
    Oh grosse mémère .....Que tu es belle et que tu as l'air mignonne.... :love: :love: :love: :love:
  • 14:13 modifié
    oh oui c est un amour cette chienne elle ne bouge pas!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    14:13 modifié
    lol j'ai un gros train de retard car j'ai su ya que quelque jour que Bimbo t Elliot été devenu parent... lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.