saillie en haute normandie (dept 27)

venyveny Membre
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
hello,

voilà ma boulette a eu 3 ans cet été, et dans l'idéal j'aimerais un bouledogue expérimenté* qui habite pas très loin de chez nous afin qu'il puisse se voir tous les jours ou bien encore rester avec elle plusieurs jours suivant la distance...
prochaine chaleur fin janvier

A bientôt

Réponses

  • venyveny Membre
    10:04 modifié
    oups pardon pour les fautes, à vouloir faire vite ... :oops:
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    10:04 modifié
    Je ne dois pas habiter bien loin mais Byblos est castré donc malheureusement il ne peut pas faire de bébé!

    :wink:
  • 10:04 modifié
    Y'a le papa d'Oscar qui habite dans le 27 :lol:
    IL a déjà fait 7 bébés mais il est non LOF, bringé et trop beau :oops:
  • venyveny Membre
    10:04 modifié
    si le papa d'Oscar est ok, qu'il me contacte :wink:
  • venyveny Membre
    10:04 modifié
    dommage pour BYBLOS en effet c'etait pas très loin ...en + je viens de regarder ton blog il est vraiment très beau !!!
    :!:
  • bounty451bounty451 Membre
    10:04 modifié
    bonjour, moi bounty a 16 mois donc pas experimenté du tout il est caille, ,je n'arrive pas mettre les photos mais je peut vous les faires parvenir par mp! apres il faut voir pour la distance....
    si vous etes interesser.....
  • BOB77BOB77 Membre
    10:04 modifié
    Bonjour moi j'habite dans le 77 en iles de france donc ça ne fait pas trés loin voici une photo si bien sur tu es toujours prete à saillir ta chienne mon BOB est lof

    [img][/img]photo_10.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    moi le mien est mineur mais il reve tous les soirs d`une zezette il s`entraine tous les jours des qu`il peut pour être prêt le jour J, il veut bien te donner RDV dans 1an et demi :D :D :D :D
  • Norton33Norton33 Membre
    10:04 modifié
    Dsl nous trop loin , et Nono n'a jamais fait de saillie , mais il est tres experimenté :oops: :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.