SAINT VALENTIN

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2009 modifié dans Le bar
Voilà moi je suis pas trop pour cette fête... trop commerciale à mon goût... et puis chez nous c'est la fête des amoureux tous les jours ou presque... mais certaines cherchent activement un cadeau pour leurs hommes...

Donc idées les filles !!!!!!! allez on fait une jolie liste ! :lol:

ps : les quelques hommes isolés, et perdus dans l'immense foule de femmes que nous sommes peuvent aussi donner leur avis, ça fait toujours du bien quand vous partagez vos idées Messieurs :o
«1

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    février 2009 modifié
    je n'ai pas particulièrement besoin d'avoir d'idée cette année, alors que ceux qui ont une copine SE DEMERDENT ! :o
  • KaïraKaïra Membre
    18:18 modifié
    oué encore une année ou je vais faire des économie :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    je n'ai pas particulièrement besoin d'avoir d'idée cette année, alors que ceux qui ont une copine SE DEMERDENT ! :o

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • mayazedogmayazedog Membre
    18:18 modifié
    chéwi m'a dit 3-4 fois, je veux rien, j'ai besoin de rien, c'est débile comme fête on a pas besoin de ça...


    ouais mais bon...

    je suis bonne cliente pour tout ça alors bon...


    je sais pas trop une montre ou un week end romantique...je sais pas...

    en même temps le week end je pourrais en profiter... :roll:
  • 18:18 modifié
    moi je vais faire un bon repas a mon cheri avec un livre qu il voulais et un petit quelque chose encore!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    mayazedog a écrit:
    je sais pas trop une montre ou un week end romantique...je sais pas...

    en même temps le week end je pourrais en profiter... :roll:

    t'es pas une nana pour rien toi :D :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    18:18 modifié
    moi je dis les coffrets style wonder**x
    il y en a pour tous les gouts a tous les prix je trouve ca top !
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    18:18 modifié
    Nous vu qu'on vient de demenager les finances c'est un peu tendu alors pour cette année pas de cadeau :lol:
  • mayazedogmayazedog Membre
    18:18 modifié
    RIDDICK a écrit:
    mayazedog a écrit:
    je sais pas trop une montre ou un week end romantique...je sais pas...

    en même temps le week end je pourrais en profiter... :roll:

    t'es pas une nana pour rien toi :D :D :D :D :D :D


    je ne vois, mais alors pas du tout, pourquoi on me dit ça...c'est pas la 1ere fois....je vois pas du tout... :wink:




    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:18 modifié
    hih merci pour le post
  • février 2009 modifié
    Nous cette année, nous nous offrons mutuellement 15 jours au Vietnam à partir du 21 mars ... donc le 14 juste un p'tit resto pour marquer le coup et nous gardons nos sous pour là-bas ! quoi que peut-être un petit bouquin ?
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:18 modifié
    Moi aussi j'ai aucune idée, mais je suis preneuse des idées des autres :oops: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    moi jme fais un super resto et une nuit d'amour avec ma cops :idea: :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:18 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    je n'ai pas particulièrement besoin d'avoir d'idée cette année, alors que ceux qui ont une copine SE DEMERDENT ! :o


    ah la fouine !!!!!!

    bah, moi je sais pas !je pense à une seance de massage mais je veillerais à que ce soit une fille !!!! un truc d'1h + soin du visage !

    en plus , le 2 mars c'est anniv' :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    18:18 modifié
    Bien venu au club Sara ! Moi c'est le 6 Mars l'anniv' ! Après les trois ans, Noël et la St Valentin, on à plus d'idée ! Du coup, je lui ai pris un disque dure externe, ça fera pour le tout :D.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:18 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    je n'ai pas particulièrement besoin d'avoir d'idée cette année, alors que ceux qui ont une copine SE DEMERDENT ! :o

    :D :D :D :D
  • 18:18 modifié
    :?: :?: :?: :?: chais pas du tout ...
  • cookcook Membre
    18:18 modifié
    moi je ne fêtes pas la saint valentin comme amélie je trouve sa plus commercial et mon homme je l'aime toute l'année donc pas besoin de sa
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:18 modifié
    Pas de besoins ou d'envies particulières, ce sera donc un repas dans un très très bon restau ! :wink:
  • cel88cel88 Membre
    18:18 modifié
    moi il est pas la donc ................ economie :)
    c'est beau l'amour :):):):)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    Perso toujours pas d'idées, je vais donc voir si je peux m'inspirer des vôtres :D
    En tous cas resto, il y aura, mais pour le reste je sèche :(
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:18 modifié
    Perso toujours pas d'idées, je vais donc voir si je peux m'inspirer des vôtres :D
    En tous cas resto, il y aura, mais pour le reste je sèche :(


    Le problème c'est qu'apparemment on est toutes vachement inspirées :D
  • AlohaAloha Membre
    18:18 modifié
    Nous cette année on ne se fait pas de cadeaux mais on part juste une journée en amoureux à Bruges en Belgique :love:
  • 18:18 modifié
    rien du tout comme tous les ans :D :D :D :D :D :D
    on a horreur de cette fète
    et puis de toute façon on a des amis qui viennent à la maison samedi soir
    alors pas de resto non plus

    et puis comme il aime jamais rien je ne saurais meme pas quoi lui prendre :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    rien du tout comme tous les ans :D :D :D :D :D :D
    on a horreur de cette fète
    et puis de toute façon on a des amis qui viennent à la maison samedi soir
    alors pas de resto non plus

    et puis comme il aime jamais rien je ne saurais meme pas quoi lui prendre :D :D :D :D :D :D :D :D

    quelle galere ton mec :D :D deja quand ils aiment plein de choses c'est compliqué mais alors rien ca l'est encore plus :D :D :D :D :D
  • cerisecerise Membre
    18:18 modifié
    nous se sera un petit restau en amoureux
    enfin si mamie veut bien garder notre petite charlyne!!
    enfin je pense qu il n y aura pas de souci
    et peut etre un petit bijou
  • BoxyBoxy Membre
    18:18 modifié
    Nous on va juste se faire un bon petit repas ensemble, à la maison!!! On a d'autres investissements de prévus, donc on économise!

    Puis la zhome est en formation a Tours, il ne rentre que le week end, donc on apprécie grandement d'être a la maison
  • 18:18 modifié
    Perso je fais pas de cadeaux.
    Même pas un petit resto car c'est trop l'arnaque ce jour là c'est super cher. On ira surement soit dans la semaine. Enfin on verra déjà si il est là :D
  • SpykeSpyke Membre
    18:18 modifié
    moi jagrandi sa colection de chien est le bébé qui est dans mon bidou
  • zoé123zoé123 Membre
    18:18 modifié
    nous on se fait juste un petit resto rien de plus pas de cadeau l home trouve ca ausi trop commercial :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    pardon, j'résiste pas.... :lol:

    <embed src="http://www.youtube.com/v/GlXdKatPlPA&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:18 modifié
    Une femme cherche un cadeau pour son mari à l'occasion de la Saint Valentin
    Elle se dit :"Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
    Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 5 000$!!!
    Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
    Le vendeur: "C'est parce qu'elle suce comme une déesse."
    La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça... Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé. Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... sous les yeux grand ouverts de la grenouille.
    La femme s'écrie: "Mais qu'est-ce que tu fais???"
    Le mari répond: "Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages !".
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:18 modifié
    saintva.jpg
  • 18:18 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D excellent !!!
  • DjembeDjembe Membre
    18:18 modifié
    :D :D :D :D Oh vous ètes gores :D :D :D

    Bah en tout cas moi j'ai pas d'idée non plus je sèche.. mais comme djembe arrive jeudi, jpense que je vais lui mettre un tit mot d'amour coincé dans son collier et je le pousserai vers "papa" pour qu'il lui apporte mon petit mot d'amour :) Pi resto .. On verra bien ;)
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:18 modifié
    alors pour nous ca va etre vite fait
    mon zhome fait le demenagement de sa mere (qui n'a pas pu choisir un autre jour!!!)
    il va en avoir pour toute la journée, donc seule comme un rat mort snifffff
    je lui ferais quand meme un bon repas pour quand il rentre
    et pis on s'aime c'est le principal
  • 18:18 modifié
    un petit resto histoire de dire 'pis notre cadeau d'amoureux on l'aura en juillet!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    18:18 modifié
    moi je veux offrir une bague à mon chéri mais je sais pas quel genre!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    lola cochon a écrit:
    moi je veux offrir une bague à mon chéri mais je sais pas quel genre!!!

    tiens cocotte, c'est un super site où ils vendent des bijoux pour hommes !!!
    http://www.fr.forzieri.com/fra/deptd.asp?l=fra&c=ita&dept_id=888801
  • BrookBrook Membre
    18:18 modifié
    j'ai reservé au buffalo pour samedi soir, on aime bien d'aller la et c'est encore pas trop trop cher... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.