Salon du chiot de Bordeaux !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2014 modifié dans Vos autres chiens
Coucou ! Demain maman va toute seule au salon du chiot de Bordeaux ! (Sans moi pfffeuhh) donc elle va vous mettre pleins de photos ( y aura sans doute des boubous aussi !) et elle m'a meme dit qu'elle allait en profiter pour m'avheter des ptits trucs hihi ! :wink: demain les photos !

Réponses

  • OttoOtto Membre
    19:14 modifié
    Tu vas vite déchanter lol
    J'y suis allée à Haguenau et j'ai été extrêmement déçue.. :(
  • InoxInox Membre
    19:14 modifié
    je voulais y aller mais je renonce j'ai trop peur de revenir avec une boulette
  • 19:14 modifié
    Alors, c 'était comment? tu as eu droit à " des p'tits trucs"? :mrgreen:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    octobre 2014 modifié
    Ouaf je confirme c'etait que de la vente !! J'ai pas reussi a prendre de jolis boubous gris corrctement, mais j'ai deux trois photos mimi de petits bebes ! Apres ce qui m'a etonnée c'est qu'il y avait rien a vendre a part du r* yal machin :x
    Donc decue oui je confirme ! En plus ca donnait envie de voir tous ces petits chiots ! :cry:

    Un elevage de boubous aux couleurs 'exotiques', j'adooooore le bleu mais ils ont leurs fragilités
    379450744784image.jpg

    Berger blanc suisse et allemand *_____*
    498815414521image.jpg

    Des pitis golden !
    877200813452image.jpg

    Cro mimis !!
    746494932069image.jpg

    Et les boubous americains super immenses !
    297031776469image.jpg
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:14 modifié
    Inox a écrit:
    je voulais y aller mais je renonce j'ai trop peur de revenir avec une boulette
    Hihi c'est le risque ! Une amie n'en pouvait plus tellement elle en mourrait d'envie !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:14 modifié
    C'est trop mignon tous ces bébés et ça doit être bien difficile de résister :oops:
  • OttoOtto Membre
    19:14 modifié
    Ce ne sont pas des bouledogues anglais, ce ne sont pas plutôt des bouledogues américains ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:14 modifié
    *Iron a écrit:
    Ce ne sont pas des bouledogues anglais, ce ne sont pas plutôt des bouledogues américains ?

    c'est vrai que leurs pattes semblent trop fines et leur queue bien longue et y z'ont pas de plis prononcés.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:14 modifié
    Ouiiii pardon dans le speed j'ecris n'importe quoi ! Il y avait aussi des boubous anglais mais je ne l'ai ai pas pris en photo !
  • -Max--Max- Membre
    19:14 modifié
    Ce genre de salon ne cache pas quelque chose derrière ? Genre des soucis de santé sur certains chiens car ça m'a l'air d'être fort commercial ce truc :(
  • 19:14 modifié
    Je fais de temps en temps des actions près de ses salons.. En mettant en avant les soucis de santé et les origines de ses chiens... Pour moi ce ne sont pas de vrai éleveur qui travail avec eux...
    En contre parti on montre au gens de chiens de toutes races et de tout âge qui attendent des maitres au refuges... On a réussi a faire signer des adoption suite à ca...
    Mes parents avant pris un labrador dans un salon du genre il y a plus de 10ans... Je vous explique pas l etat de leur chienne... Évidement non confirmable car pleine de tares... Et le plus grave les soucis de santé génétique... Impossible pour la plupart se consulter les papiers avant de signer la vente... Pis bon j'aime pas leur méthode de coller les chiots dans les bras des mômes pour faire craquer les parents... 1mois plus tard les chiots sont sur le bon coi* car finalement on en voulait pas..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:14 modifié
    Si on regarde l'image de la photo des boubous, derrière la cage, il y a comme un soucis : Élevé en famille ça c'est génial pour le chiot, mais recherche de lignée et tests ADN :D :D :D Pourquoi faire ??? Ils ne sont pas confirmable :mrgreen:
  • 19:14 modifié
    Mdr Val j'avais meme pas vu...
    Pas confirmable et j imagine pas le prix vu que dans ses salon cest déjà bien 200e de plus que chez un éleveur alors en plus des bleue...
    Et du coup meilleur ligné... Je voudrais bien voir le lof des parents dans ce cas... Ha bah oui ils en ont pas du coup... :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:14 modifié
    Ah non mais c'est clair j'ai d'ailleurs eu un peu de mal a regardder les bebes avec min amie, ca lui faisait plaisir,mais moi je me doute bien de ce qui se passe derriere tout ca...deja l'idee de l'elevage, des races je suis pas pour (ca n engage que moi) et puis vendre aussi cher des animaux oO m'enfinnapparement c'est normal pour les gens...
    Et je ne pouvais pas m empecher de me dire que les gens les trouvent mignons bebes, avhetent n importe quel chiot au salon pour faire plaisir et puis les abandonnent en grandissant...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.