Se retient mais pas toute la nuit

DoowyDoowy Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou, c'est encore moi, Doowy a un autre petit problème:

Il dort dans notre chambre dans son panier.
On se couche vers minuit et avant, il fait un petit tour dehors mais pendant la nuit, généralement vers 4h, il chouine pour qu'on le sorte dehors (ce qui est déjà mieux que de faire dans la chambre) et ensuite, il a du mal à se rendormir.
Parfois, il tient jusque 7h (ce qui est un peu gênant vu que je me lève a 8h...)

Est-ce normal qu'il ne tienne pas toute la nuit? Il n'a que 5 mois et demi...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    pour moi c est pareil, ce vendredi ma compagne est rentré tard et par concéquent ca la reveillé, il n a plus voulu se rendormir, et a fait plein plein de conneries dans le salon, bref je pense que tout dépend de la journée qu ils ont passé, s'ils sont resté un peut seul, ou ont dormis dans l après midi, c est fini, si dans la nuit il se reveille, il ne sera pas si fatigué que ca et restera eveiller... alors que des fois (principallement le we) ils ont tellement joué et couru qu'ils sont super fatigué en fin de journée et ils s' endorment comme des gros bébé!!! Ah ces boubous! lol
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:16 modifié
    C'est déjà énorme qu'il sache demander !!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea: le reste viendra plus tard ! :wink:
  • DjoyeDjoye Membre
    11:16 modifié
    Il est sur la bonne voie, il a tout compris ce boubou moi je prefererai que djoye me reveille plutot que de ramasser :D :D :D
  • luna08luna08 Membre
    11:16 modifié
    ca vrai que tu as deja beaucoup de chance qu'il demande a sortir!!!!!!! c'est deja un grand pas... sois patiente!! le reste suivra...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.