Sel et Poivre Bouledogue Francais

Mr. BigMr. Big Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mon amie m'achète ca :

album_pic.php?pic_id=31280

Tres 8) 8) 8)

Nanaplum : merci de donner le lien en mp !

Réponses

  • VioletteViolette Membre
    20:30 modifié
    On a les mêmes, j'ai craqué... mais Emilie voudrait acheter les bouledogues de chez Daume...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:30 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Oh oui cette salière et poivrière sont belles je trouve. Je les avais déjà vu et c'est un beau cadeau de sa part. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChynaChyna Membre
    20:30 modifié
    trop bo!!

    moi aussi je les veux!!! :cry:
  • 20:30 modifié
    C'est trop beau comme cadeau ! J'adore ! ^^
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    20:30 modifié
    ce qu'on trouve pas pour surfer sur la vague de la mode bouledogue... :lol:
    mais tres mignon qd meme ;)
  • canellecanelle Membre
    20:30 modifié
    sUPER CHOUETTE !
    Je l'ais déjà vu en vitrine mais je n'ai pas craquer !
  • 20:30 modifié
    c'est chou :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:30 modifié
    c 'est trop beau, j'ai déjà vu ça ... moi dans le même esprit, j'ai un bouledogue français qui sert pour mettre une photo ... en fait au niveau de la tête y a un petit crochet qui permet de faire tenir une photo !!! c'est super joli ... en plus le boubou est blanc comme ma tekila !!! voila pour la ptite anecdote !!! lol :lol:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:30 modifié
    C'est trop beau...
    Je crois que je vais imprimer la page et la mettre sur le frigo pour donner l'idée à mon homme... :oops: :oops: :oops:
  • 20:30 modifié
    C'est sympa mais pas donné dis donc !!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    20:30 modifié
    BAMBOU a écrit:
    C'est trop beau...
    Je crois que je vais imprimer la page et la mettre sur le frigo pour donner l'idée à mon homme... :oops: :oops: :oops:


    :) :) :)
  • billybilly Membre
    20:30 modifié
    OUI !!!!

    VRAIMENT LA CLASSE SUR LA TABLE ! 8) 8) 8)
  • 20:30 modifié
    BAMBOU a écrit:
    C'est trop beau...
    Je crois que je vais imprimer la page et la mettre sur le frigo pour donner l'idée à mon homme... :oops: :oops: :oops:

    en double exemplaire s'il te plait :oops: :D
  • chanelchanel Membre
    20:30 modifié
    par contre le prix est super cher.... je l'ai deja vu a 20€ sur le net :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    20:30 modifié
    très jolie :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.