Selle ...

DynaDyna Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir ,
J'ai un soucis , enfin ma louloute.
Depuis trois jours , j'ai remarqué qu'elle fesait caca beaucoup plus souvent qu'avant , c'est limite si elle est pas redevenue crado à la maison à chier partout :x
Mais là n'est pas le probème ... Elle a du sang dans les selles et ça fait deux nuits qu'elle me fait la misère à aboyer sans cesse.
Qu'en pensez vous ?
Je n'ai rien changé à son alimentation.

Réponses

  • 23:59 modifié
    pas attendre véto , enfin moi c'est ce que je ferais !
  • 23:59 modifié
    peut etre une gastro ? fait-elle mou? boit-elle? passe un coup de fil au véto si ca continue
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:59 modifié
    Idem, je filerais chez le véto, pour éviter que ça n'empire...
  • DynaDyna Membre
    23:59 modifié
    J'ai apelé la véto ! Donc je surveille jusqu'à demain .. Elle pense éventuellement à un os .. oui un os .. on a été chez mes parents dimanche et je sais que ma mère donne des os à son chien :cry: elle a dû en trouver un !
    Je lui donne du smecta juste pour la soulager cette nuit et si ça va pas mieux demain , en débochant je lui emmène pour faire une écho et si pas d'os coincé elle penche plus pour de hémoroïdes.
    Merci à vous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:59 modifié
    du sang ds les selles fait penser à une irritation de la paroi intestinale...
    elle a été vermifugée?
    tiens nous au courant :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:59 modifié
    aïe :( Malheureusement nos gloutons adorent grignoter les os et pas évident de toujours surveiller ce qu'ils dévorent...

    J'espère que d'ici demain elle ira mieux.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:59 modifié
    Du sang dans les selles fait penser à une colite.C'est une inflammation de l'intestin dû à des parasites (vers).Il faut une vermifuge et des antibiotiques.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.