Ses jouets la nuit...

ElyosElyos Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comme j'ai beaucoup lu, il faut faire attention quand nos chiens jouent pour ne pas qu'ils s'étoufent, ou qu'ils avalent quelques choses. Alors la nuit puis je lui laisser ses jouets et peluche, sa tétine, sans souci?

Réponses

  • ElyosElyos Membre
    08:39 modifié
    Personne ne me répond? :cry: :cry: :cry:
  • 08:39 modifié
    nous ils ont leur jouets la nuit et la journée quand on est pas là :wink:
    il ne faut pas non plus tomber dans la psychose :? :? :? :? :?
    il faut juste faire attention qu'il n'y ai pas de mousse ou de trucs dangereux, en tout cas nous on ne se prend pas trop la tète
    et il n'y a jamais eu d'accident
    à part les bouts de l'os en plastique violet dans le caca :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • boulibouli Membre
    08:39 modifié
    Moi aussi je leur laisse leur joujous (car sinon c les meubles, hooo ma pauvre table basse, qui prend!!! :cry: ), je leur enleve juste les jouets ac de la mousse dedans parce qu'ils les depiotent et ils pourraient s'etouffer avec, enfin ca me fait flipper.
    Sinon j'enlève les os aussi.
  • 08:39 modifié
    je laisse les jouet a disposition de toute facon , moi , boston , le nuit , il dort :D sinon des qu'un jouet deviens dangereux , je l'enleve :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    08:39 modifié
    pareil pour moi!
    Coffee a toujours eu à disposition ses jouets jour et nuit, mais elle n'en a pas de dangeureux (a part "Barbie": sa girafe rose en mousse mais celle-la, elle ne l'abime pas et elle y fait meme tres attention)
  • Boully28Boully28 Membre
    08:39 modifié
    Coffee a écrit:
    pareil pour moi!
    Coffee a toujours eu à disposition ses jouets jour et nuit, mais elle n'en a pas de dangeureux

    Idem
  • eloooo86eloooo86 Membre
    08:39 modifié
    moi elle a que des jouets "sécurisés"... des nonosses en plastiques durs, des balles de tennis... elle a juste un doudou stitch mais pareil que coffe elle en prend soin...
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:39 modifié
    Idem pour nous et on enlève surtout les "pouêt pouêts" sinon c nuit blanche :D :D :D :D :D
  • CoffeeCoffee Membre
    08:39 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Idem pour nous et on enlève surtout les "pouêt pouêts" sinon c nuit blanche :D :D :D :D :D

    ha ha ha c'est sur!!!!!!! :D :D :D
  • eloooo86eloooo86 Membre
    08:39 modifié
    ah oui.. moi j'en ai pas acheté.. ça lui manque pas et à moi encore moins!!!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:39 modifié
    eloooo86 a écrit:
    ah oui.. moi j'en ai pas acheté.. ça lui manque pas et à moi encore moins!!!

    ça vient de ma fille de 11ans :oops: :D :D
  • eloooo86eloooo86 Membre
    08:39 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    eloooo86 a écrit:
    ah oui.. moi j'en ai pas acheté.. ça lui manque pas et à moi encore moins!!!

    ça vient de ma fille de 11ans :oops: :D :D

    Ah oui la t'es coincé!!! lol :D :D
  • 08:39 modifié
    moi je lui enlève les jouets la nuit, car Madame dors dans ma chambre et ses jouets font un bruit d'enfer :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    08:39 modifié
    Quand on est pas la, Boxy...dort. Et la nuit, il .... dort.

    C'est la belle au bois dormant (ou ronflant) mon chien!!!

    Du coup on lui laisse ses jouets
  • pumbapumba Membre
    08:39 modifié
    j'evite de lui laisser ces jouets la nuit seul un os reste , car il prend des coups de speed et engueule ces jouets et nous reveille :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.