seule + espace

sayasaya Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
je voulais savoir ou laissez vous vos boubou quand vous partez car je lis souvent que dans une seule piece moi saya est seule 8h par jour et je la laisse dans tout l appart entier

Réponses

  • 17:39 modifié
    si elle ne fait pas de bêtises c'est bon :wink: :wink:
  • FeyaFeya Membre
    17:39 modifié
    oui, si elle le vit bien, pourquoi se poser plus de question ?

    certains boubous sont stressés dans un espace trop grand et font beaucoup de bêtises du coup. c'est seulement pour ça qu'il est conseillé de réduire l'espace.
  • 17:39 modifié
    Mes 2 boulous ont accès à la pièce principale salle/salon ainsi que la cuisine. Ils sont sages donc ils ont accès au même pièces qu'en ma présence (sauf le balcon!) la chambre est interdit en tout temps.
  • 17:39 modifié
    Moi Debbie a accées, au salon, a la salle a manger et a la cuisine, jusqu'a maintenant pas a se plaindre aucun gros degats :lol:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    17:39 modifié
    Moi gizmo a le droit a la cuisine et a un petit couloir, je n'est encore jamais eu de dégâts.
  • 17:39 modifié
    Gaby est dans le couloir ouvert sur la cuisine et coupé par une barrière bébé
    Malheureusement elle a rongé les coins de murs :( alors heureusement quelle ne peut pas faire ça dans toutes les pièces !

    Bien de la chance ceux qui ont un boubou hyper sage ^^
  • GastonGaston Membre
    17:39 modifié
    Gaston a accès au salon et a la cuisine pour sa gamelle d'eau. Il a rongé la table basse et le bord du canapé et sa nouvelle lubie c'est les bords du tapis :( en pleine crise d'ado le loulou
  • 17:39 modifié
    Toute la maison, sauf les chambres

    Petite au départ on l'enfermait dans la cuisine. Elle faisait que des conneries. Un jour on a oublié et OOOh aucune bétises ! Du coup à partir de ce moment là on lui a toujours laissé de l'espace
  • Mr GaryMr Gary Membre
    17:39 modifié
    Niveau hurlement ou pignement on sait pas trop comment gérer nous car apparemment Gary pleure de longues heures quand on est absent même en l'ignorant 20min avant le départ.
  • 17:39 modifié
    Il faut l'ignorer 10 min avant le départ ET en revenant !
    C'est TRES dur je sais .. =S
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    17:39 modifié
    Oui je confirme c très dur, j’essaye de prendre sur moi a chaque dépars mais très vite une envie de pleure.
    Sa me fait tout blizzard de ne pas lui dire en revoir et bonjour ^^
  • 17:39 modifié
    Au fil des années, ma boulette a développer une attitude : elle vient jeter un oeil pour voir qui est rentrée et la je suis sur qu'elle se dit " C'est MAMAN " sauf que au lieu de me sauter dessus elle court dans son panier et attend sagement que je me déchausse, range mes affaires pour que je l'appel faire son gros calin ;)

    Bon Ok il arrive que qqfois je l'appel directement mais ma boubou à 8 ans et son éducation est toute faite donc quelques entorses au reglement ne font pas mort d'homme..

    Mais quand ils sont bébé non non il faut résister !
  • Achille75Achille75 Membre
    17:39 modifié
    Achille avait tout l'appart pour lui avant sauf la chambre, mais depuis que le lino de la salle de bain y est passé :twisted: nous le mettons dans la cuisine quand nous partons. pas de degat ou presque :x et pas de pipi caca.
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    17:39 modifié
    uniquement le couloir ou se trouve son panier et ces gamelles , c'est simplement parce que c'est son espace a elle es pas précaution aussi .
  • F.BelleF.Belle Membre
    17:39 modifié
    Le couloir qui donne aux chambres car elle dort derrière la porte de ma chambre. Donc son panier et sa gamelle d'eau sont là. C'est comme ça depuis qu'elle est petite car elle rongeait tout, avalait tout (pot pourri de feuilles parfumées, bougies (plus elles étaient grosses, mieux c'était), angles des meubles, barreaux des chaises, boutons du bas des radiateurs, elle rongeait même les prises extra plates et même s'il n'y avait rien de branché). Mais cela ne la dérange pas : quand on part, on lui dit d'aller à sa place et et elle va tranquillement se coucher. Mais elle ne reste jamais longtemps seule :wink:
  • FulopFulop Membre
    17:39 modifié
    Je profite de ce post pour vous demander conseil! Lorsque Fulop est arrivé parmis nous (il avait déjà 1an et demie), on vivait dans un appartement avec cuisine ouverte. Quand on partait, il avait donc tout le salon plus la cuisine, soit environ 40 m², et la c'était bêtise sur bêtise, je vous raconte pas je vois que vous avez les mêmes! Mais on a choisi de lui trouver une maison avec un jardin et on a donc demenagé, et la miracle! Plus de bêtise! Donc j'ai plusieurs questions: la première: d'après vous, s'est-il calmé car il a désormais un jardin, ou car ici on a une cuisine fermee et donc je l'enferme la quand je pars car en plus c'est pas une fenêtre qu'il y a mais une baie vitrée, donc il voit ce qui se passe dehors.
    Ces questions car malheureusement nous devons déménager! On a trouvé une maison quasi identique sauf que la cuisine est semi ouverte! Alors que faire? On n'a jamais essayé de le laisser aller partout dans la maison, il a toujours eu que la cuisine. Et puis même si je met une barrière dans la nouvelle maison, il n'y a pas de baie vitrée donc ne risque t il pas de s'ennuyer encore plus?
    Merci de tous vos conseils!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:39 modifié
    non je ne pense pas qu'il s'ennui , nous aussi ayant une cuisine américaine on avait mis une barrière mais depuis les vacances on l'a oté car il ne fait aucunes bétises .(je touche du bois lol )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.