signe d'affection:?:

siskasiska Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
re moi et mes :?:
:D

voila j'aimerai savoir si le fait que notre chien nous leche veut dire qu'il nous aime :?:
ca a peut etre l'air debile :oops: mais pour moi c'ets des bisous!
des moments ou sisi et moi on se fait des calins,elle me leche beaucoup,le cou,les mains,les bras!

est ce un signe de tendresse ou pas du tout???

Réponses

  • 18:13 modifié
    Il me semble que c'est un signe de soumission mais j'suis pas sûr sûr ;)
  • 18:13 modifié
    je peux pas t'aider, mais c'est vrai que la réponse m'intéresse... Piwee étant un grand léchouilleur !!!!!!!!! il léchait tout : oreilles, bras, pieds, aisselles (si si !!!), etc.
    Dobby commence à s'y mettre : il léchouilles les bras, jambes et pieds !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    :( :( :( :( :(


    je sais pas mais agathe me fait des calins et se sent toujours obligée de me lipouiller !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    :lol: :lol: :lol: pareil pour Ernest ,c'est le roi des papouilles !! :sm12:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    18:13 modifié
    pareil pour Baya le grand débarbouillage au moment des calins c'est même un peu lassant parfois
  • lodilodi Membre
    18:13 modifié
    j'avais vu un jour dans une émission télé sur les loups que c'était un signe de soumission quand un loup léchait un congénère. Et il disait que c'était la même chose pour les chiens avec l'homme.
    Chica le fait tout le temps. Mon homme déteste ça alors il lui a appris à ne pas le faire. Il peut faire un nez a nez et elle ne le leche pas. mais parfois la tentation est vraiment trop forte et il se fait avoir lol
  • BaïkoBaïko Membre
    18:13 modifié
    AH JE COMPREND MIEUX POURQUOI MON LOULOU NE NOUS LECHE PAS TROP C EST PARCE QU IL VE PAS SE SOUMETTRE :)
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:13 modifié
    Ca peut être un signe de soumission (le chiot lêche les babines de sa mère pour qu'elle lui régurgite de la nourriture et ça reste ensuite un geste de soumission ) ou ça peut aussi être un signe de dominance ! après une friction, le dominant va lêcher le dominé pour "appaiser" les tensions. :wink:
  • 18:13 modifié
    ben moi on ma dit que c' etai le sel qu'il lécher donc je c pas . :?: :?: :?:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:13 modifié
    d'après ce que l'on m'a dit quand un chien nous lèche c'est pour marquer son territoire.... :wink:
  • honeyhoney Membre
    18:13 modifié
    vico a écrit:
    d'après ce que l'on m'a dit quand un chien nous lèche c'est pour marquer son territoire.... :wink:
    :D :D :D :D tand qu'il ne nous fait pas pipi dessus ca va
  • 18:13 modifié
    moi je ne sais pas mais vickie est toujours en train de nous lechouillée aussi sur toute les coutures les oreilles la figure les bras c'est sans arret
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 18:13 modifié
    Vanille aussi est une pro de la léchouille!!!!! :D
  • ulaneulane Membre
    18:13 modifié
    ULANE aussi fait beaucoup de léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    18:13 modifié
    franchement je ne sais repondre
    mais Goliath nous fait beaucoup de bisous
    et quand il fait un calin il met ses pattes autour de notre cou et nous sert tres fort(comme un humain) et appuye fort avec sa tete contre la notre
  • 18:13 modifié
    mais Goliath nous fait beaucoup de bisous
    et quand il fait un calin il met ses pattes autour de notre cou et nous sert tres fort(comme un humain) et appuye fort avec sa tete contre la notre

    ça a l'air trop bien !!!!!!!!!!!
  • 18:13 modifié
    je crois pas que ce soit un signe de soumission, chanel n'est pas soumit (ou alors très peu...mais jcrois pas!) et il me lèche bcp aussi!
  • 18:13 modifié
    Augustine à tendance à vouloir être démonstrative aussi, même un peu trop, mais cela reste sous mon autorité, quand je dis non c'est non et elle se laisse caresser sans lecher, mais quand je dis oui, bah c'est partit pour le quart d'heure de folie à celle qui fera le + de bisous à l'autre ... :D :D Faut dire que moi j'adore lui mordre les babines, alors elle se lasse des fois avant moi :D :D
  • BerlockBerlock Membre
    18:13 modifié
    Berlock aussi fais plein de lechouille !!!

    Mais par contre je pe pas repondre a ta question :( !!
  • BerlockBerlock Membre
    18:13 modifié
    honey a écrit:
    vico a écrit:
    d'après ce que l'on m'a dit quand un chien nous lèche c'est pour marquer son territoire.... :wink:
    :D :D :D :D tand qu'il ne nous fait pas pipi dessus ca va


    :D :D :D :D :D :D
  • BarosBaros Membre
    18:13 modifié
    d'après ce que j'ai lu, c'est un signe de dominance. il met son odeur pour dire que vous leur appartenez.
    Pourtant Baros le matin c'est des calins purs ses yeux ne sont même presue pas encore ouverts
  • siskasiska Membre
    18:13 modifié
    siska aussi m'enlace avec ses pattes :love: c'est trop chou
    on dirait un vrai calin :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Baïko a écrit:
    AH JE COMPREND MIEUX POURQUOI MON LOULOU NE NOUS LECHE PAS TROP C EST PARCE QU IL VE PAS SE SOUMETTRE :)


    je viens de voir ton avatar!ca me fait plaisir car c'est mon papa qui ta appeler comme ca!hihi! :D

    sinon ma sisi moi je veux bien que tu me lechouilles! :arrow:
  • 18:13 modifié
    Goliath a écrit:
    mais Goliath nous fait beaucoup de bisous
    et quand il fait un calin il met ses pattes autour de notre cou et nous sert tres fort(comme un humain) et appuye fort avec sa tete contre la notre

    oh la la dis tu me le prêtes? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.