Simone - Operation :Abaissement du conduit auditif

simonesimone Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Apres de multiples otites + infections de l oreille + staphylocoque et des traitements assez lourds, mon veto envisage pour Simone : l abaissement du conduit auditif.

J aimerai donc avoir des avis de boubous qui ont subi cette operation
et si cette operation leur a ete benefique et quel a ete le suivi.


Ma Simone a deja été opérée 2 fois du dos... + une sterilisation, tout ca en 3 ans...

On va bientot l appeler Simone bionique :(


Par avance merci de votre feed back

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    00:15 modifié
    connais pas, mais bon courage pour la décision, c'est jamais facile de prendre ce genre de décision... :arrow:
  • 00:15 modifié
    je ne connais pas du tout cette opération :( :(
    mais si c'est bien pour la puce, alors n'hésite pas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mambomambo Membre
    00:15 modifié
    mambo devait avoir un abaissement du conduit auditif mais au final il a été retiré mais je m'étais renseigné sur l'abaissement en tout cas mon ceto m'en a parlé et c'est une opération assez courante pratiqué par des vetérinaire dit"ordinaire" il ne m'avait pas parlé de complication sauf le risque anethesie mais ca c'est normal et pou la douleur pas de soucis a te faire elle aura certainement des medicaments

    donc ne t'inquiete pas tout va bien se passer

    biz
  • simonesimone Membre
    00:15 modifié
    Bonsoir

    Simone recupere assez vite en general de ses operations.
    Effectivement une operation avec anesthesie comporte toujours des risques.

    Je pense d abord au bien être de Simone et apres à mes angoisses.

    L essentiel c est qu elle se sente bien.

    Simone a une grande soeur qi s"appelle Kerry.


    album_pic.php?pic_id=40719
  • foxydoudounnefoxydoudounne Membre
    00:15 modifié
    bonjour je sais que le sujet est vieux ma boulis doit faire la meme operation elle a 9 ans et j aurais voulut avoir des temoignage apres l operation si simone l a fait comment sa ces passe etc merci bc
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:15 modifié
    Je ne pense pas que tu auras des nouvelles de Simone, ça fait bien longtemps qu'elle n'est pas passée (2009)

    La chirurgie de l'abaissement du conduit auditif : attention ne pas regarder si vous êtes sensible car il s'agit d'une chirurgie.


    Article d'une clinique vétérinaire :
    ICI

    Apparemment ce n'est que du bénéfice après l'intervention.

    J'espère que ça pourra t'aider :wink: :arrow:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    00:15 modifié
    Il faut que j'en parle a mon vétérinaire peut être est ce la solution pour ma fifille !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.