sites d'annonces sérieux?lequel me conseillez-vous?

djoydjoy Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je souhaiterais mettre une annonce pour trouver un trés bon élevage de boubou dont les parents auraient une cotation, donc ma question est :
quel site me conseillez-vous pour mettre mon annonce afin de ne pas me faire embêter par des arnaqueurs du Bénin ou autre! et pour etre contacter par des personnes sérieuses?
merci beaucoup!!
Annick

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    00:02 modifié
    le mieux serait plutôt contacter les élevages de ton coin que laisser une petite annonce ...;


    les éleveurs font rarement la démarche de trouver leur clients ces plutôt le contraire
  • nina et diegonina et diego Membre
    00:02 modifié
    le mieuux a faire je pense est de taper sur ton moteur de recherche : eleveur de bouledogue français de ton departement.
    perso c'est ec qu'on a fait quand on cherchai diego
    autrement mets la sur vivastreet. c'est tres serieux comme site
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:02 modifié
    Juste un petit conseil ne va pas chez un éleveurs multiraces, le mieux est un éleveur qui ne fait que du boubou et au max deux races mais pas plus :wink:
  • djoydjoy Membre
    00:02 modifié
    ba oui je sais bien que ce n'est pas le vendeur qui cherche un acheteur, mais je n'arrive pas a trouver un élevage ou les chiens sont "sélectionnés" pour les expos et la compagnie!!
    j'en ai contacté un et l'éleveuse m'a dit qu'elle fesait des chiens bien ds leur tete mais pas de sélection pour la beauté! elle vend qd meme ses chiots 1500€!! donc elle m'a dit de voir ailleurs! super!!!
  • NeigeNeige Membre
    00:02 modifié
    Contacter un à un les éleveurs de ta région dans un premier temps, en leur demandant une idée de période sur leurs prochaines naissances?
    La SCC référence les éleveurs et les naissances lof, je crois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:02 modifié
    Tu as pensé à contacter les eleveurs professionnels de la race ?? ca vaut bien toutes les annonces du monde....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:02 modifié
    Kaïra a écrit:
    le mieux serait plutôt contacter les élevages de ton coin que laisser une petite annonce ...;


    les éleveurs font rarement la démarche de trouver leur clients ces plutôt le contraire
    bah oui ............
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Juste un petit conseil ne va pas chez un éleveurs multiraces, le mieux est un éleveur qui ne fait que du boubou et au max deux races mais pas plus :wink:

    bah oui .........
  • canaille88canaille88 Membre
    00:02 modifié
    Je pense que si tu cherche bien tu trouveras , car dans ta région il ya des élevages sérieux , qui font de beaux chiens , j'en commais certains pour les avoir croisé en expo , si tu veux des noms donne moi ton codes postale et ta ville en MP je te conseilleré par contre il faut être patient et te dire que aucun éleveur digne de se nom ne te vendra un chien pour expo , cela n'est pas sérieux on peut vior si le chien a une prédisposition pour cela , mais on a aucune certitude de l'évolution du chiot , celui qui te diras le contraire est un menteur , le meilleur moyen et de te rendre sur une expo et constater toi même les résultats et les affixe des chiens en plus tu peut avoir tout les résultats d'autre expo pour comparer parcontre il faut bien se dire que les chiot née de certaine ligné se vende trés chére , mais tu peus trouver un chiot equilibré avec une belle carure a un prix résonable
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:02 modifié
    canaille88 a écrit:
    Je pense que si tu cherche bien tu trouveras , car dans ta région il ya des élevages sérieux , qui font de beaux chiens , j'en commais certains pour les avoir croisé en expo , si tu veux des noms donne moi ton codes postale et ta ville en MP je te conseilleré par contre il faut être patient et te dire que aucun éleveur digne de se nom ne te vendra un chien pour expo , cela n'est pas sérieux on peut vior si le chien a une prédisposition pour cela , mais on a aucune certitude de l'évolution du chiot , celui qui te diras le contraire est un menteur , le meilleur moyen et de te rendre sur une expo et constater toi même les résultats et les affixe des chiens en plus tu peut avoir tout les résultats d'autre expo pour comparer parcontre il faut bien se dire que les chiot née de certaine ligné se vende trés chére , mais tu peus trouver un chiot equilibré avec une belle carure a un prix résonable

    Je me suis longtemps posé cette question et je ne suis pas totalement d'accord avec toi... je pense que les éléveurs savent très bien quels sont les chiens qui sortent du lot des leur jeune age :lol: :lol: seulement parfois il y a des surprises sur certains toutous qui finalement se revelent etre un tres beau chien adulte :wink:
  • canaille88canaille88 Membre
    00:02 modifié
    Bien sure que certains éleveurs voir les trés beaux chiots mais pour éviter les problémes , jamais un éleveurs sérieux me le vendra pour expo , car il peux se révélé des problémes ultérieurements , qui ne géneron en rien pour les chiens mais qui feront d'eux des chiens exclu pour les expo , je pense par exemples au museau qui pousse trop en avant , c dure de le prévoit sur un chiot qui semble parfais a 2 mois et qui a 6 ou8 mois ne passe plus en expo ,c biensure une exeption , mais cela arrive , et les éleveurs ce protégent en n'indiquant jamais chien d'expo sur leurs contrat de vente , c juste ce que je voulais dire par la .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.