Soin quotidien

Dex633Dex633 Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour quel soin quotidien faite vous a vos boubou moi j'utilise Ocryl pour les yeux minimum une fois par semaine solution netoyante et surtout désinfectante et au moins une fois par jour du colyr pour nettoyer ses petits yeux.

Pour les oreilles j'utilise Otolane une fois toute les deux semaine.
Si non une fois par semaine le dimanche en général c'est l'inspection totale.
Netoyage du qq du z.z. brossage

Ya t il d'autre soin a faire?
Tout conseil et le bien venu

Merci

Réponses

  • Dex633Dex633 Membre
    13:27 modifié
    merci pour les conseils je vais mis ateler pour les dents je l'ai toujours fait a mon berger par contre je penser qu'avec dex les os pour nettoyer les dents était efficace j'ai commencer a lui donner le premier a l'âge de 5 mois mais si tu me dit que sait mieux de lui brosser je vais commencer a l'habituer au brossage des dents.

    Pour les petits cotons DOUXO et la chlorhéxidine se trouve en pharmacie?

    Et j'ai oublier de mettre qu'une fois par mois je lui pulverise Frontl.... pour les puces et les tiques (avec une inspection quasi journalière).

    Et le vermifuge en cachet
  • 13:27 modifié
    tes soins semblent très bien! moi j'utilise Ocryl 1 à 2 fois par jour mais c'est parcequ'il est blanc.
    a+
  • Dex633Dex633 Membre
    13:27 modifié
    Sur la notice de Ocryl il disent d'utiliser une à deux fois par semaine.
    Je peu l'utiliser tout le temps?
    Car je prefere sa au colyr :?:
  • 13:27 modifié
    Dex633 a écrit:
    Sur la notice de Ocryl il disent d'utiliser une à deux fois par semaine.
    Je peu l'utiliser tout le temps?
    Car je prefere sa au colyr :?:

    Comme ton chien à la tête noire, 1 à 2 fois par semaine suffisent, moi c'est pour éviter les coulures marrons qui se voient! :wink:
  • Dex633Dex633 Membre
    13:27 modifié
    D'accord grand merci
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:27 modifié
    J'utilise Ocryl et un autre produit de la marque Héry pour les yeux et les plis ,1 à 2 fois par jours et pour les oreilles j'utilise Douxo 1 à 2 fois par semaines ;)
  • Dex633Dex633 Membre
    13:27 modifié
    Dex ne mange que des croquettes aucune nourriture pour humain des fois je lui donne un petit morceaux de fromage mais sinon rien. pour les friandise je lui donne Spe... sa vient du veto il en raffole.
    J'ai eu la désagréable expérience avec mon berger une fois qu'elle avait goûter la nourriture pour humain elle ne voulait plus manger ses croquettes la galère sa a durée au moins 2 ans.
    Une fois pas deux.[/img]
  • DjedaïDjedaï Membre
    septembre 2010 modifié
    Idem pour Djedai, il ne mange que des croquettes et de temps en temps il à le droit à du fromage mais uniquement le gruyère, kiri, ou vache qui r*t, babyb*l, les fins de yaourt et de temps en temps je lui cuit sans matière grasse une escalope de poulet que je lui coupe en petit morceaux ;)

    EDIT : ces friandises je les achètes en même temps que ces croquettes car c'est de la même marque ;)
  • Dex633Dex633 Membre
    13:27 modifié
    Pour Douxo j'ai trouver sa si sa intéresse quelqu'un
    ******** liens en MP svp!!!


    edit Mag
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:27 modifié
    Bah le produit pour les oreilles de Djedai vient de cette grande marque ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.