Soirée ciné ...

Adesse76Adesse76 Membre
février 2007 modifié dans Le bar
hier soir, on est allé au ciné avec zhom pour aller voir 'les origines du mal' qui raconte les débuts d'Hannibal Lecter. :twisted: :shock:
j'avais adoré le Silence des Agneaux donc obligé je voulais voir le film.
on est allé à la séance de 22H, en arrivant là bas je croise mes parents; c'était marrant on allait voir le même film. :P
bref, tout allait pour le mieux
on s'installe dans la salle et là une brochette de greluches :sm4: s'installe derrière nous, franchement bruyante . le film commence et là coups dans les sièges et bavardages ... :sifle:
alors bien sûr on se retourne et ellles prétendent s'excuser pour recommencer 5 minutes plus tard :lol: ... puis, coup de téléphone et l'une d'entre elle qui devait avoir un Q.I de poule car elle n'arrivait pas à prononcer des mots de plus de 3 syllabes correctement se lance dans une conversation :x ... je me retourne encore et elle coupe son téléphone...
un peu après : RE .... alors on se retourne avec zhom, j'étais excédée et comme elle se marrait j'ai aboyé .... :sm38:
le pire dans tout ça c'est qu'il y avait du monde dans la salle ET personne ne bronche ..... :enaccord14:
alors après ça a un peu continuer et comme c'était ma mère qui se prenait des coups dans le siège, elle leur a demandé de s'arrêter et on a eu droit finalement à un 'faut prendre un dvd' .................................
:?:
quand le film s'est terminé les fanfarons se sont levés en tournant le dos et ont filé en 2temps 3 mouvements ..... :canape:
ça s'habille style, ça joue les milady et dès que ça ouvre la bouche: langage grossier, attitude vulgaire et comportement irrespectueux avec le monde autour, ça renifle à tout bout de champ et en plus c'est incapable d'assumer ses actes car ça détale comme des lapins ...

sinon c'était un bon film ....

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:15 modifié
    Et bien ma pauvre!!!super de regarder un film dans ces conditions!! :twisted: En même temps ceci ne m'étonne guère et le pire dans tout ça c'est que ça n'ira pas en s'arrangeant!!!
  • arthurarthur Membre
    13:15 modifié
    :evil: :evil: je comprend !! une soirée ciné gachée par des p.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:15 modifié
    c'est clair que c'est agaçant...je te comprend....ça devait de jeunes co**e...

    sinon moi aussi j'ai envie d'aller le voi ce film, d'ailleur le silence des agneau est repassé a ta tv il n'y a pas longtemps...
  • 13:15 modifié
    j(adore tout sur hannibal je vais aller le voir mais j'espere ds de meilleur condition car sinon mon zom il mache pas ces mots et ca va barder :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:15 modifié
    Namy a écrit:
    c'est clair que c'est agaçant...je te comprend....ça devait de jeunes co**e...

    sinon moi aussi j'ai envie d'aller le voi ce film, d'ailleur le silence des agneau est repassé a ta tv il n'y a pas longtemps...


    mmmm c'est clair que ça plombe le film ....

    en plus, l'atmosphère du film va crecendo alors ça gâche un peu .

    mais franchement moi j'ai bien aimé et je le recommande :wink: à ceux qui ont aimé Le Silence :enaccord14:

    ah ouai blacky, j'ai l'impression que c'est de pire en pire et il y a une certaine impunité qui me révolte à emm****** le monde ... :( c'est fou :38786-6:

    en plus, arthur, j'adore le cinéma .... c'était des vrai p.. comme tu dis :!:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:15 modifié
    boston a écrit:
    j(adore tout sur hannibal je vais aller le voir mais j'espere ds de meilleur condition car sinon mon zom il mache pas ces mots et ca va barder :oops:

    alors tu ne vas pas être déçue par ce dernier volet franchement! il est excellent :wink:

    moi je me suis un peu lâchée mais bon c'est logique il y a des limites!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    13:15 modifié
    ahhhh je deteste aller au cine a cause de ca.... j'ai beau leur demander gentillement d'arreter, ensuite aggressivement, ca ne change rien! et le pire c'est qu'ils vont au cine car ils n'ont rien d'autre a faire.... ils ont pas de vie.
  • CookieCookie Membre
    13:15 modifié
    ah super.. le vais peut être aller le voir aussi.. j'adore le silence des agneaux et les 2 autres films qu'ils ont fait sur hannibal!

    par contre j'espère ne pas avoir des greluches derrière moi!! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:15 modifié
    Cookie a écrit:
    ah super.. le vais peut être aller le voir aussi.. j'adore le silence des agneaux et les 2 autres films qu'ils ont fait sur hannibal!

    par contre j'espère ne pas avoir des greluches derrière moi!! :evil:


    les 2 autres c'etait "dragon rouge" il me semble et l'autre j'ai un trou....
  • 13:15 modifié
    a la jeunesse d'aujourd'hui.....
    ( je dis sa mais j'ai que 21 ans!!!)
    moi aussi il m'agasse il on a rien a foutre alors ils emmerde le monde avec leur style ridicule et leur langage a la vas y!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:15 modifié
    C'est souvent comme ça, toi tu veux passer un bon moment et des jeunes ne sachant pas quoi faire décident d'aller se mettre au chaud au ciné et accessoirement pourrir la vie des gens !

    Pour ma part, je vais apprendre à être patient et attendre le DVD ! (sauf si j'arrive à ma deuxième phalange à force de me ronger les ongles)
  • Tea timeTea time Membre
    13:15 modifié
    Je n'ai que 24 ans et franchement quand je vais au ciné, ou dans d'autres endroits, j'ai le sentiment d'en avoir 60 !!!!!!! Ca me tue, plus aucun respect pour qui que ce soit habillées comme des p**e
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Enfin, bref, si tu as réussi à voir le film et à l'apprécier malgré ces ******, c'est le principal :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:15 modifié
    j'ai travaillé 3 ans dans un ciné et je peux te dire que j'en ai vu défiler des petites merde**es et des "yo z'y av' on va leur mettre leur misère"..

    et chez nous les gens comme ça, on réglait ça plutôt vite!! un des projectionnistes a déjà refusé à un groupe de "d'jeuns" d'aller voir un film car ils étaient venus la semaine d'avant foutre le bordel, quand j'étais à la caisse ça m'est arrivé d'hurler, mais vraiment au sens propre, car environ 100 jeunes foutaient le bordel dans la file d'attente et dans la salle. j'ai calmé tout le monde pourtant je ne suis pas très impressionnante ( 1m51.. hem..) en leur hurlant que tant que je n'entendrai pas ce que me disaient les gens en face de moi je ne vendrai plus aucun billet et que si ceux qui foutaient le bronx dans la salle ne s'arretaient pas tout de suite j'annulerai la séance!! ben je peux vous dire que je n'ai plus rien entendu, les gens "normaux" m'ont dit merci et les petits "d'jeuns" m'appelaient Madame...!!!!

    ya aussi les gens polis : " une place pour tel film"......
    et moi avec un grand sourire : "Bonjour......."
    "moui m'jour.... une place pour tel film..."
    "pardon?.................."
    " une place pour tel film..... s'il vous plait.........madame........"

    et il n'y avait pas que les jeunes qui manquaient d'éducation.. mais avec un sourire on peut aussi faire comprendre pas mal de choses..!!m'enfin ça fait du bien aussi de se défouler de temps en temps "MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER B****l!!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:15 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    j'ai travaillé 3 ans dans un ciné et je peux te dire que j'en ai vu défiler des petites mer****es et des "yo z'y av' on va leur mettre leur misère"..

    et chez nous les gens comme ça, on réglait ça plutôt vite!! un des projectionnistes a déjà refusé à un groupe de "d'jeuns" d'aller voir un film car ils étaient venus la semaine d'avant foutre le bordel, quand j'étais à la caisse ça m'est arrivé d'hurler, mais vraiment au sens propre, car environ 100 jeunes foutaient le bordel dans la file d'attente et dans la salle. j'ai calmé tout le monde pourtant je ne suis pas très impressionnante ( 1m51.. hem..) en leur hurlant que tant que je n'entendrai pas ce que me disaient les gens en face de moi je ne vendrai plus aucun billet et que si ceux qui foutaient le bronx dans la salle ne s'arretaient pas tout de suite j'annulerai la séance!! ben je peux vous dire que je n'ai plus rien entendu, les gens "normaux" m'ont dit merci et les petits "d'jeuns" m'appelaient Madame...!!!!

    ya aussi les gens polis : " une place pour tel film"......
    et moi avec un grand sourire : "Bonjour......."
    "moui m'jour.... une place pour tel film..."
    "pardon?.................."
    " une place pour tel film..... s'il vous plait.........madame........"

    et il n'y avait pas que les jeunes qui manquaient d'éducation.. mais avec un sourire on peut aussi faire comprendre pas mal de choses..!!m'enfin ça fait du bien aussi de se défouler de temps en temps "MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER B****l!!!!!!

    ah bah oui j'imagine ... non mais tu sais que je suis hyper zen et avant de m'énerver j'ai demandé gentiment aussi .... 'suis pas une méchante :cry: !!!
    ouai des fois je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire et le pire c'est qu'ils ont dérangé beaucoup de monde mais personne ne dit rien.... vive la solidarité ...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:15 modifié
    Adesse76 a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    j'ai travaillé 3 ans dans un ciné et je peux te dire que j'en ai vu défiler des petites mer****es et des "yo z'y av' on va leur mettre leur misère"..

    et chez nous les gens comme ça, on réglait ça plutôt vite!! un des projectionnistes a déjà refusé à un groupe de "d'jeuns" d'aller voir un film car ils étaient venus la semaine d'avant foutre le bordel, quand j'étais à la caisse ça m'est arrivé d'hurler, mais vraiment au sens propre, car environ 100 jeunes foutaient le bordel dans la file d'attente et dans la salle. j'ai calmé tout le monde pourtant je ne suis pas très impressionnante ( 1m51.. hem..) en leur hurlant que tant que je n'entendrai pas ce que me disaient les gens en face de moi je ne vendrai plus aucun billet et que si ceux qui foutaient le bronx dans la salle ne s'arretaient pas tout de suite j'annulerai la séance!! ben je peux vous dire que je n'ai plus rien entendu, les gens "normaux" m'ont dit merci et les petits "d'jeuns" m'appelaient Madame...!!!!

    ya aussi les gens polis : " une place pour tel film"......
    et moi avec un grand sourire : "Bonjour......."
    "moui m'jour.... une place pour tel film..."
    "pardon?.................."
    " une place pour tel film..... s'il vous plait.........madame........"

    et il n'y avait pas que les jeunes qui manquaient d'éducation.. mais avec un sourire on peut aussi faire comprendre pas mal de choses..!!m'enfin ça fait du bien aussi de se défouler de temps en temps "MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER B****l!!!!!!

    ah bah oui j'imagine ... non mais tu sais que je suis hyper zen et avant de m'énerver j'ai demandé gentiment aussi .... 'suis pas une méchante :cry: !!!
    ouai des fois je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire et le pire c'est qu'ils ont dérangé beaucoup de monde mais personne ne dit rien.... vive la solidarité ...

    ah ça .. la solidarité.. l'entraide..
    un jour il y a un mec ( toujours à la caisse du ciné) qui commençait à m'agresser parce que sa carte d'abonnement était périmée depuis 2 ans bref.., je n'arrivais pas à en placer une, il m'agressait verbalement et il se penchait de plus en plus, eh bien personne ne disait rien, ne bougeait le petit doigt. coup de bol mon frère était là pour voir le film aussi, c'est lui qui est redescendu de la salle car il a entendu que ça gueulait pour venir calmer le gars.. les gens ont peur de l'ouvrir mais sont bien contents quand quelqu'un le fait à leur place..
    courage nath' il reste des gens pokis et bien élevés quand même!! :wink: :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:15 modifié
    ah non pas des gens pokis des gens polis sorry!! :lol: :lol:
  • PelissePelisse Membre
    13:15 modifié
    des chieuses quoi :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:15 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    ah non pas des gens pokis des gens polis sorry!! :lol: :lol:


    poki poki mais dis donc tu peux rester correcte karen!!!!.... :D ben , moi je préfère les animaux !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:15 modifié
    Pelisse a écrit:
    des chieuses quoi :wink:

    oui, bien comme il faut ... :twisted:
  • cerisecerise Membre
    13:15 modifié
    ah! c est le monde de maintenant.
    debut d adolescence a ca se prend deja pour cher pas koi avec aucun respect.
    moi ca serai ete moi au cine j aurai peter un cable!!!!!
    tu va voir un film au cine c est pour te detendre et profiter du film alors dans des conditons comme ca il y a de koi peter un cable!!!!

    pleins de lechouilles de cerise.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:15 modifié
    Adesse76 a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    ah non pas des gens pokis des gens polis sorry!! :lol: :lol:


    poki poki mais dis donc tu peux rester correcte karen!!!!.... :D ben , moi je préfère les animaux !!!

    pfff j'ai ripé et voilà on me loupe pas!!! :D :D

    je ne peux pas dire que je préfère quand même tous les animaux à tous les humains, dans les deux c'est pareil, y'en a que j'aime, d'autres moins!! :wink:

    t'inquiète Adesse, t'es trop mimi toi , on ne peut faire que t'aimer!!! :wink:

    pis ta maman est sympa aussi! :oops:

    :arrow:
  • c'est les jeunes de maintenant ...

    L'autre jour , un élève demande à une collègue : " madadadame, je peux aller aux toilettes ? " ma collègue:" non, ça sonne ds 10 mn" le gamin : " putain, vous etes bete ou quoi"
    Et ça fait 10 ans que je supporte des ados non éduqués, les filles viennent au bahut habilléés pretty woman au début du film, parfois quand je distribue des feuilles, je plonge ds leur décolleté, je peux vous dire si le soutif, c'est un rembourré ou pas etc ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:15 modifié
    moi je n'ai pas du tout aimé le film... :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.