solitude?

BudBud Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà dans 2 semaines mon mari et moi seront les heureux propriétaire d'une femelle bulldog anglais! j'ai entendu dire que le bulldog souffrait énormément de l'absence de ses maîtres!! je ne vous cache pas que nous travaillons mais mon mari a des horaires très souple!!! Bud on l'a habitué depuis chiot à notre absence et il en a jamais souffert!!!! faut dire aussi que malgrès qu'on travaille Bud sort très souvent et nous nous en occupons même plus que certaines personnes qui ne travaille pas!!! voilà si vous êtes proprio d'un bulldog pouvez-vous me dire comment ça se passe pour vous???? :arrow:

Réponses

  • 14:41 modifié
    félicitation pour ce bulldog :ola:

    heu on pourrait avoir quelques photos stp ?? :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:41 modifié
    Lucile la maman de Tea Time saura te répondre!!! :wink:
    Mais en même temps elle sera avec son grand frère Bud donc je pense qu'elle n'aura pas le temps de s'ennuyer!!! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    14:41 modifié
    coucou, oh la chance!!! une pitite femelle !! :oops: :oops: :oops:

    comment s'appelle t elle?

    Sincèrement pour la solitude, Tea Time n'en souffre pas du tout. Je pars de 8h00 le matin à 20h00 et la miss ne souffre pas du tout, vu qu'elle DORT!!!!!!!!!!!
    Etant qu'un bulldog dort 20H00/ 24h, cela ne leur pose pas de soucis.

    Par contre, il est vrai que Tea Time est TRES triste lorque je suis à la maison, et qu'elle n'est pas avec moi.
    Il m'arrive de la laisser dans la cuisine lorsque je fais du ménage dans une autre pièce pour pas qu'elle m'embête, et là, c'est sur qu'elle me fera la tête lorsque je lui rouvrirai la porte!!!!!!

    Mais comme le dit très justement Manu, étant donné que ta pitite sera avec Bud, elle ne sera pas vraiment seule.

    Si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas.... :wink:
  • BudBud Membre
    14:41 modifié
    Alors la petite s'appellera Gedda! elle vient d'un élevage en Belgique c'était la seule encore disponible car apparemment elle a un petit problème à la queu mais rien de grave d'après ce que j'ai compris au bout elle s'incurve légèrement! j'ai pour le moment 2 photos et j'attends d'en recevoir d'autres tout bientôt! voilà si tout va bien l'éleveur prend l'avion avec elle et vient me l'amener à Genève le 27 avril!! :arrow:
  • 14:41 modifié
    Ben je pense que pour la plupart des chiens si tu respect et que tu l'habitue il ne devrait pas y avoir de soucis.

    Lucile t'a tout dit :lol:
  • BlooperBlooper Membre
    14:41 modifié
    Whaaaa ! La chance!!

    Quand on voit Tea Time ca fait trop envie !!

    Des photos ! Des photos !! :foule:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:41 modifié
    Oh oui, tu en as de la chance! :wink:

    Mais je pense qu'avec grand frère Bud, il n' y aura pas de soucis, la miss ne sera pas toute seule.
  • mokamoka Membre
    14:41 modifié
    il n y aura pas de soucis elle fera comme son grand frere
  • Tea timeTea time Membre
    14:41 modifié
    Blooper a écrit:

    Quand on voit Tea Time ca fait trop envie !!

    OH c'est trop gentil :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BlooperBlooper Membre
    14:41 modifié
    Tea time a écrit:
    Blooper a écrit:

    Quand on voit Tea Time ca fait trop envie !!

    OH c'est trop gentil :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    J'adore la photo ou elle est sur le balcon :love:
  • BudBud Membre
    14:41 modifié
    Alors j'ai deux photos dans mon album mais est-ce que quelqu'un pourrait me les afficher?? je sais pas comment on fait!!!
  • Tea timeTea time Membre
    14:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=3931

    album_pic.php?pic_id=3932


    ELLE EST TROP MIMI :oops: :oops: :oops:
  • BlooperBlooper Membre
    14:41 modifié
    Tu appuie sur le bouton Img tu met l'adresse de ta photo puis tu reapuie sur Img
    (Le bouton Img est l'avant juste en dessous de l'espace pour mettre le sujet du message)
    Je viens juste d'apprendre a le faire alors je frime :wink:
  • rubyruby Membre
    14:41 modifié
    Roouuu elles sont trop bellle les photos!
  • CHARLYCHARLY Membre
    14:41 modifié
    Joli ptit bout de cul en effet ! vivement que la tite gedda nous rejoigne alors !!
  • BalthazarBalthazar Membre
    14:41 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:41 modifié
    Oh la la cette frimousse!!! :!: :!: :!: :!:
    :love:
  • BudBud Membre
    14:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=3944
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:41 modifié
    ohhhhh la jolie ptite anglaise roooooo je fond moi....... l'est crooooo belle la cousine à Tea Time, encore des photos encore des photos encore des photos encore des photos............

    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    même que moi je vais peut-être la voir en vrai ET TOC!!!!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:41 modifié
    Mais qu'elle est belle, je craque aussi!!!!!!!! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:41 modifié
    :love:
    superbe !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:41 modifié
    elle est magnifique !!

    ne t'inquiètes pas , bud sera avec elle :wink:
  • WatsonWatson Membre
    14:41 modifié
    MAIS COMMENT NE PAS CRAQUEEERRRRRRR
    Elle est magnifique ...

    :smilie_daumen1:
  • BudBud Membre
    14:41 modifié
    Bon encore 13 jours!!!! c'est long!!!!!!
  • 14:41 modifié
    elle est trop belle !!!!!! j'adoooore !!!

    pour la solitude, je ne pense pas qu'elle en souffrira car elle sera habituée toute petite et qu'elle aura Bud !

    Dobby reste pendant 12h seul à la maison et il n'a pas l'air malheureux !!!
    Mon véto m'avait dit une fois que les chiens n'ont pas le notion du temps...Que l'on parte 2 heures ou 12 heures pour eux c'est quasiment pareil !
    Et puis dès qu'on rentre et qu'on s'occupe d'eux ils sont aux anges !
  • mokamoka Membre
    14:41 modifié
    je craque trop mimi la petite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.