sortie sur paris 75

una et sissiuna et sissi Membre
novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour,
a quand la nouvelle sortie entre bouli sur paris?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    una et sissi a écrit:
    bonjour,
    a quand la nouvelle sortie entre bouli sur paris?

    Helloooooooo

    bah là avec la flotte qui tombe ... je ne sais pas :(
  • 22:19 modifié
    Hum c'est clair. Apres faut prevoir le froid ok mais la pluie c'est mort :lol:
  • una et sissiuna et sissi Membre
    22:19 modifié
    il est vrai que ma una (BF)déteste la plui et le vent mais ma sissi elle (BA) adore quand c'est mouillé et adore ce roulé dans la boue
    et merci de m'avoir répondu je suis nouvelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    una et sissi a écrit:
    il est vrai que ma una (BF)déteste la plui et le vent mais ma sissi elle (BA) adore quand c'est mouillé et adore ce roulé dans la boue
    et merci de m'avoir répondu je suis nouvelle

    Tu es nouvelle, et parisienne... fais vite un post dans "tout sur les bouledogues" pour te présenter et présenter tes louloutes à la communauté ! :wink:

    si tu as des photos c'est encore mieux !!! :lol:

    pour une bouledo sur Paris ça se fera quand le temps le voudra bien, mais on met toujours un message dans la rubrique rencontre ! :wink:
  • 22:19 modifié
    Mais on pourra peut etre en faire une en decembre non ???
  • boulibouli Membre
    22:19 modifié
    ouiiiiiiiiiiiiii c'est cro bien les bouldos!
    Vivement la prochaine, qu'on s'amuse comme des ptits oufs!!! :bravo:
    Mais c'est vrai qu'avec la pluie c'est moyen...
  • 22:19 modifié
    :P :P on espère que ça sera bientôt! on a trop envie de voir d'autres boulis.. :arrow:

    à côté de chez nous ya que des chiens pas gentils qui aboient quand on passe : dubaï et moi, on n'aime pas trop ..
    en plus ils veulent même pas jouer avec nous :cry: :cry:
  • 22:19 modifié
    On espère très très fort que Clovis sera rétabli pour ce jour là nous voulons tous les 3 en être !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    Si vous le souhaitez, nous allons proposer une date en décembre, mais avec réserve suivant le temps du jour... ok les copains ? :wink:

    Il faut que quelqu'un se charge d'être l'organisateur "officiel" de la bouledo, car nous ne pourrons peut-être pas venir... même si Riddick voudrait voir son pote Bouli et les petits nouveaux, mon état de santé qsui aura encore avancé en décembre ne me permettra sans doute pas de venir...

    je lance un post avec sondage pour les intéréssés et je vous aide à tout planifier :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    UP, allez visitez ce lien les copains...

    :wink: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 19616.html
  • 22:19 modifié
    Ben moi je peux pas etre organisatrice car je suis pas dans le coin! Julie vient ?
  • max et donnamax et donna Membre
    22:19 modifié
    bonjour mes petit bou de choux sont nouveaux sur le site et aimerais bien faire la conaissance d'autre boubou si c'est possible de venir mois et ma petite famille vous voir tousse a la prochaine rencontre. [/b]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    max et donna a écrit:
    bonjour mes petit bou de choux sont nouveaux sur le site et aimerais bien faire la conaissance d'autre boubou si c'est possible de venir mois et ma petite famille vous voir tousse a la prochaine rencontre. [/b]

    Coucou et bienvenue !

    une rencontre est organisée le 30/11 à Vincennes
    regardes là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledo-parisienne-vt19616.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    Moi je viens, j'organise si vous voulez :idea:

    Je serais au bois s'il pleut pas dimanche aprem vers 14h jusqu'à la tombée de la nuit, shalom fait de l'exercice , il a trop besoin de se dépenser :oops:
  • 22:19 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je viens, j'organise si vous voulez :idea:

    Je serais au bois s'il pleut pas dimanche aprem vers 14h jusqu'à la tombée de la nuit, shalom fait de l'exercice , il a trop besoin de se dépenser :oops:





    Sha sha il fait de l'exercice !! :idea: :idea: :idea:


    :D :D :D Jusqu'à la tombée de la nuit :x
    Ben dis donc et après il se transforme ou pas ??? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    il se tranforme en carpette qui dort et me fout la paix :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Sha sha il fait de l'exercice !! :idea: :idea: :idea:


    :D :D :D Jusqu'à la tombée de la nuit :x
    Ben dis donc et après il se transforme ou pas ??? :?:

    bien sur qu'il se transforme ! moi j'ai vu ses dents pousser en direct et ses oreilles elles rétrécissent. Il a le poil qui s'hérisse et il devient alors... hérisson.

    Bah oui, un hérisson caille ça existe :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    ca suffit de se moquer de mon bébé d'amour :o :o :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.