sos photos

codakcodak Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
je n'arrive pas a inserer une photo dans un message, je fait bien (img) coller la référence de la photo puis (img), en faite elle ne me met pas la photo mais la référence ou je fais faut?

Edite Vodka regardes comment j'ai fait en rééditant ton message :wink:

album_pic.php?pic_id=16135

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:49 modifié
    Il faut que les balises soit sous cette forme le%20lien%20de%20la%20photo%20puis ce ne sont pas des parenthèses mais des crochets :wink: et le dernier img tu mets le sigle / avant :arrow:
  • billybilly Membre
    01:49 modifié
    Moi je vois la photo !

    C 'est bon Véro ?

    Merci Vodka ! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:49 modifié
    beau bébé !
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    [img]C:\Documents%20and%20Settings\Bernard-Dorigny\Mes%20documents\Mes%20images\volvic[/img]

    voila ce que ce la donne
  • CyrkoCyrko Membre
    01:49 modifié
    codak a écrit:
    [img]C:\Documents%20and%20Settings\Bernard-Dorigny\Mes%20documents\Mes%20images\volvic[/img]

    voila ce que ce la donne

    il faut que tu heberge ta photo avant. met la d'abord dans ton album photo et ensuite prend son adresse en haut. pas tres clair je l'avoue je recherche un post dessus.
  • ATHENAATHENA Membre
    01:49 modifié
    Slt,
    pour mettre une photo il faut que t aille dans ta galerie photo, ensuite tu cliq sur une photo, et tu copie l adresse de la photo, ensuit tu clip sur Img, puis tu met l adresses de la photo et tu remet Img a la fin
    Voilà se que sa donne avec une des tes photos :
    album_pic.php?pic_id=16553
  • 01:49 modifié
    codak a écrit:
    [img]C:\Documents%20and%20Settings\Bernard-Dorigny\Mes%20documents\Mes%20images\volvic[/img]

    voila ce que ce la donne

    Mais il faut que ta photo soit mise dans ton album avant de la mettre sur le post.. la c'est une photo que tu as prise dans tes document...
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    en fait quand je clic sur la photo qui m'interesse au moment ou je fait copier, l'adresse en bas de la page disparait!!!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:49 modifié
    codak a écrit:
    en fait quand je clic sur la photo qui m'interesse au moment ou je fait copier, l'adresse en bas de la page disparait!!!!!!!!!!!!

    l'adresse de ta photo n'apparait pas en bas mais en haut dans la barre d'adresse :wink: tu cliques sur ta photo puis tu regardes dans ta barre d'adresse ou s'inscrit l'adresse ou elle se trouve, tu te positionne alors dessus en cliquant une fois (l'adresse devient alors d'une couleur plus foncée) toute en restant positionné tu fais un clique droit avec ta souris et tu cliques sur "copie", tu vas ensuite dans le poste que tu veux faire et à l'endroit ou tu met d'habitude ton texte, tu cliques droit à nouveau sur "collé". L'adresse va alors apparaitre, il ne te restera plus que les balises à mettre. Tu cliques une fois en début de l'adresse sur la balise Img et une fois à nouveau à la fin de l'adresse :wink:
  • 01:49 modifié
    slut va voir la c'est bien expliquer et image avec
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    j ai bien compris, le probleme c es que pour copier l'adresse de la photo, je ne l'ai pas sur la photo cette adresse;
    puisque je l' ai déja fait mais ca ne marche plus quelle mde
  • BellonaBellona Membre
    01:49 modifié
    quel beau bouli!!!!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:49 modifié
    codak a écrit:
    ... le probleme c es que pour copier l'adresse de la photo, je ne l'ai pas sur la photo cette adresse;
    puisque je l' ai déja fait mais ca ne marche plus quelle mde
    Et en français, ça donne quoi ? :?:
    J'ai pas tout compris là ... :perplexe:

    @+... :lol:
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    et roger je vais essayer de te faire comprendre pas facile, bon pour mettre mes photos de mes documents a ma galerie photos pas de probleme, ou cà se complique c es quant je veux insérer une image de ma galerie dans un message la sur ma photo il n y a pas d'adresse que je dois bleute pour ensuite copier et coller au message.
    enfin jespère avoir ete clair dans mon problème qu'elle bétise ais je faite aucune idée?
  • 01:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=16948
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:49 modifié
    Ok, alors sinon un autre système qui marche bien aussi et qui est très simple.

    Toutes les photos du forum sont sous la forme :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=XXXXX
    

    Donc, il te suffit de mettre
    [img]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=XXXXX[/img]
    
    En remplacant les " XXXXX " par le numéro de ta photo quand tu clique dessus.

    Comme par exemple pour cette photo : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... c_id=16940
    Donc le numéro de cette photo est : 16940. Tu remplace donc les " XXXX " par ce numéro, tu mets au%20début%20de%20l'adresse%20et à la fin, et ta photo s'affichera ... ;)

    Il faut simplement que tu te rappelles du numéro de la photo qui se trouve à la fin de l'adresse de ta photo ... ;)

    Essaies et dis nous si tu y arrives ... ;)

    @+...
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    16948

    un essais
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    album_pic.php?pc_id=16978

    nouvel essai
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=16948



    encore un essai

    tu avais fait une petite erreur tu avais mis pie au lieu de pic
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    album_thumbnail.php?pic_id=16948


    je crois que ca va marcher merci a brice

    et bien non
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    album_thumbnail.php?pic_id=16948


    Edite Vodka :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... c_id=16948

    C'est ça la bonne adresse :wink:

    tu vas bien chercher l'adresse de la photo dans la barre d'adresse ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:49 modifié
    Il faut que tu cliques sur la miniature, là l'image sera plus grande tu recliquera alors dans la barre d'adresse pour prendre l'adresse de la grande photo :arrow:
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    je n ai pas de barre d'adresse
  • billybilly Membre
    01:49 modifié
    album_thumbnail.php?pic_id=16126

    là c 'est facile à réaliser , comme Brice t 'a indiqué !
  • billybilly Membre
    01:49 modifié
    sauf que çà a pas marché mdr ! :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:49 modifié
    Tu n'as pas un endroit sur ton micro ou tu peux saisir une adresse internet ? c'est là la barre d'adresse :wink:

    Sinon donnes moi ton téléphone en MP si possible fixe et on essais de faire ça par téléphone :wink:
  • billybilly Membre
    01:49 modifié
    album_thumbnail.php?pic_id=16126
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=16948


    j ai changer d'ordinateur pour vour si ce la fonctionne


    merci a vous vodka et pascaline


    ca fonctionne
  • codakcodak Membre
    01:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=16092


    je suis heureuse tout fonctionne a merveille.
    Merci a tous de votreaide.
    milles bisous a mon cheri qui a tout réparé.
    et voici ma précieuse VOLVIC
  • 01:49 modifié
    bravo au cheri et elle est merveilleuse volvic
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    01:49 modifié
    Bravo pour ta persévérance!!!! Elle est "mimi" ta Volvic :love:
  • billybilly Membre
    01:49 modifié
    :enaccord14: HOURRA POUR LE CHERI !! :cartone:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.