Staffie ? Quel est sa couleur ?

Salut
est ce que ce chien est un staffordshire bull terrier ( staffie ) ?? quelle es sa couleur ??

ramses11.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    Je dirais un staffie noir panaché de blanc!
  • kevin17kevin17 Membre
    17:49 modifié
    Daccord Merci ;) il a l'aire d'être croisé ?
  • cahiecahie Membre
    17:49 modifié
    c'est le chien de mes reves !!!
    il faudrait avoir ses mensurations (taille au garot, poids) et attention un staffie non lof passe en 1ere categorie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    kevin17 a écrit:
    Daccord Merci ;) il a l'aire d'être croisé ?

    Son museau me semble un peu fin pour un vrai Staffie! :oops: Après je ne suis pas une experte en Staffie!
  • kevin17kevin17 Membre
    17:49 modifié
    kevin17 a écrit:
    Daccord Merci ;) il a l'aire d'être croisé ?

    Son museau me semble un peu fin pour un vrai Staffie! :oops: Après je ne suis pas une experte en Staffie!

    oui c'est bien se qui me semblait :?:
  • 17:49 modifié
    pour moi il est croiser
    mon frère fait l élevage des staffie
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    avril 2010 modifié
    Moi je pense que ce n'est pas un staffie mais un Américan staffordshire terrier donc un staff

    Si il est "non lof" c'est considéré comme 1er catégorie , par contre un staffie donc english staffordshire bull terrier "non lof" n'est en aucuns cas classé en première catégorie !

    Il a l'air jeune , et pour la couleur je dirais noir a panachures blanche comme Margaux :wink:
  • 17:49 modifié
    il a quel age sur la photo???
  • cahiecahie Membre
    17:49 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Moi je pense que ce n'est pas un staffie mais un Américan staffordshire terrier donc un staff

    Si il est "non lof" c'est considéré comme 1er catégorie , par contre un staffie donc english staffordshire bull terrier "non lof" n'est en aucuns cas classé en première catégorie !

    Il a l'air jeune , et pour la couleur je dirais noir a panachures blanche comme Margaux :wink:

    un staffie peut facilement rentrer en premiere categorie !
    je suis entrain de faire des recherche sur la race dans le but d'en aquerir un, et j'ai bien été mise en garde la dessus. la premiere cat c'est une histoire de morphologie du chien, et le staffie peut y etre assimilé s il n'est pas lof
  • kevin17kevin17 Membre
    17:49 modifié
    il a quel age sur la photo???

    Il a 7 mois est actuellement en FA
    pour les intéressé MP :wink:
  • dollyboulldollyboull Membre
    17:49 modifié
    Le staffie n'est en aucun cas concerner par les catégories mais vigilence et comme pour beaucoup d'autres race molossoides qui ne sont pas encore catégorisé le jour ou elles entreront en catégorie (si cela venait à arriver ) si vous n'avez pas le lof vous serez dans le pétrint. Quelque soit la race ne pas alimanter les marchand de chiots qui économisent 23 euros pour leur inscription au lof !!!
    En ce qui conserne la photo il est très probable que se soit un staffie !!!
  • 17:49 modifié
    je dirais un staffie aussi mais qui n'es pas hypertypé..il est très beau en tout cas!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    17:49 modifié
    Ayant moi même possédé 2 américan staffordshires terriers je peut vous assuré que ce chien là n'est pas un staffie !

    J'ai trouvé un post sur Roger qui montre les deux chiens en photos

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t2119.html

    Pour une amatrice comme moi la différence est difficile a faire , mais je pense que ce chien est un staff lof ou pas

    Pour l'adoption beaucoup d'asso déclasse les chiens de 1er catégorie soit en le fesant légalement ce qui a un cout assez élevé soit en le fesant "illégalement" en fesant changé la race sur ces nouveau papiers : croisé dogue ou tout simplement staffie . Aprés moi c'est ce que j'ai vue faire sur une association qui récupère les molosses ce n'est surement pas une majorité mais malheuresement cela arrive !
  • 17:49 modifié
    aussi, on ne voit pas sa taille, il faudrait un élément de comparaison. non?
    j'ai un am staff ds ma famille: au garrot il m'arrive au milieu de ma cuisse. le staffi est vraiment plus petit plus ramassé...?
  • cahiecahie Membre
    17:49 modifié
    au niveau de la taille, c'est un peu plus grand qu un bouledogue francais, environs 40cm au garot. apres tout depend, certain sont vraiment balaise, j'en ai vu en expo dimanche et j'etais persuadée que c'etait des staff !
  • dollyboulldollyboull Membre
    17:49 modifié
    Dis moi , est ce une annonce que tu as vu et qui t'interresse ou est ce juste par curiosité par rapport à cette photo ??
    Si c'est une annonce donne nous plus de détail pour que l'on puisse t'aider !!!
  • patalexepatalexe Membre
    17:49 modifié
    bonjour,
    je suis la FA de ramses....ses mensuration sont de 45cm au garrot et 21kg,
    il a 7 mois donc pas encore tres large,il est donc tres probable qu'il passe en cat 1,a ses 8 moi je dois aller lui faire passer soit une diagnose de race si il est possible de le declasser,soit un test comportemental si le veto ne pense pas pouvoir le declasser...il est pucé,vacciné et castré,c'est l'association dont il depend qui s'occupe par mon intermediaire tout cela....ce chien sera soit a adopter si pas classé ou a placé en famille sous contrat associatif,mais dans les deux cas il sera en regle....
    voila quelques foto pour que vous le voyiez mieux....

    f2a800378cb64b9b3ec1363aab5137d7.jpg

    aed89168913b762f7a49f118d50902ef.jpg

    2045b0b7974491eefa296ce3d3ec7256.jpg

    quoi qu'il soit de toute facon c'est un super loulou tout cool qui s'entend a merveille avec toute ma tribu,il merite de trouver une bonne famille... :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:49 modifié
    Il ne semble pas etre pure race, et c'est tant mieux pour lui, il sera peut être plus à l'abris des préjugés des gens... Encore que...

    Hier une vieille co**e a encore dit dans la rue à son fils qui voulait caresser Dafy "touche pas à ça, c'est un pitbull".
    Elle ressemblait plus à un pitbull que mon chien cette grosse dondon ^^

    Quoi qu'il soit, il est splendide ce chien ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Il ne semble pas etre pure race, et c'est tant mieux pour lui, il sera peut être plus à l'abris des préjugés des gens... Encore que...

    Hier une vieille co**e a encore dit dans la rue à son fils qui voulait caresser Dafy "touche pas à ça, c'est un pitbull".
    Elle ressemblait plus à un pitbull que mon chien cette grosse dondon ^^

    Quoi qu'il soit, il est splendide ce chien ;)

    Un Pitbull...!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    Mais en fait, pourquoi au début du post, on nous demande la race du chien??? :?
  • senshisenshi Membre
    17:49 modifié
    salut mno frère a un bull terrier et ce n est pas ca du tout!!!
    Ce beau toutou est en effet un américan staff :wink: super canon d 'ailleurs
  • patalexepatalexe Membre
    17:49 modifié
    il est pas declarer comme bull terrier,mais comme staffordshire bull terrier...
    un staffie quoi,pas un mastaff meme si a mon avis il tire plus sur le mastaff que sur le staffie,mais avoir une fois qu'il aura sa carrure definitive....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    senshi a écrit:
    salut mno frère a un bull terrier et ce n est pas ca du tout!!!
    Ce beau toutou est en effet un américan staff :wink: super canon d 'ailleurs

    Il existe le bull terrier et le staforshire bull terrier (appelé aussi Staffie)! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:49 modifié
    Oui le bull terrier ce n'est pas du tout ça, c'est le chien a tête de ballon de rugby ;)
  • cahiecahie Membre
    17:49 modifié
    a ok pour 7 mois il est bien balaise effectivement !
    disons que pour pouvoir le declasser il faudrait qu il arrete de grandir et de grossir...
    c'est quelle asso qui le prend en charge ?
  • patalexepatalexe Membre
    17:49 modifié
    il faudrait plutot qu'il prenne encore 6 cm....la il a la taille pour etre categorisé,apres 50 cm il est declassé...j'ai un amstaff adopté dans cette association (communauté molosses),il etait non lof donc cat 1,je l'ai fait declassé pour 3cm,mais 1 suffit,a 51cm il est declassable....la il est trop grand pour etre staffordshire bull terrier,40.5 cm maximum....
    je vais me renseigner et chercher la faille,faut le faire declassé ce pauvre loulou.... :wink:
  • senshisenshi Membre
    17:49 modifié
    ha exact autant pour moi lol!!!! avec tous ces noms de race je suis perdu american stafforshire bull terrier stafforshire pitbull terrier et patati oulallallala!!! :wink:

    mais il est super beau
  • Tess...Tess... Membre
    17:49 modifié
    ce chien m' a l air d' être type staff ou american staffordshire terrier ou pt etre croisé mais je pense pas un staffie ou staffordshire bull terrier ( qui est beaucoup plus petit, la il m a l air grand pour un staffie ) ni un bull terrier qui a une tete comme bcp dise en forme de ballon de rugbby
  • dollyboulldollyboull Membre
    17:49 modifié
    Tout a fait d'accord avec vous , il est un peu haut pour un staffie quoi qu'il arrive qu'il y ai des hors standard car il est tout de même un peu petit pour un staff :oops: :oops: Difficile !!!!
    En tout cas c'est super de voir qu'il y a des gens qui font le necessaire pour ce loulou !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.