Staffie ? Quel est sa couleur ?

Salut
est ce que ce chien est un staffordshire bull terrier ( staffie ) ?? quelle es sa couleur ??

ramses11.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    Je dirais un staffie noir panaché de blanc!
  • kevin17kevin17 Membre
    17:49 modifié
    Daccord Merci ;) il a l'aire d'être croisé ?
  • cahiecahie Membre
    17:49 modifié
    c'est le chien de mes reves !!!
    il faudrait avoir ses mensurations (taille au garot, poids) et attention un staffie non lof passe en 1ere categorie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    kevin17 a écrit:
    Daccord Merci ;) il a l'aire d'être croisé ?

    Son museau me semble un peu fin pour un vrai Staffie! :oops: Après je ne suis pas une experte en Staffie!
  • kevin17kevin17 Membre
    17:49 modifié
    kevin17 a écrit:
    Daccord Merci ;) il a l'aire d'être croisé ?

    Son museau me semble un peu fin pour un vrai Staffie! :oops: Après je ne suis pas une experte en Staffie!

    oui c'est bien se qui me semblait :?:
  • 17:49 modifié
    pour moi il est croiser
    mon frère fait l élevage des staffie
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    avril 2010 modifié
    Moi je pense que ce n'est pas un staffie mais un Américan staffordshire terrier donc un staff

    Si il est "non lof" c'est considéré comme 1er catégorie , par contre un staffie donc english staffordshire bull terrier "non lof" n'est en aucuns cas classé en première catégorie !

    Il a l'air jeune , et pour la couleur je dirais noir a panachures blanche comme Margaux :wink:
  • 17:49 modifié
    il a quel age sur la photo???
  • cahiecahie Membre
    17:49 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Moi je pense que ce n'est pas un staffie mais un Américan staffordshire terrier donc un staff

    Si il est "non lof" c'est considéré comme 1er catégorie , par contre un staffie donc english staffordshire bull terrier "non lof" n'est en aucuns cas classé en première catégorie !