Sténose des narines et voile du palais

MickasaginMickasagin Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!

Voilà, ma poupette (Ginger de son vrai prénom!) se fait opérer demain d'une sténose des narines et du voile du palais. Même si je sais pertinemment que cette opération va réellement lui permettre de mieux respirer et très certainement sur le long terme lui sauver la vie, il n'empeche que je suis hyper angoissée et très anxieuse!
J'habite en raison parisienne et je la fais opérere à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort. Quand je l'ai emmenée en consultation, j'ai rencontré un professeur qui m'a vraiment inspiré confiance. C'est d'ailleurs lui qui pratiquera l'intervention.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait opérer son Bouledogue de cette pathologie et pourrait m'expliquer comment ça se passe, quels sont réellement les risques de l'opération, etc.

Merci à tous pour vos réponses!
Sarah.
(Une "maman" hyper angoissée!)

Réponses

  • 22:41 modifié
    regarde dans le rectangle en dessous de ton post tu vas trouver des sujets similaires au tiens et tu y trouveras des réponses bon courage et ne stress pas ta louloute le ressent


    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MickasaginMickasagin Membre
    22:41 modifié
    Ah c'est justement ce que je cherchais!! :-) Merci!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    Bienvenue parmis nous, il y a des boubous du fofo qui se sont fait opérer et tout se passe bien en générale :wink:
    ne stresse pas trop :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.