stenose des narines

lola cochonlola cochon Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
je sais qu'il y a plein de post la dessus.en fait ce matin en allant chez le véto pour la patte de ma fifille elle m'a dit qu'elle trouvait que les narines de ma chienne était très pincée et qu'il faudrait peut-être penser a la faire opérer avant qu'elle est trop de gêne pour respirer.
un autre véto m'avait dit que en effet elle avait les narines très pincée mais que si elle respirait bien pas de souci.
donc ce que je me demande s'est si ça peut empirer avec l'age.je sais pas si je m'explique bien.

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    19:18 modifié
    ma puce c'est fait opéré des narines et du palais lundi.Quand elle fesait des grandes inspiration elle avait de la mousse qui sortait de son nez et s'éssouflé tres vite. Surveille bien qu'elle est pas géné en respirant si elle a pas de géne je ne pense pas qu'elle est besoin d'opération.Si tu es inquiéte demande plusieur avis !
  • cookcook Membre
    19:18 modifié
    d'après ce que je voit ta chienne à 3 ans?? si elle avait du être géner elle le serait déja depuis longtemps je pense donc si tu la fait opérer sa ameliorera sa vie mais sa ne l'empechera pas de bien vivre si tu ne le fait pas
  • lola cochonlola cochon Membre
    19:18 modifié
    mais pour moi elle a pas du tout besoin de cette opération. elle respire très bien et elle supporte bien la chaleur. mais en fait c'est ce qu'elle ma dit qui ma fait peur "faudrait penser à l'operer car apprès vous allez regretter si ça empire".

    mais en fait si elle a pas de souci pour respirer ça peut changer?
    je sais plus elle ma mis le doute cette veto :(
  • cookcook Membre
    19:18 modifié
    lola cochon a écrit:
    mais pour moi elle a pas du tout besoin de cette opération. elle respire très bien et elle supporte bien la chaleur. mais en fait c'est ce qu'elle ma dit qui ma fait peur "faudrait penser à l'operer car apprès vous allez regretter si ça empire".

    mais en fait si elle a pas de souci pour respirer ça peut changer?
    je sais plus elle ma mis le doute cette veto :(


    faut demander au pro mais si la elle n'est pas gener a 3 ans édemi pourquoi elle le serait a 10 ans je sait pas moi cook était pas géner a 4 mois et à 10 mois c'était la cata
  • lola cochonlola cochon Membre
    19:18 modifié
    alors les coupains vous en pensez quoi?
    elisabeth serais tu par là?
  • billybilly Membre
    19:18 modifié
    Comme les amis , je pense que s'il avait été gêné , tu l 'aurais déjà remarqué puiqu'il a trois ans ! :wink:
    L 'opération s 'impose simplement s 'il respire mal , s ' essouffle facilement et a du mal à la chaleur ( enfin excessivement , car la chaleur , ils aiment pas de toute façon !!)
    Le mieux est donc de s' abstenir , car une opération , c 'est une anesthésie et cela représente toujours un stress , voire un danger !
    Certains vétos vont vite à la manoeuvre , sans véritablement regarder si c 'est nécessaire , commerce oblige ! :(

    BISOUS :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    19:18 modifié
    merci :wink: bein c'est bien ce que je pensais mais j'ai préféré demander ce que vous en pensiez et merci à civita :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.