STENOSE DES NARINES + VOILE DU PALAIS

HUGOLINHUGOLIN Membre
novembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Hugolin en plus de sa dermatite atopique à une sténose des narines et le voile du palais il doit être opéré jeudi matin qui a eu ce probème et me dire comment cela se passe après l'opération merci

Réponses

  • 18:51 modifié
    bonjour annie et bienvenue
    boston a été opéré des deux , tout c'est bien passé après cette opération il faut du repos , attends toi à ce qu'il vomisse un peu de sang c'est normal! il va lui falloir manger de la pâté ou bien une bouillie de croquettes pendant deux ou trois jours
    si tu as d'autres questions hésite pas
  • 18:51 modifié
    autre chose , en dessous de ton post ,tu trouveras tout les liens similaires à ta question :wink:
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    18:51 modifié
    Merci pour la réponse je stresse un peu car j'ai peur qu'il souffre en plus comme c'est un petit chien malade il est perdu dès qu'il ne me voit plus!!!!! est ce que l'on a gardé ton petit boule la nuit après les opérations
  • 18:51 modifié
    boston est rentré à 7h du matin et est ressortis vers 18h30 le soir mais certains vétos les gardent la nuit
    essaie de ne pas trop t'inquiéter car il va sentir ton stresse , je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire
  • Babou30Babou30 Membre
    18:51 modifié
    Pour babou il a été operer uniquement du voile du palais et le veto à préféré le garder la nuit pour etre sur que tout va bien.
    Pour la nourriture on a mouillé les croquettes pendant quelques jours puis sinon pas plus, mais tu verras la différence il va revivre .
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    18:51 modifié
    merci pour ta réponse cela fait du bien de savoir un peu ce qui se passe après l'opération bonne continuation à Babou
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:51 modifié
    Pour Fun opération des 2. La clinique était un peu loin donc je l'ai posé la veille et je l'ai récupéré le lendemain.
    Pour lui pas eu besoin de mouiller les croquettes.
    L'amélioration se voit très vite, avant au bout de 15 min de jeu il en pouvais plus, maintenant il lui faut au moins 1h avant qu'il soit à bout. Il a même réussit à faire un randonné de 7km donc ça vaut vraiment le coup !
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    18:51 modifié
    Merci pour ta réponse c'est vrai que ça va lui changer la vie car là il ne peut jouer plus de 10mn sans s'étrangler et cracher
  • 18:51 modifié
    Essaie de ne pas stresser avant l'operation, ton petit boubou va le ressentir. Tu peux peut être proposer au véto de laisser un vetement avec ton odeur histoire de rassurer ton boubou si tu penses qu il va stresser en ton absence?
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    18:51 modifié
    Essaie de ne pas stresser avant l'operation, ton petit boubou va le ressentir. Tu peux peut être proposer au véto de laisser un vetement avec ton odeur histoire de rassurer ton boubou si tu penses qu il va stresser en ton absence?
    Je vais lui laisser un pull c'est une bonne idée j'y avais pensé mais je me suis dit que le chirurgien allait me prendre pour une dingo après tout cela n'a pas d'importance il aura son petit pull je suis sur que cela le rassurera et merci pour ta réponse'
  • RaoulbouleRaoulboule Membre
    18:51 modifié
    Comment s'est passé l'opération?
    Mon petit Raoul va se faire opérer également, j'attends un mois ou deux pour qu'il termine sa croissance
    Quel age a ton petit frenchie?
    J'espère que tout s'est bien passé et que tu pourras me rassurer quant à l'opération de Raoul
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:51 modifié
    Hugolin c'est fait opérer ? Comment va t il ??!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:51 modifié
    Comment va Hugolin ?
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    18:51 modifié
    Merci à tous l'opération d'Hugolin s'est parfaitement passée pris en charge à 8H30 il était réveillé à 12H00 et en pleine forme de ce fait on nous l'a rendu à 15H30 retour à la maison Hugolin en forme juste un peu groggi il a pris ses médoc pour la douleur et les anti inflammatoires. La nuit s'est bien passée pas de vossiment juste des réveils toutes les 2 heures.
    Seul problème la collerette il n'aime pas du tout normalement il doit la porter pendant 8 jours. Est ce vraiment nécessaire???
    L'opération à été faite avec anesthésie gazeuse et chirurgie au laser c'est parfait il parait qu'il avait un morceau de voile du palais si long qu'il surpassait l'épiglotte et pénètrait légèrement dans le larynx il y avait donc urgence à l'opérer.
    Conclusion lorsque l'on a recours à un bon chirurgien ce sont des opérations qui se passent bien.
    Bon courage pour le petit Raoul ne stressé pas croyez en mon expérience tout va bien se passer
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    18:51 modifié
    J'ai oublié de préciser Hugolin à 26 mois
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:51 modifié
    bonne nouvelle !

    pour la collerette s'il ne se gratte pas tu peux essayer de lui enlever
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    18:51 modifié
    Raoulboule a écrit:
    Comment s'est passé l'opération?
    Mon petit Raoul va se faire opérer également, j'attends un mois ou deux pour qu'il termine sa croissance
    Quel age a ton petit frenchie?

    J'espère que tout s'est bien passé et que tu pourras me rassurer quant à l'opération de Raoul

    Merci à tous l'opération d'Hugolin s'est parfaitement passée pris en charge à 8H30 il était réveillé à 12H00 et en pleine forme de ce fait on nous l'a rendu à 15H30 retour à la maison Hugolin en forme juste un peu groggi il a pris ses médoc pour la douleur et les anti inflammatoires. La nuit s'est bien passée pas de vossiment juste des réveils toutes les 2 heures.
    Seul problème la collerette il n'aime pas du tout normalement il doit la porter pendant 8 jours. Est ce vraiment nécessaire???
    L'opération à été faite avec anesthésie gazeuse et chirurgie au laser c'est parfait il parait qu'il avait un morceau de voile du palais si long qu'il surpassait l'épiglotte et pénètrait légèrement dans le larynx il y avait donc urgence à l'opérer.
    Conclusion lorsque l'on a recours à un bon chirurgien ce sont des opérations qui se passent bien.
    Bon courage pour le petit Raoul ne stressé pas croyez en mon expérience tout va bien se passer.Hugolin à 26 mois
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:51 modifié
    Comment va Hugolin depuis son intervention d'il y a une semaine ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.