sterilisation de Vanille!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou,
voila Vanille se fait stériliser le 23 janvier,alors j'aimerais savoir comment ça c passer pour vous et si vous avez des ptits conseils pour nous !!!!
gros gros bisous a tous!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 00:05 modifié
    en bas, dans sujets similaires, tu trouveras les réponses à tes questions.
  • bébé Goabébé Goa Membre
    00:05 modifié
    La mienne s'est fait stérilisé vendredi dernier. Sa s"est très bien passé. je l'ai récupéré vers 18h mais elle a été dans les vapes jusqu'au lendemain ... ^^ le véto ma dit de la tenir au chaud et au calme, de pas la faire courrir trop pendant les jours qui suivent... Faire attention à la nourriture aussi ...
    Ton véto te donnera tous les conseils post op' de toute façon :wink:
  • 00:05 modifié
    Une petite pensée affectueuse ce matin pour toi et ta maîtresse! :doc:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:05 modifié
    bon courage p'tite puce !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:05 modifié
    bon courage petite vanille!!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    merci beaucoup a tous,ça me fait chaud au coeur!!!
    on a déposer la pepette ce matin a 9 heures et la maison est bien vide sans elle!!!!!
    on aura des nouvelles vers 14h30,promis je vous tiens au courant!!!
    merci encore et pleins de bisous ,et des caresses a tout les ptits boubous!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    Bon courage à toi et à la puce, on attendra donc les nouvelles cet aprèm!
  • ConverseConverse Membre
    00:05 modifié
    tite puce je pense aussi fort à toi...
  • 00:05 modifié

    Tout plein de pensées pour toi petite Vanille :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    on pense fort à toi Vanille :arrow: :arrow:
    À ce soir pour des nouvelles
  • Gaia76Gaia76 Membre
    00:05 modifié
    Bon courage Vanille !!!!!! tout va bien ce passer !!!!



    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:05 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: ça va aller
  • GuiliGuili Membre
    00:05 modifié
    Bon couage petite puce! Guili se fait stériliser le 17 février et rien que d'y penser ca me stress !

    pleins de papouilles à Vanille !
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    :arrow: :arrow: c vrai que le stress est la depuis un moment,mais là que c'est long d'attendre pour avoir des nouvelles!!!!
    merci beaucoup de lire vos petits messages me fait trop plaisir,c'est super gentil!!!!a tout a l'heure pour des nouvelles de ma pucette!!!
  • 00:05 modifié
    bon courage a vanille
  • PeggiePeggie Membre
    00:05 modifié
    Courage petite vanille !! :bisou2:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    je viens d’appeler le vétérinaire:c'est bon tout c'est bien passé Vanille va pouvoir rentrer ce soir a 17h!!!
    ouff soulagé,j'ai quand meme un peu de peine de me dire qu'elle va avoir un peu mal,,pauvre bébé,vivement qu'elle rentre ,elle nous manque déja!!!
  • 00:05 modifié
    bravo la puce tu verras demain ca ira mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:05 modifié
    bon rétablissement!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    super nouvelles :wink:
    tant fait pas, ton véto lui a certainement donné un anti-douleur qui dure assez longtemps :wink: je me souviens que Lilou faisait déjà la fofolle le soir même vers 17h00 (comme si de rien n'était lol)......allez de grosses papouilles à ta petite Vanille :arrow: :arrow: :arrow:
  • PeggiePeggie Membre
    00:05 modifié
    La mienne était un peu vaseuse le soir même, mais le lendemain elle avait déjà oubliée !! Si je me souviens bien les points de suture se résorbent seuls, il y'en avait juste un qui ne s'était pas résorbé, mais un petit tour chez le véto et pouuuf plus rien ;)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    album_pic.php?pic_id=74901voila Vanille a passer une bonne nuit!!!
    ce matin elle est encore un peu dans le cosmos!!
    elle a reussit a manger un petit peu ce matin,mais n'a toujours pas voulu boire!!!
    elle me fait de la peine avec sa petite gueulle toute tristounette!!!

    merci les coupains d'avoir pris des nouvelles ,je vous envoie pleins de léchouilles!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    album_pic.php?pic_id=74899 :( :(
  • BarosBaros Membre
    00:05 modifié
    Contente que tout s'est bien passé. D'ici un jour ou deux cela ira beaucoup mieux :arrow: :arrow:
  • 00:05 modifié
    Superbe nouvelle que se soit bien passé ! Rétablies-toi bien Vanille, et soit bien calinée :arrow:
  • lolabellelolabelle Membre
    00:05 modifié
    Bonjour, j'ai fait stériliser ma Lola le mois dernier ,ça s'est super bien passé , rentrée le mati à 9H je l'ai récupéré à 17H , en forme et juste qq jours sans trop faire la fofolle . ça ne lui avait même pas coupé l'appétit... la semaine suivante enlevé les fils et hop Fini
    Elle est en pleine forme et je peux la laisser avec Charles en toute sécurit駧§
    Bon courage a vous mais ce n'est rien juste un mauvais moment vite oubli駧§
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:05 modifié
    Bon rétablissement Vanille. J'en connais une qui va bien se faire dorloter par sa famille !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:05 modifié
    repose toi bien!!e t c'est vrai que tu as une petite tête de malheureuse!!!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    Oh que oui on la dorlotte notre fifille!!!
    pleins de calins et de caresses!!!
    c'est ce qu'il faut pour un bon rétablissement!!!! :oops:
    elle as remanger un peu ce matin et enfin elle a bu un ptit peu!!!VICTOIRE§§§
    gros bisous les coupains et merci de touts vos gentils messages!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    Repose toi petite puce
    D'ici quelques jours tu iras mieux ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    Bon rétablissement jolie puce ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:05 modifié
    Le plus dur est passé reposes toi et profites en pour te faire dorloter :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:05 modifié
    Ca ira mieux de jours en jours :wink: Au moins elle sera tranquille maintenant, plus de risque de métrite et autres joies du genre !

    Bon rétablissement jolie Vanille :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    00:05 modifié
    :wink: :wink: :arrow: :arrow: :love: :love:
  • 00:05 modifié
    bon rétablissement
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.