stitch:bouli ou kangourou??

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Problèmes de comportements
kikoo tout le monde!bon alors voilà mon petit pb du moment!à chaque fois que stitch fait la fete que se soit à moi ou aux gens qui viennent nous voir,il ne peut pas s'empécher de sauter,sans arret,un vrai ressort sur pattes!et à force ca devient pénible!satine, elle,elle se contente de dandiner des fesses pour faire la fete!mais stitch non!!il se sent obligé de sauter sur les gens!bon avt je faisais av,mais là c'est que j'ais peur qu'il me saute sur le ventre alors je suis tjs un peu stressée quand il me fait la fete!!j'ais déjà éssayé le système qu'ils avaient montré dans l'émission "mon chien fait la loi",puisque les gens qui avaient les dalmatiens avaient le mm pb,mais mm en rentrant en arrière et en ne faisant pas attention à lui ca ne marche pas,si ce n'est qu'il me saute sur les fesses plutot que sur le ventre!alors si vous avez une solution,elle est la bienvenue!!bisou et merci!! :bisou2: :bisou2:


arlkmgh%20%2830%29.jpg

Réponses

  • 14:18 modifié
    Nous on dit "NON" et on demande aux gens de ne pas caresser Oscar de suite :?
  • AustineAustine Membre
    14:18 modifié
    oui Austine a tendance à sauter aussi comme chez Oscar et Betty je dis "non" et je lui dis "pas sauter" !!

    ça marche assez bien effectivement on dis qu'il faut les ignorer mais c'est plus facile à dire qu'a faire surtoutquand ils sont a nous tourner autour comme des fous ! hihihi !!!

    Montre lui tes fesses plutôt que ton ventre ça vaut mieux pour le bébé :D :D :D :D :D :D
  • 14:18 modifié
    on avait le même problème avec Piwee...
    Alors on lui disait NON à chaque fois qu'il sautait, et dès qu'il arrêtait et qu'on avait installé notre manteau, déposé les clés, etc. là seulement on le caressait... à force il avait compris et avait arrêté de faire le kangourou !!!
    Mais le problème n'était qu'à moitié résolu car il sautait toujours sur les gens qui venaient nous rendre visite...on n'avait pas réussi à arrêté ses sauts intempestifs sur les autres...
    bon courage ! et tourner le dos en l'ignorant serait peut-être une solution provisoire adaptée à ton "état"...
    Courage....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:18 modifié
    enlève lui les ressorts! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    bin ce que je fais c'est que quand il me saute je lui dit "non" bien fort et je montre mon doigt(car pour le reste il a bien assimilé que le doigt levé voulait dire "stop" mais pas pour ca),donc c'est pour ca que je demandes votre aide!!parce que mm le "non" ne marche pas!et si je l'ignore bin c'est encore pire il me saute encore + dessus!!!!alors pour 'linstant je rentres quand mm en arrière histoire que se soient mes fesses qui prennent et non pas mon bidou!!j'espères que ca lui passera car c'est pénible,mm pour les gens qui viennent nous voir d'ailleurs!!bisous!
  • BerlockBerlock Membre
    14:18 modifié
    Rohhh stitch tu éxagère :shock: , un peu de respect pour ta gentille moman :x :x

    Bon du coté de berlock c'est vrai que les fetes avec nous il est relativement calme, (léchouilles signe de joie..... ) mais dès que y'as quelqu'un qui passe nous voir, on le reconnais plus un vrai fou, l'autre fois ma mere avait invité une copine, et berlock sautais sur les canapé faisais le tour de la table, et il as fais sa pendant 5/10min, j'avais beau lui dire NON il continuais alors j'ai fini par l'enfermer dans ma chambre, :x

    Donc je pe pas t'aider Gaelle, désolée :oops: :oops: :oops:

    En tout cas courage :arrow: :arrow:
  • 14:18 modifié
    satine63 a écrit:
    bin ce que je fais c'est que quand il me saute je lui dit "non" bien fort et je montre mon doigt(car pour le reste il a bien assimilé que le doigt levé voulait dire "stop" mais pas pour ca),donc c'est pour ca que je demandes votre aide!!parce que mm le "non" ne marche pas!et si je l'ignore bin c'est encore pire il me saute encore + dessus!!!!alors pour 'linstant je rentres quand mm en arrière histoire que se soient mes fesses qui prennent et non pas mon bidou!!j'espères que ca lui passera car c'est pénible,mm pour les gens qui viennent nous voir d'ailleurs!!bisous!

    Tu sais ton bébé et bien protégé dans ton ventre ;)
    Au début quand on rentrait et que j'étais enceinte des garçons, Oscar me sautait dessus ou s'étirais en mettant ses griffes sur mon bidon.
    Jusqu'a ce qu'on l'ignore en partant et en rentrant au début c'est vrai ca ne fonctionnait pas, mais comme on dit Rome ne s'est pas en fait un un jour ;)
    Alors j'ai persevéré, s'il me sautait dessus en rentrant je ne le regardait pas et je continuait mon chemin.
    Apres quelques jours/semaines il a compris et depuis il me sauute pas dessus;)
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    14:18 modifié
    as tu essayé la technique: quand tu arrives tu ne fais pas attention à ton chien , tu ne lui parles pas et tu le repousses s'il saute sur toi en lui disant non....... je sais c'est difficile mais on peut toujours essayer. le fait de l'ignorer ça à l'air de marcher;......ensuite tu peux le caresser sinon il se vexe.... et un boule qui boude!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    J'ai le même souci que toi et j'ai pas réussi à corriger ce problème... :!:
    Bon courage en attendant qu'il comprenne je prendrais ta méthode "des fesses qui prennent" tout en continuant les NONS et ne pas faire attention à lui avant tes départs et à pareil pour tes retours... :wink:

    Sinon ne t'en fait pas, comme dit Vanessa, ton bébé est au chaud et bien à l'abri dans ton ventre même si je comprends tes inquiétudes de jeune maman... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    merci pour tous vos conseils!alors là je viens d'éssayer un truc qui a l'ai('je dis bien qui à l'air) de marcher! :D :D avt mm qu'il n'est le temps de me sauter dessus je lui dis de s'asseoir et de ne pas bouger!et "o miracle" ca semble marcher!!je le félicites quand il s'asseoit et qu'il ne saute pas!vous en pensez quoi?bisous! :bisou2: :bisou2:
  • 14:18 modifié
    moi ca a marche la technique de rentre a reculons ca lmes a surpris tous les cinq

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:18 modifié
    satine63 a écrit:
    merci pour tous vos conseils!alors là je viens d'éssayer un truc qui a l'ai('je dis bien qui à l'air) de marcher! :D :D avt mm qu'il n'est le temps de me sauter dessus je lui dis de s'asseoir et de ne pas bouger!et "o miracle" ca semble marcher!!je le félicites quand il s'asseoit et qu'il ne saute pas!vous en pensez quoi?bisous! :bisou2: :bisou2:

    Je pense que tu devrais l'ignorer quand tu rentres comme je te l'ai dit plus haut et comme te l'a dit Françoise (Brassens) ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.