suscpition de malformation rénale ....

SHANNELSHANNEL Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voila, Shannel a maintenant 3 mois, presque tout rond, et nous avons donc été toutes les deux chez le vétérinaire pour le vaccin ... De plus, comme je trouvais que Shannel avais un peu de mal a uriner ces derniers temps j'ai pris l'initiative d'apporter chez le véto les urines de ma louloute .

Le verdict est tombé ! Ma fifille pourrais souffrir d'une malformation rénale ... ses urines sont trop peu concentrées dixit le vétérinaire.

J'ai trois jours pour mesurer la quantité d'eau que boit Shannel et a ce moment là on pourra mettre en place des examens plus poussés ...

Autant vous dire que j'ai VRAIMENT LES BOULES !!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    Je te comprends , une si petite boulette.

    Ce n'est peut-etre pas grave , un petit traitement suffira peut-etre. Sois positive.

    On croise les patounnes pour la puce
  • SHANNELSHANNEL Membre
    08:40 modifié
    :( :( J'ai vraiment du mal a positiver là... je viens en plus de lire l'histoire de Catbou avec Elliott !
  • AltoAlto Membre
    08:40 modifié
    Je n'y connais pas grand chose en ce domaine alors je peux juste comprendre tes peurs, nous croisons les patounes ici pour que tout soit aussi bien que possible pour ta petite pucette
  • 08:40 modifié
    on croise les doigts pour ta puce !!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:40 modifié
    on attend des nouvelles :wink:
  • 08:40 modifié
    ne stresse pas avant c peux être rien de méchant
    donne nous d nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    courage! mais un diagnostique de malformation rénale juste sur l'aspect des urines...c'est lège...
    tiens nous au courant :wink:
  • eliaelia Membre
    08:40 modifié
    courage et donne nous vite des nouvelles de cette petite puce
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:40 modifié
    Courage et donne nous des nouvelles. :arrow:
  • SHANNELSHANNEL Membre
    08:40 modifié
    Oui c'est vrai que pour le moment le couperet n'est pas tombé puisqu'il n'y a pas eu d'examens poussés, mais quand j'y pense c'est vrai qu'elle boit vraiment beaucoup ... et ses urines sont presques incolores :( :( :(

    Enfin c'est pas la joie ici ... Moi qui suit déjà d'une nature hyper-angoissée sa n'arrange rien !

    Je vais quantifier comme je peux toute l'eau qu'elle boit et on vera lundi ...

    :( :cry:
  • 08:40 modifié
    courage!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:40 modifié
    Espérons que ce n'est rien, on croise les doigts !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:40 modifié
    SHANNEL a écrit:
    Oui c'est vrai que pour le moment le couperet n'est pas tombé puisqu'il n'y a pas eu d'examens poussés, mais quand j'y pense c'est vrai qu'elle boit vraiment beaucoup ... et ses urines sont presques incolores :( :( :(

    Enfin c'est pas la joie ici ... Moi qui suit déjà d'une nature hyper-angoissée sa n'arrange rien !

    Je vais quantifier comme je peux toute l'eau qu'elle boit et on vera lundi ...

    :( :cry:


    Si elle boit beaucoup il est tout à fait normal que ses urines soient incolores.
    D'autre part l'alimentation avec des croquettes les fait boire beaucoup.
    Ne t'inquiète pas trop ... je sais que c'est pas facile.
    Bon courage à toi et plein de câlins à ta pupuce :arrow: :arrow: :arrow:
  • Charlie58Charlie58 Membre
    08:40 modifié
    Plein de Poutous et de pensée positive.
  • justine1205justine1205 Membre
    08:40 modifié
    Bon courage !
    je suis passée par là et je comprends ce que tu peux ressentir.
  • SHANNELSHANNEL Membre
    08:40 modifié
    Pfffiou :? tout est rentré dans l'ordre .... c'n'est finalement rien !! Bon une derniere analyse d'urine pour la forme mais mon bébé n'a pas de souci au niveau de ces reins ...! :arrow:
  • 08:40 modifié
    SHANNEL a écrit:
    Pfffiou :? tout est rentré dans l'ordre .... c'n'est finalement rien !! Bon une derniere analyse d'urine pour la forme mais mon bébé n'a pas de souci au niveau de ces reins ...! :arrow:
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    Superbe nouvelle !!
  • 08:40 modifié
    génial!!!!
  • Charlie58Charlie58 Membre
    08:40 modifié
    Plein de biz pour la puce
  • 08:40 modifié
    je suis très content pour toi et ton boubou
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:40 modifié
    OUFFFFFF!!!!!! GROS BISOUS à ta petite puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:40 modifié
    Quel soulagement ca doit etre pour toi,on les aime tellement nos loulous
  • eliaelia Membre
    08:40 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: SUPER :icon_jump: :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.