Tâches sur le ventre : Normal ?

Lipton34Lipton34 Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Hello,

Je m'inquiète peut être pour rien, mais Lipton commence à avoir des tâches sur le ventre. Au début, il n'avait rien, et puis c'est apparu petit à petit. Depuis ce matin, il a même une "mamelle" un peu noire. Est-ce que c'est normal ?

909876IMG1565.jpg

Merci !
David.

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:41 modifié
    Je pense que c'est normal, Graphity aussi a une 'mamelle" noire :lol:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    19:41 modifié
    Ouf ! Au début je me suis dit que les tâches c'était normale qu'elles arrivent en grandissant. Et puis la d'un coup j'ai eu peur et je me suis dis que si ça se trouve c'était pas du tout normal ^^

    Merci pour ta rapidité ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:41 modifié
    Oui, c'est normal !

    C'est des tavelures ... ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:41 modifié
    Terminé le bidou rose de bébé, j'ai les mêmes a la maison :oops: :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    19:41 modifié
    j'allais dire pareil tavelures , je me suis poser la même question quand Lennon en a pris :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    19:41 modifié
    Ah oui quand Léon nous en a fait une j'ai paniqué tout de suite... pour que finalement on me dise que c'était tout à fait normal :D

    D'ailleurs j'en profite pour poser la question, ça peut apparaître jusqu'à quelle age ?
    Parce que Léon m'en a fait une toute petite et un peu caché (il a 5 mois demain) mais rien depuis et comme j'aime tellement sont petit bidon tout rose :oops: :oops:
  • henriettehenriette Membre
    19:41 modifié
    c'est normal henriette a la meme chose des fois plus fonçée que d'autre
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    19:41 modifié
    Oooh bah oui c'est tout à fait normal mon BB Iveco aussi a pleins de tâches et les tétines noires ! Les tâches apparaissent encore maintenant il ressemble a un dalmachien lol !
    Tout est normal no panique !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:41 modifié
    Je pense que c'est toute la vie, un peu comme les grains de beauté chez les humains, pour ça on est accordés avec gogo :mrgreen:

    Voici l'évolution :
    763071IMG3944.jpg

    371679IMG9252.jpg
    (pardon ma titi, t'en fais une tête sur cette photo! ) :oops:

    :best2: :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:41 modifié
    La position n'a pas changé :wink:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    19:41 modifié
    Merci pour vos réponses !!! Il va finir avec le ventre noir si ça continue ahah !
  • OttoOtto Membre
    19:41 modifié
    C'est fou comme on s'inquiète vite pour eux, on est tous pareil ;)
  • KalineKaline Membre
    19:41 modifié
    Bonjour,
    moi aussi je m’inquiète depuis quelques jours ça fait maintenant 5 mois que j'ai Kaline qui avait un petit bidon rose avec de légères taches un peu comme la photo de Goyave35 et voila que ses taches noircissent ça m’inquiète mais je pense qu'elle vieillie elle aurait maintenant 3ans.
    comme dit halya elle vas ressembler à un dalmatien :)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:41 modifié
    Ça vous inquiète ? Il ne faut pas que vous vous inquiétiez c'est totalement normal... :)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    19:41 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Je pense que c'est toute la vie, un peu comme les grains de beauté chez les humains, pour ça on est accordés avec gogo :mrgreen:

    Voici l'évolution :
    763071IMG3944.jpg

    371679IMG9252.jpg
    (pardon ma titi, t'en fais une tête sur cette photo! ) :oops:

    :best2: :best2:


    Moi aussi lana dort les pattes raide comme ca mdr
  • KalineKaline Membre
    19:41 modifié
    Quand j ai eu Kaline les taches étaient comme celles de Lana sur la deuxième photo mais la en l'espace de 15 jours les taches sont presque noires et étalés sur le ventre j'ai montré à mon mari ce soir ça nous inquiète un peu quand même.
  • KalineKaline Membre
    19:41 modifié
    je vais essayé de faire une photo ça vas pas être facile parce qu'elle n'aime pas tellement que je la mette sur le dos.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:41 modifié
    Ici aussi Hélios , tout taché hihi .
  • KalineKaline Membre
    19:41 modifié
    ma pupuce noircit de plus en plus :cry:
    mini_48110928042016063.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    19:41 modifié
    Oh oui dis donc !
    Elle essaye de ressembler à un dalmatien :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:41 modifié
    Ce n'est absolument pas grave, ce sont des tavelures, c'est la pigmentation de la peau qui s'accentue avec l'age, il ne faut pas paniquer c'est tout à fait normal. Nous aussi nous avons de plus en plus de grains de beauté en vieillissant :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.