Taille harnais

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

J'ai vu que beaucoup de membre on un (ou plusieurs) harnais erg*confort.
Je voudrais en acheter pour mes loulous mais je voudrais savoir en fonction du poids de votre boubou qu'elle taille vous avez pris.
Sur un site, j'ai vu les taille et j'ai essayé de mesuré mais je ne sais pas si je mesure au bon endroit ! :cry:
Pour Elys, je pense prendre du M, elle fait 12kg, elle devrait rentrer dedans !
Mais pour Ellioth, je ne sais pas lequel prendre. Sachant qu'il a 12 mois et qu'il fait 14kg, je me dis que le M risque d'etre petit mais que pour le moment le L va etre trop grand !

Au secours ! :38786-6:

Réponses

  • eliaelia Membre
    04:50 modifié
    elia fait 11 kg et j'ai pris si ma memoire est bonne une taille s car il y a deja un an que je lui ai acheté , je l'avais emmener avec moi au magasin pour lui essayer et lui convient très bien voila si cela peut t'aider
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    04:50 modifié
    Personne d'autre ? :cry: :cry: :cry:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:50 modifié
    Si,y'a moi! :lol:

    Alors Tyson fait 12 kgs et il a la taille M que je serre au maximum au ventre et à la moitié au poitrail!

    Pour Fiby qui fait 9 kgs,elle a la taille S et je serre à la moitié au ventre et à la moitié au poitrail.

    Si tu commandais déjà le M tu pourrais l'essayer pour ton boubou qui fait 14 kgs et voir la taille car moi je pense que le L qui est pour les grands chiens type boxer,labrador...sera trop grand. :wink:
    Ils sont réglables ces harnais...
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    04:50 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Si,y'a moi! :lol:

    Alors Tyson fait 12 kgs et il a la taille M que je serre au maximum au ventre et à la moitié au poitrail!

    Pour Fiby qui fait 9 kgs,elle a la taille S et je serre à la moitié au ventre et à la moitié au poitrail.

    Si tu commandais déjà le M tu pourrais l'essayer pour ton boubou qui fait 14 kgs et voir la taille car moi je pense que le L qui est pour les grands chiens type boxer,labrador...sera trop grand. :wink:
    Ils sont réglables ces harnais...

    Je sais qu'il sont reglable. Le truc c'est que quand je mesure Elys, au niveau du cou elle est limite là ou je mesure, mais je pense que M c'est bien pour elle.
    Quand je vois qu'Ellioth est lourd à 12 mois, je ne sais pas dans quelle mesure il va "éclater" !
    Je pense que je vais commander 1 M (en gris) et je verrais cet été pour Ellioth si le M lui va.
    Je pense aussi prendre la laisse en 55cm car la mienne me semble trop longue avec le twin au bout.
  • elvis****elvis**** Membre
    04:50 modifié
    Elvis fait 12,8kg et a une taille M. Il a encore beacoup de marge, je suis obligé de bien le serrer.

    Tu verras ils sont supers ses harnais!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.